Aller au contenu


Les acteurs qui ne font que des bouses pour le fric


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Mdr, sur une idée de mammstein je lance le sujet...

Vous pensez quoi des acteurs-rices "Hollywoodiens" bien foutus dont les seuls films sont des navets qui font rêver les gamin(e)s??

Je veux dire par là dans les filles J.Lo, Hillary Duff, Monica Bellucci...

Et chez les mecs Orlando Bloom, Johnny Halliday, Jean-Claude Van Damme, Arnold Shwarzenegger etc

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Non, désolé pas orlando bloom!!C'est un grand acteur(3 seigneurs des anneaux, kingdom of heaven...)!!Mais vous pouvez parler des films avec Jonhy Hallyday(yen a pas beaucoup) qui sont vraiment, en-dessous du QI normal d'un humain, lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste pour Monica Belluci !!

Elle qui a joué ds Matrix, Astérix Mission cjéopatre, Les frères grimm, on ne peut pas la traiter de nullité, nooon mais !!

Mais je suis d'accord pour Orlando bloom ;D, même s'il s'est ammélioré...je le trouve très mauvais dans Troie, en particulier...

Arnold Shwarzenegger, je ne sais pas: après tout, il est plus vrai que nature pour jouer les brutes décerébrées... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Orlando Bloom dans Troie??Tu t'es pas trompé avec Brad Pitt??ou Bloom n'a pas le role principal??Pour Belucci, je suis d'accord avec toi Miss Uchiwa!!En plus elle est assez belle^^Pour Shwarzenegger, c'est vrai que pour jouer les brutes épaisses et les personnages très betes, il est très fort(je crois qu'il ne le fait pas exprés en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est as faux pour Arnold^^

Pour Monica Bellucci, elle joue dans des films très bien mais elle même (à part dans Mission Cléopâtre ou elle est aps mal du tout) n'ets pas spécialement bonne!

 

Et sinon je n'ai jamais dit que Monica Bellucci était laide!!Elle est même magnifique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieu arnold il a sa catégorie de film apres que sa plaise ou pas il excelle dans ce domaine.. et ces films on peut pas parler de navet enfin pour tous.... lol

 

Ensuiste orlando blum a dépassé le stade des petits films pourri: troye; kingdom of heaven ou encore le seigneur des annaux.

 

Monica bellucci non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien voici mon avis sur la question : pour orlando bloom ( d'abord il est moche ) il devrait se diversifier, difficile de juger sur les roles de beaux gosses qu'il a joue. brad pitt a commence pareil et meme si je le trouve moche aussi, il s'est revele etre un grand acteur. monica belluchi est belle et pour moi, desole mais elle a du talent!! bien sur faut pas compter avec matrix dans lequel elle avait un role pourri mais dans un film comme "doberman" ou elle joue le role d'une sourde muette je vous garantis qu'elle a pas besoin de prononcer un mot pour exprimer son talent et pour avoir joue dans "irrevercible" il fait une sacre connaissance du metier. j'ai organise des casting et j'ai fait de la direction d'acteur et je peux vous dire que je donnerais tout l'or du monde pour l'avoir dans un de mes films. proffesionellement parlant elle a toutes les qualités. n'oubliez pas non plus que le talent des acteurs se revele aussi grace aux realisateurs qui savent les mettre en valeur.

 

et puis pour rajouter du monde a la liste des mauvais acteur je serai tente de dire Samuel le bihan qui lui n'a aucun talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je trouve qu'Orlando Blum est un bonne acteur rien qu'a le voire dans les seigneur des anneaux, pirate des caraibe, kingdom of heaven etTroy. De plus dans tout ces film il doit rialiser avec des tres bon acteur comme johnny depp o eric bana.ca doit pas etre facil de rivaliser.

en ce ui concerne moniqua belucci quand on la voi dans ireversible, agent secret je pense pas quel face des film que pour l'argent. et oui elle est tres JOLI

En ce qui concerne les acteur qui font des film juste pour l'argent je ne dirai qu'un nom: Jean Dujardin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pounchy-->t'as pris tes petits cachets ce matin??^^

Et à tous ceux qui disent qu'ils jouent (tous mes acteurs) dans des ons films, ok!!

Mais on peut jouer dans de très bons films et être de très mauvais acteurs!!

Et quand on dit "oui rlando Bloom doit rivaliser avec Johnny Depp", c'est faux: à aucun moment il n'a pu rivaliser avec Jojo pour son talent et son jeu...

 

Alors je tiens à préciser que pour moi on peut être très mavais et jouer dans des films extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aps qu'ils soient bloqués par leur rôle, on peut avoir un petit rôle et le jouer à la perfection!!

De même pour un rôle de méchant...J'en avais un qui me venait à l'esprit, mais que j'ai "perdu"...il me reviendra, et j'éditerai, promis...ah oui, le rôle du coach de sport dans Joue-la comme Beckham. Il est interprété à la perfection et il est secondaire!!

Ou alors le rôle de Jim Carrey dans les Orphelins Baudelaire, rôle de méchant très bien interprété!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ouais, mais Jim Carrey est un boss par rapport aux acteurs qu'on a cité plus hauts!!ça n'a  rien avoir...Et en plus, il fait trop marrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jim c'est tro un boss ya pas a dire cf eternal sunshine of the spotless mind.

les acteur pourris yen a bien plus que ca lachez vous.

je vous propose un petit samy nacéri... oserai-je dire la kasi totalitée des acteur francais??? non jose pa mai c'est bien pake ya jean reno...

juste une petite question: vous lui trouvé quoi a monica belushi?? elle est belle mais c'est pas nan plus une déesse , je prefere 100x foi une penelope cruz par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire...mais je l'ai vraiment aimé dans mission cléopatre...

 

Sinon, j'en rajouterais bien un...mais c'est totalement subjectif: Léonardo dicaprio. (je vais me faire lyncher...)

 

Mais je ne supporte pas cet acteur...ces réactions sont bizarres, il a l'air de pleurer quand il est censé être en colère, et vice versa...et puis je l'aime pas. voilà, je sais pas pourquoi, il m'horripile...et puis je trouve qu'il n'est pas convainquant, réel, quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que monica bellucci est tres joli mais c'est sur qu'il y a plus joli (sm gellard, jessica alba,...)

Pour ce qui est de leonardo di caprio ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre.

(Ce prepare a courir comme une balle....) je pense que keanu reeves a exactement les meme defaut (sauf dans constantine ou je le trouve plutot pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Damme, christophe Lambert et surtout steven Seagal, sont des acteurs qui n'acceptent que des roles dans des films moisi. Surtout ce dernier, il se prend pour la réincarnation de Buddha, et franchement, il craint avec sa musique et ses roles à 2 centimes d'euros.

De toute facon, les tom cruise, les vin diesel, etc... ne font plus que des block busters friqué dont les personnages sont vides.

Malheureusement, le ciné asiatique devient comme ca, on nous sort des bouses coréennes (ou chinoises, ou japonnaises) qui se disent "film d'auteur", mais qui sont chiantes à mourir. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...