Aller au contenu

Kisuke "chef des vizard" ????


sasuke8888
 Share


Messages recommandés

Tout le monde sait que Kisuke Ururah était le capitaine de la 12ème division du gotei et qu'il a été exilé de la soul society, tout comme les vizards qui sont d'anciens shinigamis expulsé de la soul society pour avoir enfreind les règles.

 

Et si ils avaient tous été expulsé en même temps et pour la même raison, qui est d'avoir essayer d'obtenir les pouvoirs des hollows et ainsi évoluer en vizards tout comme la méthode de Kisuke qui avait permit à Ichigo de récupérer ses pouvoirs de shinigami.

 

Et pourquoi Kisuke avait utilisé cette méthode dangeureuse pour aider Ichigo alors qu'il y avait un moyen moins risqué de récuper son energie spirituelle. Cette méthode est celle utilisé par le père de Ishida, elle consiste à transpercer quelques chose à 8mm du coeur, cette méthode permet aussi d'enlever tout pouvoir spirituelle comme Kuchiki byakuga avait fait pour retirer les pouvoirs de Ichigo lors de leurs premiere rencontre.

 

Pourquoi Kisuke utilisa cette méthode alors qu'il savait tres bien se qu'il allait se passé, comment les autres vizards ont su que Ichigo avait un hollow et pourquoi le garde t-il encore alors qu'il ne progresse pas pendant ses entrainement et pourquoi leurs salle d'entrainement ressemble étrangement à celle du sous sol du magasin de Kisuke tout comme le vélo durant lequele Ichigo c'est entrainé pour amélioré son raitsu, ce vélo ressemble aux inventions loufoque de Kisuke URUrah.

 

Petit rappel ceci n'est qu'une hypothèse seul l'avenir nous dira si c'est vrai

so wait and see ...

 

 

lachez des coms jvoudrais connaitres vos avis  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! je pense que tu as en partie raison sur la methode de Kisuke Urahara pour recupéré les pouvoirs de Ichigo.

 

Mais voila ce que je pense c'est que il y a un lien entre Urahara Kisuke et les Vizards...

 

Vu qu'il a été exilé de la soul society il en va de meme pour les personnes de sa Division qui on tenter les experiences illegals ce qui prouverai que les vizards ne sont que les coéquipiers de la Division 12 dirigé par le Capitaine Urahara Kisuke dont le lieutenant serait surement Hiruko.

 

En tout cas c'est tres probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je ne pense pas que Urahara soit le chef des vizzard, parce que si ça avait été le cas, il aurait pu apprendre à Ichigo à maîtriser son hollow or il est obliger d'aller voire les vizzard pour ça.

De plus Ichigo dit à Rukia, quand elle lui propose de parler de son hollow à Urahara, que s'il savait comment résoudre ce problème il lui aurait déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie très intéressante, mais je ne répondrai pas au vote, ça manque de choix dans les propositions...

 

Or je ne veux pas trancher maintenant..

 

J'attends de voir un peu...

 

Il y a des éléments qui coincident effectivement.. d'autres en revanche font penser le contraire..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quelques actions de la part de Kisuke peuvent faire penser qu'il est le chef des Vizards mais il y en a d'autre qui font penser le contraire tout comme Brann le Béni j'attends de voir car il n'y a rien de tangible ou de crédible comme preuve pour le prouver d'ailleurs si c'était le cas pourquoi n'a-t-il pas battu Aizen avec ses pouvoirs de Aizen c'est trop louche ???

Donc vaut mieux attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le proverbe: avec des SI, on mettrait Paris en bouteille.

Et si Matsumoto Rangiku était la soeur jumelle d'Ichigo??

Je comprends l'idée de l'hypothèse, mais vu qu'il n'y a rien étayer je vois pas comment on pourra débattre longtemps sur ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gros potentiel de flood, malheureusement. Faudra attendre la suite des flash-backs pour en savoir un peu plus.

Urahara a un lien avec les Vizards, c'est clair, maintenant, je ne suis absolument pas convaincu qu'il soit leur chef. Il n'a pas l'air de les porter dans son coeur dans le tome 22, lorsqu'il y fait allusion avec Isshin.

 

Je ne vote pas pour le moment, mais la question risque de se poser, et d'être résolue, sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il est le chef mais forcement il a un lien comme le prouve le flash-back :D mais pour moi Kisuke est trés trés puissant et il gère beaucoup de chose donc les Vizard aussi mais dire qu'il est le chef je sais pas pour moi il fait le lien entre Vizard, ichigo et &, et la SS contre aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on va en savoir plus sur la relation Kisuke/Vizards dans les chapitre qui arrivent. Kisuke avait l'air de bien s'entendre avec Hirako a la SS qui je rapelle est le leader des Vizards. Mais bon dans l'épisode ou Isshin et Kisuke se rencontrent Kisuke dit un truc du genre "Ils (les vizards) l'ont contacté" en parlant d'Ichigo. Donc au vue de cette phrase je doute qu'il soit le chef des Vizards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah ptete que c'est l'ex chef des vizards personnelement je pense mais bon je trouve que ca lui va bien en plus si je m'en souviens bien dans le volume 14 lorsque Yoruichi voit le masque elle l'ordonne a Ichigo de lui donner et elle se dit"Je ne pense pas que ce soit ca,mais prudence est mere de sureté",peut-etre qu'elle conaissait les vizards a cause de Kisuke.

Mais bon tout ca n'est que suppositions,et je ne pense pas que cela soit vrai mais bon c'est encore mon imagination qui a débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Franchement ça m'ettonerait beaucoup qu'il soit leur chef mais je ne pense pas que l'on puisse assurer que ce n'est pas lui même un vizard. Je pense à mon avi que Urahara à voulut sauver les vizards de la transformation en hollow pour cela il aurait créer le Hougyoku qui permettrait de transformer et en vizard et en arrancar. Pour conclure je ne pense pas que les Vizards admettent un chef bien qu'à mon avis Hirako, Hachi et Kisuke pourraient être reconnus comme les plus puissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que kisuke soit un le chef des vizards, d'ailleurs pour moi les vizards n'ont pas de chef, quand on regard leur organisation hiyori et shinji semblent sortir du lot mais pas de chef en vue.

Surtout avec ce qu'on sait maintenant (lien vizard-kisuke), ca ne semble pas probable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que kisuke soit un le chef des vizards, d'ailleurs pour moi les vizards n'ont pas de chef, quand on regard leur organisation hiyori et shinji semblent sortir du lot mais pas de chef en vue.

Surtout avec ce qu'on sait maintenant (lien vizard-kisuke), ca ne semble pas probable du tout.

 

Hiyori sort du lot car c'est une emmerdeuse, mais il y a plusieurs anciens Capitaines dedans, Rose était jeune Capitaine je crois, mais Shinji a l'air assez ancien.

 

Avec les dernières informations, je pense qu'Aizen a de sérieux problèmes avec les Vizards car ils ne sont pas faibles et peuvent mettre un sérieux grain de sable dans son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernières informations, je pense qu'Aizen a de sérieux problèmes avec les Vizards car ils ne sont pas faibles et peuvent mettre un sérieux grain de sable dans son plan.

 

Les vizards sont peut-etre fort mais face aux 3 premiers espadas je pense qu'ils seront un peu limite, vu que deja shinji avec son masque de hollow n'arrive pas a tuer grimmjow en forme non libérée.Donc poser des problèmes, c'est sur mais pas tant que ca, a part si ils nous cache encore quelque chose.

Quoique qu'il en soit ils n'ont pas kisuke comme chef, ils ne lui obeissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah c'est clair au vu des précédents chapitres, il y a bien un liens entre Urahara Kisuke et nos compagnons Vizards, mais bon, il semblerait tout de même que le chef des Vizards soit Hirako Shinji et non Kisuke, on va dire que Kisuke a essayé de leur venir en aide sans y parvenir...

c'est déjà ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Kisuke avait utilisé cette méthode dangeureuse pour aider Ichigo alors qu'il y avait un moyen moins risqué de récuper son energie spirituelle. Cette méthode est celle utilisé par le père de Ishida, elle consiste à transpercer quelques chose à 8mm du coeur, cette méthode permet aussi d'enlever tout pouvoir spirituelle comme Kuchiki byakuga avait fait pour retirer les pouvoirs de Ichigo lors de leurs premiere rencontre.

 

C'est n'importe quoi !

 

Ryuken dit :

 

" A 8mm du coeur sur la gauche, c'est là que se trouve le centre du pouvoir des Quincy. C'est seulement si une flèche d'énergie spirituelle atteint ce centre et que le sujet est spirituelement épuisé, qu'on peut rendre des pouvoir au Quincy. "

 

 

Ca ne marche que sur des Quincy ...

 

 

Et Byakuya a tranché le centre d'énergie spirituel de Ichigo, donc les pouvoir de Rukia qui appartenait à Ichigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...