Aller au contenu

Naruto 375 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je crois que vous avez atteint la perfection avec ce chapitre: que ce soit sur l'homogénéité ou la colorisation. Honnêtement, chapeau bas car tout est absolument parfait.

 

Tout d'abord, les deux interprétations de la page 6 sont vraiment magnifiques. Je suis en admiration devant cette page. Le style et l'approche est différent mais le résultat est le même: c'est fabuleux!!

 

Toutes les invocations son vraiment superbes: la texture, la couleur, d'ailleurs différente pour chaque animal, sont superbes. Les couleurs en elles mêmes sont très bien choisies et le fait que la couleur change pour chaque invocation apporte une diversité supplémentaire très appréciable.

 

Ensuite les transparences, notamment pour le caméléon et le la barrière protectrice de Jiraya sont vraiment très bien réalisées. De plus utilisé le négatif de Pein pour indiquer qu'il est à l'intérieur du caméléon est bien trouvé et surtout bien fait.

 

Les tuyaux sont toujours parfaits alors que c'est certainement l'un des décors le plus difficile et surtout le plus long à effectuer.

 

C'est du très grand art, mille bravos à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos com'z, je les lis tous (même si je dis pas merci à chaque fois ^^" gomen .. mais bon la on me pose une question)

 

@narutofighting: c'est à dire ? Plus le même style ? C'est normal, pour les pages des chapitres ont fais dans le style anime ;) (puis honnetement les cheveux de jiraya... >_< moins j'en fais, mieux je me porte ! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique, les effets de vitesse sont tres bien représentés, les invocations sont belles (l'effet du caméléon qui disparait au début est tres pro), le mode Ermite est tres bien représenté et mention spéciale aux images de Pein dissimulés dans son caméléon, c'est tout simplement époustouflant!  :)

 

Un tres bon chapitre en somme! Continuez sur cette voix  :)

 

Edit : comment ai je pu oublier les deux sublimes images de la tour de la pluie?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre colorisé que j'attendais depuis un bout de temps comme le dit Sasori du sable rouge les effets de vitesse sont très bien représentés,j'aime bien les colos pour les invocations de ce côté c'est nickel ;) surtout le coup du caméléon qui disparait j'aime bien la colo de Pein dans le caméléon,l'environnement est bien colorisé et j'ai surtout aimé Jiraya mode ermite il est plutôt impressionnant :o bref c'est du bon boulot continuez sur cette voie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai beaucoup aimé la colorisation lors du combat et aussi quand le caméléon disparait, bon le mode ermite on ne le voit pas totalement dans ce chapitre, mais j'attends avec impatience vos colorisations de la semaine prochaine où on verra plus nettement Jiraiya en mode ermite. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau chapitre une belle entrée de demon mignon dans la matiere avec un effet de transparence du cameleon que j'ai bien aprecié, je tient a cite aussi la case de Russ superbe, et enfin je voulai finir avec selon moi la page la mieux realise du chapitre celle de naarouto car une page de combat comme celle la qui en version noir et blanc et bourré de trait qui parte dans tous les sens le line de la fumee etc efface tout ca et rendre lisible un telle combat c'est du grand art une maitrise du smudge (doigt) qu'on lui connaissai et qui est encore confirme (un ptit tuto?) voila voila sur ce le mode ermite j'ai aussi bien aimer ainsi que le negatif comme tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beau chapitre, magnifiquement coloriser

le champ de force de Jiji est vraiment bien fait, j'aime bien les différente page 6, avec d'une ou c'est dark, obscur et l'autre ou c'est paisible  :)

l'image du haut de la page 12 est vraiment excellente, bravo  ;)

j'aime bien le visage des 2 grand senin et de Jiraiya, on voit que sa va chauffer

ha au moins je sais comment vous faite un truc, pour l'effet négatif pour montré que Pein est a l'intérieur du Caméléon, vous utilisez Paint et vous allez dans Image, et vous selectionnez Inverser les couleurs ^^

 

Edit Tyfflie: c'est presque ça sauf qu'on utilise pas paint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une fois on parle de ma page et je l'ai pas signé xD no mais quel c***

 

En fait non j'ai pas voulu la signer je trouvais que sa gachait la page :)

 

Sinon très beau chap GG à toute la team :)

 

Un grand bravo aux nouveaux qui se sont directement dans le bain :D

 

@XtremeNaruto: Oui on inverse les couleur pour que sa donne un line noire et non blanc puis on colorise normalement puis hop on inverse à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau chapitre, je tiens juste à signaler également une très très bonne entrée en matière pour démon migon qui nous livre une page superbe. Chapeau également à dark kiubi,showji,chimeru, etj, dy4n et naa' qui nous laisse de sacrés pages qui ont du être corsées avec des nuages et des effets de vitesses dans tout les sens!!

ps: ça fait vraiment plaisir tout ces com (surtout après 20 ou 30 h passé sur une page!! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les serveur miror01.n-serv.fr ne marchent plus??? au jour ou voulu la lecture online de l'episode 370 en colo il me met "introuvable" meme les downloads sur ce meme serveurs ne marchent plus ????

merci GFC 8)

 

Edit Baz': Ben y a des problèmes de serveur, au passage SMS interdit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu nouveau pour moi ce plaisir éprouvé à la lecture une fois le chap sorti, voir toutes ces belles pages, prendre le temps de les scruter, admirer le travail des membres, constater les progrès à effectuer  :D, vraiment chapeau l'équipe, bravo à tous, vive la GFC

.....  je kiffe  ;D

 

a oui et jaime beaucoup les 3 pages avec le buffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, je n'ai pas trop le temps de venir voir le topic de la gfc, donc je découvre souvent des pages entières avec la sortie du chapitre. Et là, je dois dire que j'ai été bluffé :o

Je passe de temps en temps pour commenter les pages dans la partie gfc, mais il fallait absolument que je renouvelle mes comm' ici, sur la place publique!

 

 

 

Déjà, on a une superbe entrée en matière avec la préparation du mode Sennin... Pein qui rentre dans son caméléon et qui disparaît, ça c'est une super belle page faite par le p'tit nouveau DemonMignon qui se fait déjà une belle place dans la team!

 

Je tiens aussi à faire remarquer ici le travail fait sur Gamaken, et plus particulièrement sur sa peau, qui a un aspect parfaitement granuleux, comme le serait vraiment une peau de batracien;

 

Alors après, bien sûr, le fameux champ de force de Jiraiya, qui est très bien fait.

 

Les pages 06, dans 2 styles radicalement différents, sont 2 merveilles de décors :o

 

Et puis, là où je trouveque le travail est le meilleur, le plus méritoire, et celui qui a du demander le plus de boulot (j'en sais quelque chose pour l'avoir déjà fait ce genre de boulot), c'est le travail qui a été effectué par les coloristes sur les pages de combat pur et dur, avec les traits de vitesse, les personnages, les invocations, les fumées, les décors... La couleur permet de se rendre compte de qui fait quoi, à quel moment, et c'est un pur bonheur.

Les couleurs des cabots, de l'oiseau et du buffle sont pour moi très très bien choisies par les coloristes respectifs, qui ont su s'accorder entre les différentes pages (même sur la façon de les coloriser, pas seulement sur les couleurs) pour rendre une copie parfaitement homogène, sans fausse note...

 

Puis aussi, ne pas oublier le fameux mode "négatif" pour coloriser Pein à l'intérieur de son caméléon!

 

Et enfin, la double page de l'apparition du mode Sennin => colorisée de la meilleure des façons, parce que c'était vraiment pas facile ce genre de page avec beaucoup de noirs!

 

 

UN GRAND CHAPITRE, POUR UNE TRES GROSSE PERFORMANCE DE LA GFC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre colorisé  , les efffets sur le caméléon , les effets de vitesse , les efffets lors de la disparition du caméléon , les attaques des 2 grenouilles , tout était magnifique , encore une parfaite prestation de la GFC . ( Il faudra que je pense à y entrer , mais j'ai toujours la flemme comme shikamaru et je ne trouve pas de logiciel de photoshop gratuit ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...