Lordko Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 another world? petit indice vu que l'image ne semble inspirer personne! jeu PC de 1994 distribué par Eidos Indiana Jones Under a killing moon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 ca me fait un peu penser a Indiana Jones (pour ceux qui ont connu^^) mais je dois avouer qu'il ne me semblait pas qu'il ai de tel vue dans ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Hum on dirai un Mario mais sans Mario, je dirai donc les Lemmings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Lode runner ? Lol c'était facile avec les indices Rebus ! Bubble bobble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Bubble Bobble Tenchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Tenchu : Stealth Assassins ? edit : Glover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Glover ? EDIT dsl du retard Freedom Fighters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Hum... Freedom Fighters ? Edit : et hop, la suite avec un jeu sur lequel j'ai passé pal mal d'heures Colony Wars : Non ^^ Il s'agit bien de : Freelancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Aaaaaah, la vache, que de souvenir. Moi aussi j'en ai passé du temps sur ce jeu... Je vais donc dire "Colony Wars", et ça doit même être l'opus "Vengeance". Donc : "Colony Wars : Vengeance" Edit : Je passe bien pour un c** là, effectivement, j'ai joué aux deux, j'ai donné le mauvais. Qu'est ce que je suis bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Freelancer^^ Bon, facile;) Tales of symphonia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Tales of destiny il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk ? Vagrant Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Vagrant Story Je laisse la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Je prend la main : Final Fantasy 6 Terranigma Indice: Dans ce rpg, on créé la magie en inscrivant le nom découvert dans un parchemin ou en l'imaginant par indice/intuition. Indice 2: Un des derniers RPG sortit sur snes. En réunissant les 2 indices vous trouverez forcément sur google.. edit luci : les indices sur le même post. sorry... Rudora no Hihou / Rudra's Adventure Je ne sais pas qui a dit Rudora no Hihou en 1er entre Ako et Amon, mais je me fie a l'heure/minute du post/edition. Entre 16h39 et 16h42.. Victoire Amon(Apres si Ako l'a ecrit en 1er, je vous laisse decider qui prend la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 mince j'ai joué a ce jeu... mais j'hésite entre plusieurs... Final Fantasy 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Je suis pas sur de moi, mais je tente Terranigma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Je croit que ta raison Bacardi55 , tout porte a croire que c'est FF6 sortis en 1994 sur SNES ? edit : C'est pas lui punaise , alors je tente Rudora no hiou en 1996 (je ne suis pas sure de l'orthographe ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Rudora no Hihou ? Edit: Stella Deus Hack: non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 stella deus Pas trop d'imagination donc... edit bacardi55 : jpeux pas voir l'image... edit luci : moi non plus... EDIT : desole, au moment ou je l'avais mis ca fonctionnait, puis ensuite je n'arrivai pas a acceder au forum... :'( Indice: Jeu sorti sur Game Boy... Jeu mortel, qui depuis 3 ans environ, a ete remis au gout du jour sur Xbox et autres consoles par la suite. Teenages ninja Shinobi Ninja Gaiden Shadow (ou Shadow Warrior) Bravo Amon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 bon je ne sais pas du tout si c'est ca mais je vais tenter : Teenages ninja . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Ce jeu la, ca ne serait pas shinobi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Ninja Gaiden ? Edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Dark Chronicle ^^ Edit: Alundra 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Huuuum je suis sur de connaitre ce jeu mais j'me souviens plus bien ... Alors je vais tenter Alundra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés