Bret Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Après avoir cherché, je pense avoir trouvé donc je dirais Flyff : Fly For Fun. Edit : Je veux le nom exact. The legend of Zelda : A Link to the Past Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Je dirais : The legend of Zelda, A Link to the Past... Un jeu culte s'il en est La suite avec un truc pas dur pour pas bloquer (bien sûr le nom exact est requis^^) Cliquez pour agrandir : Fire Emblem : Path of Radiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Fire Emblem : Path of Radiance ? Xenogears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Xenogears Edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Baten Kaitos ? Fatal Fury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Fatal Fury ? Me rappelle plus lequel ! Edit : "Secret of Mana" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Secret of Mana ? Nosferatu Indice : Jeu portant le nom d'un célèbre vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Bram Stoker's Dracula ? (j'ai tenté^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Castlevania 3 : Dracula's Curse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Nosferatu^^ bahamut Lagoon Indice: c'est un T-rpg... ... jeu sorti sur Sega Saturn et Dreamcast(vous avez la solution) Indice 2:c'est bien un tactical rpg.. (il y en a pas des millers sur les consoles Saturn et Dreamcast) Yes Smilou7.. Black Matrix Advanced (la version Dreamcast) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 bahamut lagoon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Personne ne s'interessait au Tactical Rpg sur Saturn et DreamcasT?? Au pire un mini google jutsu et vous aurez eu la reponse.... Bon je donne encore un indice ULTIME: dans le titre du jeux il y a le nom d'une trilogie d'un film tres populaire, qui utilisa la technique de tournage "bullet time" et dont les realisateurs se sont inspire du livre le Neuromancien. Ou tout simplement le nom anglais d'un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire.. Bref avec ça si vous trouver pas.. Je ne peux plus rien faire d'autre que vous donner la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Black Matrix AD(si c'est ça merci Google et le dernier indice^^) Je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je prend. Jungle Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Soviet Strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je dirai un Choplifter (mais je vais check google pour savoir quels épisodes...) A Rebus/Suber = > j'allais le dire... trop lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Ironman Off Road Bon comme je pense que ce ne serait pas facile, je met un petit indice... Rpg légendaire, dont un dérivé en jeux de baston est sorti plus tard.. Indice 2: Dans cette série, il y a un épisode Zero... Et le rpg en question est sur snes.. Indice 3: Extrême-Orient Bien joué Kakky.... Bien qu'il s'agit deTengai Makyō Zero sur snes dont le jeu de baston sur neogeo Kabuki Klash est un dérivé... P.S:Kakky vide ta boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakky Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Tengai Makyô ? ca collerait avec le Ninigi samaaaaaaaaaaaaaaa dans le texte ^^ PS1 : woups dsl pour al boite, c'est fait ^^ PS2 : je dédie cette victoire à Michiko, rien n'aurait été possible sans elle ! La suite, pas forcément facile, mais qui sait... indice : Earth wind and fire un deuxième indice : déesse égyptienne Isis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prometheus Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 isis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 euuuuuhh ? c'est le quoi le rapport ton énigme Kakky avec ce topic ? ici c'est le jeu des jeux vidéos.... edit : @Kakky, autant pour moi, mais c'est pas évident ton énigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakky Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 He bien, Isis est un jeu PC développé par Microfolies en 1996... (et j'ai vérifié il est sur jeuxvideo.com !) alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le mettre ? J'admet qu'il n'est pas connu (c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas forcément évident ^^) mais bon... edit : no problem ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prometheus Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 bon et bien voici mon, énigme, séquence nostalgie, l'un de mes premiers jeux Civilisation Colonization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Civilisation ? Colonization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 paradise island ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bon la suite: Indice: Jeux de strategie sortie en 1993 sur PC. syndicate bravo Rebus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés