Itachi Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Salut a tous, quels sont vos animes préférés? pour ma part : naruto,Ghost in the shell,fullmetal alchemist, et bleach et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Moi ce serait Naruto,Fruits Basket et FMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 naruto,trigun,fruits basket(ba quoi),HxH(meme si en v.f c'est nul),DBZ,Get Backerset je m'arrete la sinonça va prendre 2 pages^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Moi ça serait:Naruto,Bleach,Eyeshield21, Girls Bravo Saison 1 et 2, Amenaide Yo, Mär, DBZ, DB, DBG. Pis yen a d'autre mais je vais pas écrire un roman... Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Naruto, Bleach, Mär, Eyeshield 21,HxH(VO bien sur^^), les Miyasaki (si si c'est de l'anime), One Piece et Love Hina. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Je retrouve plus le fil de discussion ou en parle, mais c'est un sujet abordeé plusieurs fois. Je crois dans vosprésentation, dans le portrait chinois et aussi plus ou moins dans la presentation de chaque manga... Donc, verrouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts