Aller au contenu


Nuit 136


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'ai pas tout lu en detail mais j'ai vu que certains se posaient des questions sur l'attitude du Vatican à propos d'Allen (j'allais ecrire haleine ...enfin passons ^^ )

Le Vatican me laisse ultra perplexe... en même temps l'Eglise n'a jamais eu une attitude irréprochable dans l'Histoire de notre monde, et la ressemblace que certains ont déjà souligné du représentant du Vatican et d'un personnage historique connu; plus l'éloignement voulu de Cross.. Je me demande si les desseins du Vatican la victoire à tout prix peut importe les sacrifices ne cachent pas autre chose...

De plus, Cross apparemment ne les a pas mis au courant de beaucoup de choses même si eux l'ont découvert, il s'est surtout éloigné du Vatican je pense,ils ne travaillent pas tellement main dans la main ...la confiance n'est pas spécialement au rendez vous... et puis cette attitude envers Allen; le juger pour hérésie,Komui qui s'insurge également qui s'engage pour les protéger...

Je n'aime pas du tout ce personnage...

 

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la nébuleuse Vatican nous cache bien des choses ;D.

 

Sinon on a eu des infos sur les différentes branches de l'ordre, on en est à ... 4 (asie, océanie, amérique, pays de l'est) + le quartier général Et il en manque encore probablement.

 

Au niveau du temps du manga, Levrier donne un délai d'un an maximum pour qu'il se passe quelque chose avec le Comte.

 

La sentance riqué par Allen est la mort tout de même :o.

 

Et puis une réflexion personnel qui m'est venus ce soir, a propos du nombre d'exorcistes. Lors de l'arrivé d'Allen à la branche asiatique, on lui a présenté Fuu comme étant la gardienne de la branche. Donc c'est une exorciste de type gardien. De plus on peut supposer que chaque branche à son gardien, donc ce sont quand même des exorcistes en plus.

 

A mon avis, on manque encore beaucoup d'informations sr ce manga qui est très loin de son terme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que l'attitude du vatican, la connaissance qu'ils ont de certaines choses que Cross avait caché, et la mission qui avait été donné à un certain Noah ont un rapport?

 

Je sais ça peut paraitre tordu, mais et si Tyki avait été envoyé là-bas pour proposer une sorte de compromis? genre vous nous débarassez d'Allen et des autres exorcistes et nous on vous laisse en vie? Bon allez je délire je sais :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission d'ambassadeur de Tikky aurait été au Vatican ? j'y crois pas trop, ou alors une faction dissidente du vatican auquelle appartiendrait Levrier ...

 

Sinon Konzen Donji tu te trompe, Fuu n'est pas une exorciste, mais "une divinité gardienne", c'est de la magie quoi ... C'est sur que les différentes branches et le vatican doivent être protégé par des sortilèges puissants, sinon le comte s'en serait débarrassé depuis longtemp.

 

Pour le jugement d'Allen, je crois pas qu'il faille trop s'alarmer, ils vont tenter de savoir s'il est hérétique par rapport aux pouvoirs du musicien, enfin wait and see ....

 

Après un autre truc bizarre c'est qu'on a eu encore aucun écho de la rupture du point critique d'Allen, peut-être un atout de Komui au cas où le jugement se passerait mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...