Aller au contenu

Naruto shippuden 33 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

bon petit episode de transition, sa change un peu, sa commençait me lasser l'arc Gaara...

j'adore la tete de Kakashi quand il est sur le dos de Gai, il a trop une tronche de détérré ;D

La fin avec le mini combat choji/sai conclu bien l'episode.

reste a espéré que ca continu

Super épisode,très joli à regarder et très sympa!!Je vois que vous dites que y'a des moments hs,bah moi j'avoue que j'ai pas reconnu les moments hs des moments du manga,c'était super vraiment j'ai adoré!! ;)

Revoir la team de kureinai a été très sympa en plus hinata je l'aimait trop dans cet épisode;shino ma bien fait rire et kiba était trop bien aussi! 8)

J'ai bien aimé sai à la fin sa technique est trop bien,je comprend pourquoi danzou disait que sai a des très bonne oeuvre artistique(un truc comme sa! 9_9) ;D ;D

Sinon pour finir j'ai trop bien aimé dans cet épisode le moment avec tsunade et naruto quand tsunade le voit en haut et il a tout entendu! :)

Voilà,vivement la suite!!!!!

JE T'ATTEND............................................................KABUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-*

J'ais adoré cet épisode !

Dès les premières minutes, j'étais morte de rire avec Gai-sensei et Rock Lee……..pauvre Kakashi !

Mais la tête qu'il avait, trop désopilant !

Oscar de la touche d'humour à Gai-sensei et Rock Lee

L'équipe Kurenai-sensei avec Shino, Kiba – Akamaru, Hinata : Shino étrange/superbe/incomparable, Hinata la réaction, mignon tout plein, elle est adorable cette fille !

Shikamaru, Chôji (Big costaud) ces deux là, prix de la meilleurs amitié.

Sai remarquable sa technique le Ninpô, Chôjû Giga !

C'est vrai que les liens entre les personnages et leur personnalité est très bien exploitée. Pleins de scènes ne sont pas dans le manga mais elles auraient pu y être sans problème tant ça colle à l'univers de MK. Le seul point qui ne correspond pas bien au manga c'est l'attitude de Shino. Je ne pense pas que dans le manga il boude tant que ça, et encore. De toute manière ça lui va bien aussi ce drôle d'air :)

Le seul point qui ne correspond pas bien au manga c'est l'attitude de Shino. Je ne pense pas que dans le manga il boude tant que ça, et encore.

Dans le Manga, il boude 2 fois ! Pour Kiba, et Hinata. Moi je trouve que ca lui correspond pas mal quand même.

Sinon, l'épisode, bien que sans trop d'action, est pas si mal.

On voit pour la premiere fois les tecnique de Combats de Sai, et aussi les quelques nouveau Design des personnages Next Gen.

Mais c'est vrai que dans l'anime, on s'attarde trop souvent sur des détails, scènes qui n'ont pas d'importance, et que, en dépis de ca, on pourait faire plus avancer l'histoire (genre ici rester trois heure sur Hinata...) . Après est ce une histoire d'argent ?

Très bon épisode !

Les retrouvailles entre Naruto et les 2 autres teams (manque Ino) sont fort bien exploitées.

Mention spéciale à la musique très "first gen" au moment où Naruto saute du haut du toit pour commencer sa "ronde de recrutement" dans le village, j'ai vraiment apprécié.

Vivement le 34 et kuchiyose popcorn ! :o

Bonsoir à toutes et à tous!

Episode de transition (retour à la maison) réussit, il ne couvre pas entièrement 2 chapitres mais les HS sont parfaits, graphisme excellent et dans la lignée des précédents épisodes, j'en veux encore des épisodes comme celui-là! Humour, Amitié, Amour et Action à la toute fin. Bref on ne s'ennuit pas, dans un épisode pauvre en aventure. Le prochain épisode risque d'être tout aussi bien (découverte: Yamato, Sai et Danzou, Ino et les 2 vieux qui ont l'air d'être au-dessus hierarchiquement vis à vis du Hokage)

J'expliquerais cette paleur de peau chez Sai, commune par ailleurs à Danzou et sans doute à tous les membres de l'Anbu racine "Ne", par la froideur de leur personalité, le côté non-émotionnel dans le langage, par rapport aussi au type d'entrainement (genre ils se cachent dans l'ombre pour s'entrainer) et qui reflète aussi le malaise sur leur propre identité. Cette couleur colle parfaitement au type de personnage mais ca n'engage que moi.

I loved this episode!!

Anim pas mal du tout (cheveux qui bougent, c'est mon repère^^)

Musiques bien choisies, sauf la fin, après hinata, un peu bizarre qu'ils mettent celle-là mais bon, si on y réfléchit, c'est peut etre

Par rapport à ce qui va se passer avec les 4 queues, etc. Shino pense que c'est trop calme

En tout cas, au début de l'ép, j'étais mort de rire devant gai et la tete de kakashi qui est a moitié mort et qui se fait secouer. Et puis le visage de kakashi que naruto essaye de voir^^

En tout cas, ça laisse espèrer du TRES bon^^

Pour ma part j'ai adoré l'épisode!

J'ai retrouvé l'ambiance de la first gen et ça fait plaisir. Les passages hs étaient vraiment bien fait (le passage avec hinata m'a fait délirer) et la fin est excellente et annonce que du bon!

En plus de ça, y'a des passages qui ont beaucoup plus de classe que dans les anciens épisodes (le dialogue entre sakura et tsunade interrompu par Naruto, qui avait bien la classe pour une fois lol) et j'ai pas trouvé les dessins moches et l'animation mauvaise  :)

Sans oublier les musiques qui commencent elles à être vraiment chouette  ;D

Bref, très bon épisode, qu'ils continuent comme ça!!

Que les Studio Pierrot continue comme ça, personnellement de retourner a Konoha et surtout de revoir un peu les personnages comme Kiba, Hinata, Shino et de decouvrir Saï a animé ça fait vachement plaisir.

L'épisode en lui même est je trouve réussit, particulièrement la scène Naruto, Tsunade, Sakura, Shizune que je trouve trés réussit au moment de l'intervention de Naruto. Par contre j'aurais bien aimé une petite évolution sur le comportement de Hinata face a Naruto même si je savais dejà qu'il n'y en aurait pas vu que je lis le manga. Bref, j'espère que l'arc entier sera a la hauteur du manga.

je viens de voir l'épisode (oui a la bourre :D)

Niveau graphique magnifique, surement un des plus beau shippuden... quelques plans parfois moyen (pas degueux non plus) un peu dommage.

Après un épisode qui fait que 1 chapitre mais franchement je me suis pas ennuyé, avec une touche d'humour qui manque, la partie avec Shino est vraiment pas mal.

On va attendre les prochains épisodes pour voir si ce second arc Shippuden est meilleur que le 1er, et je le sens bien.. avec l'arrivé de Sasuke je sens que les Studio Poireau vont mettre le niveau supérieur ^^

C'est vrai que sur le plan graphique l'épisode est vraiment superbe !

L'arrivée de la team Gai très sympathique  :) Retrouvaille entre Naruto et la team Kurenai extra  :D Et apparition de Saï tout simplemeeeent magique  ;D La musique (Saï Theme peut être ? ^^) est déjà une de mes préférées.

Bref, magnifique!

Comme un peu tout le monde j'ai vraiment aimé cet épisode.

Toutes les scénes sont réussies. Que ce soit l'arrivée de Gai et Lee, La discussion avec Tsunade, les retrouvailles avec la Team 8  ou l'apparition de Sai: tout est génial!

Vraiment pour moi c'est le 3e meilleur shipuuden après le 26 et le 31!

Sinon j'ai deux petites questions:

- D"abord comment interpretez-vous la remarque de Shino ("the sky is so blue" en anglais)? Je comprends pas trop...

- Ensuite c'est une question un peu HS et qui SPOILE surement: Qu'est-ce qui provoque l'explosion du début du générique? Est-ce un jutsu de Sasuke? Lequel? Je pose la queston parce que meme dans le manga c'est pas clair je trouve.

Voila merci pour vos réponses!

Qu'est-ce qui provoque l'explosion du début du générique? Est-ce un jutsu de Sasuke? Lequel? Je pose la queston parce que meme dans le manga c'est pas clair je trouve.

bah c'est naruto kyubi 4 queues qui la provoque si je me rappelle bien (je l'ai plus lu depuis 2 ans ce tome  :P)

D"abord comment interpretez-vous la remarque de Shino ("the sky is so blue" en anglais)? Je comprends pas trop...

ben ça veut dire "le ciel est si bleu" non ??? c'est quiio que tu comprends pas ? pourquoi il dit ça ???

Salut a tous, super episode je craignais ces episodes de transitions mais la je me suis éclaté.

Déjà niveau des graphismes c'est du tout bon, le rythme est bien soutenu, malgré le fait qu'il y ait peu d'action l'episode est vivant notamment grâce a un humour super bienvenu et de tres bon gout! De plus les musiques collent bien aux scenes, j'ai eu des frissons quand Naruto surprend la discussion entre Tsunade et Sakura ...Ca rappelle le bon vieux temps !lol

C'est clair que si le niveau de ce nouvel arc reste comme celui la on va enfin se régaler et savourer à nouveau l'animé meme si on connait les scans.

De plus mention speciale aux attaques de Sai qui ont vraiment la classe.

Je trouve l'épisode tres beau et tres bien réalisé. Certes il y a un peu de Hs mais celui ci est bien adapté au scénario. La rencontre Naruto/Team Kurenai est fort sympatique à regarder, et l'attaque de Sai est bien magnifiquement restranscrite. Un épisode de qualité en somme  :)

Espérons que le reste de l'arc en cours soit du meme niveau.