Jump to content

Naruto shippuden 33 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : la nouvelle cible  [/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

kakashi est totalement épuisé après l'utilisation du MS, il doit se reposer une semaine. Le groupe doit faire quelques chose, car l'espion de sasori sera au pont dans 4 jours, Naruto cherche alors un nouveau membre

[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

th_21072_11945178713628ece_122_374lo.jpgth_21077_1194517944771c248_122_387lo.jpgth_21079_1194517971566d596_122_28lo.jpgth_21086_11945183208696574_122_409lo.jpg

th_21086_1194518661936c84b_122_166lo.jpgth_21140_1194518802135745d_122_811lo.jpgth_21146_1194518924641e494_122_523lo.jpgth_21151_1194519027286c631_122_1071lo.jpgth_21157_119451937240606bf_122_811lo.jpg

th_21162_1194519464443ba01_122_18lo.jpg

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_33.html

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

J'ai vu le raw en streming, et franchement il a l'air être bien, comme par ailleurs les deux derniers. Ca fait plaisir aux yeux, pour le graphisme et la vitesse. En attandant une traduction pour emettre un jugement plus complet, je suis vraiment content car cette épisode est dans la lignée de ce nouvel et bel arc.

C'est moi, ou j'ai l'impression justifiée que niveau animation les Shippudens sont moins jolis que les premiers Naruto?

Dans les Shippudens, j'ai souvent l'impression que l'on s'attarde sur des visages ou seuls les levres bougent... Bref, j'ai l'impression que l'animation est moins vivante qu'avant?

Suis-je le seul à avoir cette impression là?

Sinon, épisode où il ne se passe rien, c'est vite dit, c'est de la transition entre deux arcs, sans blabla interminalbes sur le comment du pourquoi... De ce point de vue là, c'est déjà plus rythmé que pendant le combat entre Sasori et le duo de Kunoichi qui a duré quelques épisodes et qui était bien mou par rapport à ce qu'il en était dans le manga...

Je trouve que cet épisode est mieux réalisé que ce que l'on a pu voir dernièrement... Et enfin, un point positif pour l'anime, au niveau des attaques de Saï, je m'attendais vraiment à des animations pourries vu le niveau de ces dernières semaines, mais là je trouve que c'est pas trop mal foutu...

Sinon, ben c'est cool de revoir Hinata... En tout cas, elle a l'air mieux roulée que Sakura...^^

Et sinon, c'est moi ou Saï, et je n'ai rien contre eux, au contraire, mais, il fait un peu homo non? Je trouve que son top, c'est un peu limite, et puis le générique de fin où il pose couché, heuuuuuu...

Enfin, il en faut pour tout les gouts...^^

enfin ! enfin un épisode qui a de la musique digne du first gen, notamment au moment ou l'on rencontre sakura,shizune et tsunade ! musique entrainante, batterie, guitare, etc...s'il vous plait faites des musiques comme çaaa! c'est ce genre là qui donne de l'émotion a l'anime ! épisode joli, riche en couleur, humoristique. J'espere que ça va continuer comme ça, car c'est la premiere fois que je parle dans la section anime vu que avant, les épisodes étaient mous et mort musicalement.... héhé

Yop!!!

Abi est de retour! :P

Bon bah déjà, cet épisode reste dans la continuité des deux précédents épisodes, c'est-à-dire, très sympathique et remonte la qualité des épisodes des Shippûden, ce qui laisse beaucoup d'espoir pour la suite! :D

L'animation des attaques de Saï sont loin d'être mauvaises, c'est tout le contraire, elles sont superbes!

Quant à la rencontre de Naruto avec Shino, Kiba et Hinata, c'était bien marrant et bien réalisé, ça rappelle de bons vieux souvenirs! :D

Bref, un bon épisode qui sert de transition entre 2 arcs, et qui annonce des prochains épisodes de folies! ^..^

Ahah c'était prévisible qu'on ait tout un roman sur les retrouvailles Naruto / Hinata. D'une manière générale de toute façon les rencontres avec Shino & Kiba sont aussi exploitables. Dans le manga, MK n'a pas développé mais y avait de quoi faire, il a préféré rapidement passer à Saï. Ici pour l'anime ils ont l'occasion d'insérer des scènes supplémentaires sans rendre le scénario incohérent, c'est une bonne idée de sauter dessu ^^

Ah ! Je vais enfin pouvoir voir la petite Hinata :D ! J'attendais ce moment avec impatiente je suis content qu'il arrive, MK n'a pas developpé ce passage et les studiots Pierrot le font, c'est pas plus mal. Autrement ca a l'air d'être bien coloré et les scène ont l'air d'être marrante.

Ps : Ah enfin la ptite Hinata :D !

Un épisode SUPER pour reprendre un nouvel arc qui s'annonce tout aussi bien!!^^

Ca ma fait plaisir de revoir la team kurenai!Kiba et hinata sont trop bien en next gen! 8)

Sinon j'ai beaucoup aimé la fin avec SAI qui attaque...Bha oui évidemment...(mon p'tit SAI adoré!)^^

Et chouji et assez fort aussi! Sinon les passages HS étaient trés bien fait...J'ai beaucoup aimé l'action de naruto quand il essaye de voir le visage de kakashi(trop mdr ;D)

Voilà donc un bon p'tit épisode,bien sympathique et j'ai hate de voir la suite!! ;)

Héhéhéhé vraiment pas mal ce petit épisode^^

Pas mal d'humour que j'ai pu comprendre grace surtout aux images car n'etant pas adepte de la connaissance du jap j'ai quand meme bien suivi cette épisodes (Sakumo en mode fière de lui :D ) et ce grace en grande partie au travail des différente team de scantrad (je me souviens pas que que gaara france existait déjà, si?).

Les parties avec Gai et Lee quand Gai dit plus ou moin a Lee que c'est Kakashi le 2eme etait pas mal du tout, et le moment aussi ou Naruto a essayé de voir le visage du sensei^^ j'ai bien rigolé.

Et puis et surtout le grand retour de la team Kurenai. Ca fait du bien de revoir Kiba, Hinata et Shino (toujours aussi marrant celui la aussi^^) et puis et surtout enfin Sai qui nous montre sa technique en animé qui est pas extraordinaire de beauté dirons nous mais qui a pour mérite d'etre quand meme impressionant (D'ailleur j'ai démasqué, en fait Sai il utilise le stylo de lumière et puis c'est tout :D ceux qui ne comprenne pas la private joke xD Rendez vous ici: http://www.fairytail.fr ca commence au 1er chapitre et ca termine au 62  :-* .... mdr comment je l'ai placé celui la^^).

Bon allez la je stop le gros HS de fou pour en revenir au fait que de 1- Grosse amélioration je trouve.

2- Je regarderai dorénavant plus les épisode en vostfr xD

Je ne fais pas de pub maisj'ai vu cette version sous-titrée et la qualité est sensiblement meilleure même en streaming...

Edit Kheops: j'ai pas envi de dl la version DB-US, mais c'est leur police.. donc je pari que c'est la leur ;)

edit: ok il n'y a pas de problème, j'ai juste été étonné par la qualité de l'image par rapport à dailymotion ou youtube donc je voulais en faire profiter le maximum d'autant que c'est sous-titré.

un episode avec quasi que des paroles mais franchement entrenant. J'hallucine ou la musique devient vraiment bien là ? (surtout quand tsunade remarque naruto ^^) . L'action en fin d'episode est plutot bien rendue egalement . Les ptits HS s'incorporent tres bien et c'est tant mieux

je donnerai un 8/10 a cet episode, oui c'est pas mal :)

Je dois avouer que ces derniers épisodes (apres celui avec le narutokyuubi 2queues qui était bien moche :'( ) relève un peu et meme beaucoup par moment le niveau de qualité des shippuden qui a plutot mal commencé avec l'arc Suna

J'hallucine ou la musique devient vraiment bien là ? (surtout quand tsunade remarque naruto ^^).

Cette musique a déja été mise dans les épisodes précédants a plusieurs reprises  ;) une fois il me semble avec les "hs" (entre guillemets car leur qualité et intérêt n'est pas aussi bas qu'un hs comme nous l'ayons connu pendant 1an et demi voir presque 2ans) du combat de kakashi vs naruto/sakura et une fois lorsque Gai ouvre 6 portes et Neji fait imploser le Suiron de Kisame

j'ai vraiment aimé la bande sonore, surtout vers la fin avec l'apparition de Sai,

sa faisait vraiment Dynasty Warriors pour ceux qui connaissent.

oui moi qui y joue assez souvent car j'aime bien ce style de jeu sa m'a fait énormément pensé a une musique de dynasty warrior. Une semblable y est également dans Samurai warrior  ;)

Pas mal ce petit épisode, la tête de Kakashi sur le dos de Gaï m'as trop fait marrer. Et puis l'action avance assez vite, J'ai hâte de voir le passage du pont....Et puis ça fait plaisir de revoir la team Kurenaï, surtout Akamaru qui est devenu un vrai monstre...

Ps : A tout les lecteurs de Raruto, vous trouver pas que Shino ressemble de plus en plus à son double Rarutien ?  :P

Shu-su, je pense que ton speudo vien dela,  de DW des Shu

oué il vient en parti de la =)

Ps : A tout les lecteurs de Raruto, vous trouver pas que Shino ressemble de plus en plus à son double Rarutien ?

J'y avais même pas pensé mais c'est vrai que oui, il lui ressemble un peu : le mal aimé, le rejeté xD,  personne ne pense a lui  :D

sinon j'ai bien aimé la petite scene de fin apres la préview du 34 qui nous montre un peu plus la team Kurenai qu'on voit si peu

Quand on a un épisode de transition comme celui-ci et qu'on ne le trouve pas chiant, c'est déjà une victoire en soit :)

Là il plaot vraiment ça signifie que la qualité est vraiment bonne. Le scnéario est bien exploité et la réalisation suit ce que l'on commence à avoir l'habitude de voir. NS prend un bon rythme de croisière, pourvu que ça dure !