Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour moi c'est Temari car dans les next gen elle est jounin alors que les autres sont encore chunin.A l'examen chunin,elle a montrée qu'elle était supérieure aux autres.J'ai hésité avec Sakura car elle vraiment devenue forte depuis qu'elle est élève de Tsunadé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-kun Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Je dirais Anko, car elle connait de bonnes technique et sais bien les utilisé à part lorqu'elle s'emporte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi je dirais Tsunade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 pour moi hinata les bats dans la next gen puisque elle a les byagukans et a repris confiance en elle et c'est une héritière des hyuga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Vous pouvez modifiez vos vote car j'ai ajouté Anko et précisé le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Et bien moi j'ai voté sakura car depuis le début de la next gen elle est très doué surtout quand elle se farcie le sasori mais je pense que dans l'avenir elle deviendra tres doué car elle est lélève de tsunade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'ai mis anko car elle doit etre tres forte!apres tt c'était l'eleve d'orochimaru! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour Moi Hinata va bientot rattraper Neji et le surpasser comme la fait Naruto . Hinata est deja puissante mais apres plus de 3ans uhuh sa promet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour moi, je dirais Sakura car elle est l'élève de Tsunade! Dans next-gen elle va être vraiment plus forte! Sinon Temari est pas mal dans le genre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai voté témari , elle se débrouille vraiment pas mal , dans la next gen elle est même passé juunin , donc preuve qu'elle est vraiment forte , sakura n'est peut etre pas encore au niveau surtout mental je dirais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hmm... Saku est sans doûte devenu forte, mais elle n'est que chuunin, je pense notamment à Anko, elle a vraiment de l'XP, qui est plus est être l'eleve de Oro n'est pas un détail, elle possède de bonne techniques et... elle m'attire un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Lol! C'est sur que ces filles sont plutot jolies mais aussi puissantes.Dans le fond ça me ferait peur de tomber sur une fille comme Sakura ou Ino(Elles ont tendance a s'emporter)javascript:void(0); Clin d'oeil Svp, dite moi si l'emoticone que j'ai mis est visible et non pas un truc qui commence par javascript. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je pense que Sakura à toutes ses chances car elle est l'élève de Tsunade et a acquérit une très grande force et ses nouvelles techniques dans le next-gen sont biens pratiques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi avoir voté sakura: au début elle avait dèja une puissance hérculéene qui de plus sera développer par l'aide de tsunade. En plus de sa vu qu'elle est assé mignonne elle pourrait utiliser son charme pour pièger son adversaire(exemple dans next gen vous avez bien vu comment elle si est pris pour en mettre une grosse à sai ). Mais pour être réaliste c'est Anko qui maîtrise le plus de technique, pour l'instant, et n'oublions pas qu'elle a été l'élève de ce c****** de serpent d'oro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Oui Anko est pas mal.c'est la version feminine de naruto(selon les dire de sakura) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 elle a été entrainer par oro est elle a le sceau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Hinata, parce qu'elle a de la volonté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 sakura son intellignece et sa puissnce c'est trop for!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Vendredi 10/03/06: resulta sondage Temari - 7 (29.2%) Sakura - 9 (37.5%) Ino - 0 (0%) Tenten - 0 (0%) Hinata - 4 (16.7%) Shizune - 0 (0%) Anko - 4 (16.7%) Nous constatons alors que Ino,Tenten et Shizune n'ont aucune chance (a vos yeux) d'etre la plus forte Kunoichi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Ino c'est sur elle sert a rien elle devrait rester fleuriste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Ouais c'est vrai mais quand elle s'enerve c'est un peu peu comme Sakura!lol. Sinon elle se ratrape avec sa beaute.MDR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Vite fait quand elle s'énerve c'est contre ses amis contre les ennemi elle a peur... Niveau beuté j'en préfère bien d'autre a elle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Tiens tu devrais faire un sondage sur la plus jolie konoichi. (maintenant fini les HS)javascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-sama Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Moi j'ai voté Anko parce que je pense qu'elle a encore beaucoup de bonne technique qu'elle n'a pas dévoillé , et en plus c'est orochimaru qui a été son sensei donc je me dit que ce qu'il a du lui enseigné n'était pas rien...hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 j'ai voter pour sakura car ses une des disciples de tsunade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts