Aller au contenu


kunoichi


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est Temari car dans les next gen elle est jounin alors que les autres sont encore chunin.A l'examen chunin,elle a montrée qu'elle était supérieure aux autres.J'ai hésité avec Sakura car elle vraiment devenue forte depuis qu'elle est élève de Tsunadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm... Saku est sans doûte devenu forte, mais elle n'est que chuunin,  je pense notamment à Anko, elle a vraiment de l'XP, qui est plus est être l'eleve de Oro n'est pas un détail, elle possède de bonne techniques et... elle m'attire un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! C'est sur que ces filles sont plutot jolies mais aussi puissantes.Dans le fond ça me ferait peur de tomber sur une fille comme Sakura ou Ino(Elles ont tendance a s'emporter)javascript:void(0);

Clin d'oeil

 

Svp, dite moi si l'emoticone que j'ai mis est visible et non pas un truc qui commence par javascript.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avoir voté sakura:

au début elle avait dèja une puissance hérculéene qui de plus sera développer par l'aide de tsunade.

En plus de sa vu qu'elle est assé mignonne elle pourrait utiliser son charme pour pièger son adversaire(exemple dans next gen vous avez bien vu comment elle si est pris pour en mettre une grosse à sai ).

Mais pour être réaliste c'est Anko qui maîtrise le plus de technique, pour l'instant, et n'oublions pas qu'elle a été l'élève de ce c****** de serpent d'oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 10/03/06: resulta sondage

Temari  - 7 (29.2%)

Sakura - 9 (37.5%)

Ino - 0 (0%)

Tenten - 0 (0%)

Hinata - 4 (16.7%)

Shizune - 0 (0%)

Anko - 4 (16.7%)

 

Nous constatons alors que Ino,Tenten et Shizune n'ont aucune chance (a vos yeux) d'etre la plus forte Kunoichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Anko parce que je pense qu'elle a encore beaucoup de bonne technique qu'elle n'a pas dévoillé , et en plus c'est orochimaru qui a été son sensei donc je me dit que ce qu'il a du lui enseigné n'était pas rien...hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...