Aller au contenu


kunoichi


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Je pense que Sakura a atteint un niveau impressionant voire terrifiant (pauvre Naruto s'il l'énerve). Il est d'ailleurs dit a plusieurs reprises qu'elle surpassera Tsunade plus tard; en effet vu l'âge et la force qu'elle a déjà ainsi que la maitrise des jutsus médicaux on peut facilement le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté Temari (ca vous étonne, je sais  9_9), car elle montre une grande force dès le début (c'est tout de même la seule fille qualifiée pour la phase finale de l'examen de classe moyenne^^) puis elle vient sauver shikamaru en massacrant comme de rien une ninja d'oto en phase 2 (dont je me souviens plus du nom  9_9)

puis dans next gen, elle est carrément passé juunin !!! si c'est pas la classe ca^^  sakura ne tient pas la route à coté  ;)

 

techniquement ca devrait être Anko... mais on ne la voit pas combattre, et donc impossible de connaître son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Hinata est la plus forte kunoichi après tsunade, elle a surment appris d'autres techniques de plus c'est une hyuuga !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa savérer encore être un choix difficile,entre Sakura et Shizune,pour le moment je pense que Shizune est plus forte,mais avec le temps Sakura sera peut-être beaucoup plus,je ne sais pas trop à vrai dire. ;D

 

 

Tsunade a dit qu'elles étaient du meme niveau..

Je pense que Hinata est superieure à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Anko pourrait postulé au poste de meilleur Kunoichi après Tsunade car:-Elle etait l'élève d'Orochimaru donc elle possède plein de technique assez efficaces.

                                                                                                               -Elle est jounin ce qui n'est pas rien donc les autres comme Hinata, Sakura ou encore Temari n'ont pas l'experience ni le niveau

                                                                                                                -POur finir, je la prefere a Shizune ou encore a Kurenai mais au fait je crois que t'a oublier Deidera parce que c'est un KUnoichi elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais elle a moins d'experience et de force...

A mon avis elle ne fait pas le poids a l'heure actuelle...

Anko a beaucoup de technique via les serpents (invocation, la poigne du serpent spectale ect...)

Donc il n'y a pas de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gobi  je dis pas le contraire^^  c'est juste qu'on a jamais vu anko combattre, ormis avec sa technique de sacrifice dans la forêt ...

 

je trouve donc ça débile d'affirmer qu'elle est plus forte qu'une autre, on en sait absolument rien !

 

être l'élève d'oro, et alors ? d'autres ont aussi des invocations, toutes ont des techniques spéciales^^ c'est pas un suepr argument celon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé bien moi j'ai voté Temari car c'est a la fois un grande ninja et une tres bonne stratège, elle maitrises des techniques tres efficaces dans nimporte quelles situation, non je la prefere de loin a sakura, apres cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anko et Temari sont pas mals placées mais pour moi c'est sakura car, comme on le voit dans la next gen, elle a éritée de la force surhumaine de Tsunade (on la voit meme péter le sol, une porte géante etc...) donc pour moi c'est Sakura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Pour moi aussi c'est Sakura!Meme cause que lucifer et je dirai qu'elle sont belles toutes les 2, lol. Sinon, dans les mangas, tous les personnages qui vont avoir le meme grade se ressemblent(Naruto-Yondaime_Sakura-Tsunade etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...