Aller au contenu


american hystory X


Lucifer
 Share

Messages recommandés

beuh ce film c'est de la pure merveille a voir absolument ^^ avec se film tu peut etre encore plus raciste , devenir raciste , ne plus etre raciste ou etre encore moins raciste tout sa depend de vous et comment vous voyer le film............frenchement se film calme bcp ^^ . Je le regarde presque tout les soire , je c'est vous aller dire qu'il est fou celui la mais bon c'est comme sa quand on atend sa a la fin => "Nous ne sommes pas ennemis mais amis ,  nous ne devons pas être ennemis même si la passion nous dechire elle ne doit pas briser l'afection qui nous lie , les cordes sensibles de la memoire vibreront dès qu'on les touchera , elle resoneront au contact de ceux qu'il ya de mellieur en nous "

 

voila quoi xD

 

edit lucifer : merci d'avoir posté, je ne te demanderais qu'une chose, essaye de faire moins de fautes d'orthographe s'il te plaît  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl lucifer  :-[ je ferai de mon mieux ^^

 

mais sinon pour en revenir au film comme le dit si bien stenzo le film degage bcp de chose faut trop que je le fasse voir dans ma classe comme sa ya n'a bcp qui feront moins les beau ^^' moi qui adore la croix gammé ( je suis ni racisite ni naziste mais juste que j'adore ce symbole ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,mais tu ferais bien de na pas le crier sur tous les toits,ça peut être mal interprété...peu de monde saît que dans certaines communautés asiatique elle signifie la vie,et que dans l'antiquité elle signifiait le soleil...pour tout le monde,le parti avait inventé ce symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon film. A la fin du film, j'etais scié ( en fait pas vraiment, puisqu'on m'avait spoilé la fin de l'histoire, mais sa te met un coup tout de meme ^^ ). C'est sur que quand tu vois la fin, tu te dis "mais comment il va réagir ?? Va-t-il venger son petit frere ?? Laisser couler ( Non. Sa c'est pas possible xD ) ?? Plein de questions débarquent comme sa ...

Le passage ou on apprend pourquoi son "pote" black de la laverie est en prison, sa ma enlevé le sourire du visage ( bah oui le mec il sortait un max de blagues ). Ce film denonce a la fois une inegalité raciale et aussi le racisme en lui meme.

Je ne pense pas qu'il serait sage de passer ce film à l'ecole ( devant monsieur tout le monde ), meme en philo ( sauf biensur si le professeur sait bien expliquer les differents passages qu'il veut montrer ), car une mauvais interpretation du film entrainerait un changement radical de facon de penser pour celui qui ne comprendrait pas bien le message que l'auteur veut faire passer à tavers ce film.

Je recommande tout de meme ce film, bien entendu ^^

Sur ce ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que je ne m'étais jamais renseigné sur le réalisateur d'american history X mais j'ai été assez surpris lorsque j'ai vu qu'il n'avait réalisé aucun film avant celui ci... comme c'est donc son premier ben vraiment chapeau bas  :o lol  ;D

 

Après il a réalisé Snowblind (2002) (je sais pas du tout de quoi ça parle...)

 

Et apparament deux films sont en réalisation.... 

 

-Reaper

-Paranoia

 

voila merci à google lol ;) !

 

apparemment tony kaye était un réalisateur de video clip et de publicité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...