Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (45)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter :)

 

Pour ma part, j'ai pas encore voté car j'attends toutes les VF  ;D

 

Bien sur ne voter que si vous avez lu, si vous attendez les VF venez voté une fois sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le meilleur chapitre de la semaine pour moi est One piece, Déjà pour l'apparition de Super Luffy et pour son superbe début de combat contre Oz. Il y a aussi Zoro qui nous montre une nouvelle technique, c'est pas super impressionnant mais elle est très efficace.

 

Sinon le passage culte de ce chapitre, comme l'a dit Yondaime hokage-sama est le moment ou Luffy stoppe Oz d'une main, c'est excellent.

 

Pour ces quelques raisons j'ai voté pour le chapitre 478 de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Aie Aie... depuis quelques semaines on dirait que tout les mangakas se sontmis a 120%

 

tu as tout à fait raison!!

entre fairy tails, one piece et HxH, ya de quoi etre au septieme ciel!

 

Bon on va dire HxH parce la lecture des ces 20 pages sont passé à une vitesse hallucinante, tout comme cette reprise de HxH qui est hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, dès que j'ai vu Luffy apparaitre avec ses 100 ombres, je me suis dit "je tiens le chapitre de la semaine".

J'ai vraiment adoré ce chapitre, l'attaque de Zoro, la tête de Luffy, le moment où Usopp réussi à faire avaler du sel à Oz. Ce chapitre est accrocheur du début à la fin, vivement le prochain avec le combat Luffy/Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...