Kheops Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!! Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter Pour ma part, j'ai pas encore voté car j'attends toutes les VF Bien sur ne voter que si vous avez lu, si vous attendez les VF venez voté une fois sortie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Moi j'ai voté OP car rien que de voir Monkey D Luffy en mode singe ça vaut le coup et en plus vu comme il doom Oz avec une seule main sans compter qu'on a aps encore vu ses facultés de samourai et ben ça surpasse même la classe de Byakuya dans Bleach et son new Shunpo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windsuke Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Aie, Aie Aie... depuis quelques semaines on dirait que tout les mangakas se sontmis a 120% et le resultats est que... sa rend mon chois très difficile! Cette semaine je vote pour bleach, car on est ten en halaine pour savoir se qui va se passer la semaine prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 J'ai voté pour Naruto, car ce chapitre nous sort deux nouvelles têtes, et une technique super sortie par Pain!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Pour moi le meilleure c'est .. One piece, avec luffy qui roxx PS/ c'est pasle 378 mais le 478 je crois ou le 477 je sais plus ^^ EDIT : c'est le 478 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Hum le meilleur chapitre de la semaine pour moi est One piece, Déjà pour l'apparition de Super Luffy et pour son superbe début de combat contre Oz. Il y a aussi Zoro qui nous montre une nouvelle technique, c'est pas super impressionnant mais elle est très efficace. Sinon le passage culte de ce chapitre, comme l'a dit Yondaime hokage-sama est le moment ou Luffy stoppe Oz d'une main, c'est excellent. Pour ces quelques raisons j'ai voté pour le chapitre 478 de One Piece. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Aie, Aie Aie... depuis quelques semaines on dirait que tout les mangakas se sontmis a 120% tu as tout à fait raison!! entre fairy tails, one piece et HxH, ya de quoi etre au septieme ciel! Bon on va dire HxH parce la lecture des ces 20 pages sont passé à une vitesse hallucinante, tout comme cette reprise de HxH qui est hallucinant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 C'est bon, dès que j'ai vu Luffy apparaitre avec ses 100 ombres, je me suis dit "je tiens le chapitre de la semaine". J'ai vraiment adoré ce chapitre, l'attaque de Zoro, la tête de Luffy, le moment où Usopp réussi à faire avaler du sel à Oz. Ce chapitre est accrocheur du début à la fin, vivement le prochain avec le combat Luffy/Oz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonorenof Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 J'étais serré entre One Piece et Hunter x Hunter, mais je choisi ce dernier pour la tension qu'elle m'a donnée, l'excellente narration et le début des choses sérieuses qui me fait impatienter pour le prochain chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts