Aller au contenu

[Sondage] Un genjutsu peut-il tuer ?


dragonight
 Share


Messages recommandés

quand Itachi et Kisame sont venus à konoha, Itachi utilise un genjutsu sur kakashi.Apres l'utilisation de la technique sur Kakashi, Kisame dit que c'est étonnant qu'il soit encore vivant(en parlant de kakashi). Ca veut dire que à chaque fois que Kisame voyait Itachi utiliser cette technique sur quelqu'un , la personne mourrait ou devenait fou.

Ce qui signifie qu'un genjutsu peut tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, macky07.

J'ai mis "bien sur" car les arcanes lunaires de Itachi sont très puissante. Dans le combat contre Kakashi, si il ne s'était pas arrêté, il l'aurait sûrement tuer.

 

Sinon je pense que ton sondage irait mieux dans la partie dédié aux sondages.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ceux avant moi, j'ai mis "bien sur". Itachi est à ce jour le meilleur utlisateur de genjutsu et pourrait tué rien qu'avec son sharingan. Apres, c'est vrai qu'à part lui on ne sait pas si d'autres shinobis pourrait tué rien qu'avec du genjutsu.

Cela reste à confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genjutsu attaque le mental, pas le phisique, si on peut tuer avec un genjutsu, ce serait une mort mentale. On peut imaginer que le MS d'Itachi en est capable, quelqu'un de peu combattif ne supporterai pas une torture de 72 heures. Aussi à la fin d'un tel genjutsu, la cause de la mort serait un suicide automatique, le corp s'était autodétruit pour que le mal cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...