Aller au contenu


Mx0 [Yasuhiro KANO]


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de découvrir un nouveau manga publié par le Shônen Jump et dont l'histoire est un peu fun :

 

Kuzumi Taiga est un jeune garçon qui veut rentrer dans le lycée de Seinagi mais à l'examen d'entrée il échoue car il ne répond pas correctement à la question principale et une fille se moque de sa réponse. Mais comme Kuzumi est quelqu'un d'obstiné il veut s'introduire quand même dans le lycée sans se douter que l'on y enseigne la magie. Mais à la suite d'un quiproquo il se bat avec le plus fort des profs et le bat (sans magie) alors une sorte de quiproquo s'installe comme quoi ce serait un génie de la magie.

Et on est donc partie sur Kuzumi qui essaye de donner le change bien qu'il n'ait aucun don pour la magie !

 

Ce manga un humour décalé, genre ecchi donc pas mal de filles bien faites et bien en formes. Et puis le héros a comme qui dirait un gros problème... Mais je vous laisse le découvrir ^^

 

Donc très bons graphismes, bonne histoire (pas géniale mais bonne quand même) donc je mets un 7.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les combats sont particulier mes classes... Faut juste que tu saisisse les principes qui regissent les combats en rapport avec le hero...

 

Par contre ne t'attend pas a des combats de magie des le debut, (bien qu'il y en aurait un.. mais.. tu verra.. ;))

 

Bref, c'est un manga qui selon tes attentes tu peux etre relativement frustree, mais tu peux aussi apprecier.. moi il y a certain detail qui m'ont perturbe, dans le sens ou je ne voulais pas que ca arrive de cette maniere... Mais c'est parce que mes espoirs ne ce sont pas concretise, que j'ai ete d'une certaine maniere decu... Par contre les memes scenes sont tres bien passe avec ma petite soeur et 2 de mes potes...

Donc, je ne peux que te conseiller de l'essayer, il est prometteur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en vitesse (enfin, je devrais peut-être dire feuilleté ^^) le premier tome et j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

L'histoire m'a l'air sympatoche, les dessins très beau. C'est un manga qui me semble très prometteur.

J'aime beaucoup le fait que le héros ne possède pas de pouvoir magique (enfin, on va dire pour le moment puisque j'imagine qu'il va s'en découvrir un minimum par la suite ^^), qu'il se mette dans des situations des plus marrantes.

 

Seulement 2 tomes sont parus à ce jour en français, je vais peut-être me les offrir.

J'attends un peu de voir la suite, de lire quelques scans avant de me décider ^^

 

En tout cas, merci à toi Ceith-El de m'avoir fait découvrir ce manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonen que j'adore :) , j'ai déja acheter les 2 tomes , pour les fans de MX0 , des scans de ce mangas avait été fait par une team mais elle a abandonné le projet .

 

Mais Bonne Nouvelle , Une nouvelle team a été mise en place par romio et (moi) , bien qu'il ne m'a laissez que le temps d'éditer un chapitre , vous pourrez voir la suite sur scantrad (partenaire de gaara-fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourrais je avoir les liens du tome 04 car je viens de me mettre à ce manga et j'avoue qu'il est vraiment prometteur, je dirais même plus c'est que là je suis en manque mais sans le numéro 4, j'ai peur de ne rien comprendre.

Merci de me répondre, au pire j'attendrais qu'il sorte en france ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer ce manga, qui est fun et amusant, mais arrivé au chapitre 67

plus aucune team de scantrad ne travaille dessus. Je vois les raw qui en sont au chapitre 90+.

 

Je me demandais si vous saviez si la dreamteam bosse toujours dessus?

Car la team funcenter a abandonné.

 

Ou si personne n'est dessus, est se que sa intéresserait la MFT de prendre ce sympathique manga

sous leurs ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ce manga uniquement sous les sorties via Tonkam ( une maison d'édition ). Le tome 4 devrait sortir en français d'ici peu, mais je sais qu'au japon il n'en sont qu'au Tome 8 ou 9. Il est donc normal disg que tu ne trouvent plus trop de chapitre à ce niveau là ^^.

 

Sinon à par ça c'est un excelent manga avec un humour plutot décalé qui ma fois est fort sympathique. Les combats vont, selon moi, être de plus en plus classe et j'attend toujours avec impatience la venu du tomes d'après.

 

Tout comme Itachi75 j'ai été perturbé par quelques tournures du manga mais au final ça rend bien ^^

 

Bonne lecture à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 4 est sortie? Autant pour moi... ('tain je suis à la boure moi >.<)

 

Mais de toute façon je ne lis pas les scans je préfère atendre sagement le tome, j'ai plus de plaisir en faisant ça :D Mais après ça ne regarde que moi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

aie aie aie, j'en suis au tome 6 acheté, et au chapitre 82 de lu, je suis déçu que ça se finisse au chapitre 99 car l'ambiance est bien et taiga commence à maitriser M0 à la fin!!!!

 

franchement j'adore , c'est sur que l'auteur devrait changer d'avis et faire au moins 40 tomes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce manga est publié en France par Tonkam. Le tome 7 est sorti début de ce mois ^^

Couverture du tome 7 :

 

081214015944481534.jpg

 

 

Synopsis de la série :

 

Taiga rêve d’intégrer le prestigieux lycée Seinagi, mais il est recalé à l’oral quand le jury lui demande : “Que feriez-vous si vous aviez des pouvoirs magiques” ? Par le plus grand des hasards, il va pénétrer dans l’enceinte de ce lycée et découvrir son secret. Il est réservé aux ados ayant des aptitudes à la magie, ce qui n¹est pas du tout le cas de Taiga. Pour ne pas être découvert, il devra jouer serré, et l’imposteur fera face aux meilleurs.

 

Résumé du tome 7 :

 

Les Class Matches se sont achevés sur la victoire de Taiga et son équipe mais, si pour les autres cela signifi e repos, il en va tout autrement pour notre héros. Ce dernier va devoir apprendre à se servir de la M Zéro Plate de manière plus subtile. Et pour cela, M. Hiragi va lui trouver un professeur particulier pour lui enseigner les bases ! Taiga n’est pas au bout de ses surprises et il va devoir beaucoup travailler !

 

Les scans jusqu'au chapitre 93 sont disponibles ici !

 

Le raw du dernier chapitre de la série est lui aussi disponible : raw 99 ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai trouvé ce ùanga par pur hasard et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu . Qui n'a jamais pensé a intégrer un lycée avec des canons partout et pouvoir employer la magie via des cartes ? (Bon ok ya Negima ) Personnellement, j'aime bien le concept ou l'histoire se déroule dans un établissement scolaire (Enfer et Paradis, GTO par exemple ).

J'ai adoré lire ce manga du début a la fin, je l'ai lu, relu, relu-lu juste parce que j'aime bien, ca me rappele un peu Harry Potter avec le cours sur les mandragore ^^

 

Bref merci a Taiga, Lucy et a Yasuhiro Kano pour nous avoir fait passer un bon moment devant MXZero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...