Aller au contenu

Chapitre 267


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 267 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 267 par MFT :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 26 :[/glow] :

image03pitast.jpg

image03pitast2.jpg

image02pitast.jpg

image03pitast4.jpg

image03pitast5.jpg

image02pitast6.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 267 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 00%...

 

Le roi va peter un cable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi va peter un cable  :D

En effet ;D .

La vraiment ça va être un chapitre énorme, Pitou  fonce à toute vitesse arrive la où il y a le roi, Komugi qu'a plus l'air très frais(je crois que le roi va buter Pitou).

Yupi qui est pire que the thing et alien réunis (et qui nous sort un bras de géant).

Ce chapitre va me mettre en extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A!!! la bavure! je pense tout simplement que le Roi vas demander a Pitou de soigner Pitou et aprés peut-etre ,la tueras-t-il mais pour le moment ,meme si il est furax il vas buter Netero qui se dirige vers lui et donc n'est pas trés loin...et donc le palais explose!! c'est du a la colere du Roi qui se lache ou c'est une attaque des vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palais qui explose, plutôt l'escalier d'ailleurs, c'est a cause d'une attaque de yupi qui apparemment peut faire ce qu'il veut de son corps et en l'occurence agrandir son bras.

Sinon pour Komugi je prefererais qu'elle soit morte pour voir le roi en furie! Si c'est un dragon qui l'a chopé, elle devrait être dure a soigner. Et même si Pitou la soigne, je vois bien Gon venir retarder tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends si le palais explose, c'est que Yupi balance un gros coup de poing.

Pour le moment, on a pas vu la réaction du roi mais ça va faire trèèèès mal.

 

Est-ce que Yupi va être capable de voir Knuckle et Meleoron avec tous ses nouveaux yeux ?

 

 

C'est trop bête que la joueuse se fasse avoir par le dragon dive...mais en même temps c'est trop bon pour le scénario.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être encore pire que ce qu'il avaient imaginé !!

Le roi risque de se joindre à la bagarre et de casser tout ce qui se trouve sur son passage (humains comme ants)...

Mais le mystere est de savoir QUI a tué komugi...

Moi je paris sur le papillon puisqu'il voulait à tout prix que le roi arrete de penser qu'il n'était pas si superieur... Vu comment il perdait il pourra se dire maintenant qu'il n'était qu'une M... par rapport à elle et qu'il n'était pas le plus fort

 

PS: Yupi se prend pour choji (au départ j'ai cru que c'était PALM dans les bras du roi !! Ô mon dieu !)

 

Le roi n'a pas de visaaaaaaaaaaaaage !!! c'est shoot qui lui a volé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'arrive un (s)poil trop tard pour mettre les images!!

 

Dans ce chapitre il est aussi dit que Yupi a une aura de malade qui serait numériquement chiffrable à 700 000. Si j'ai bien compris celacorrespond à une énorme expérience de combat (environ 10 fois plus que le maître de Knuckle mais ça je ne suis pas sûr).

Gon quant à lui se situe aux elentours de 21 500 ^^

 

Je pense que le roi va se vénère peut être contre Nef qui a laisser la joueuse mourrir par inadvertance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Togashi est fort, il a toujours fait des trucs de dingue dans ses mangas...yuyu hakusho je trouvais vraiment super le dernier arc dans le monde des tenebres...enfin le principe, là il me refait un truc super classe...jespere juste qu'il va pas nous refaire le coup du : ....et apres...(la on tourne la page) et on voit un monde devasté par un les ants avec el roi qui bouffe gon et fin du manga lol. Autant l'artiste est pour moi un genie, autant je me méfie de lui..capable du meilleur comme du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y a un gros problème avec l'image du roi: il possède cinq doigts par main alors que normalement il en a quatre et le trait qui sépare les deux parties du bras est différente aussi.

Donc voila, soit Togashi il sait plus dessiner le roi, soit c'est le plus beau fake du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y a un gros problème avec l'image du roi: il possède cinq doigts par main alors que normalement il en a quatre et le trait qui sépare les deux parties du bras est différente aussi.

Donc voila, soit Togashi il sait plus dessiner le roi, soit c'est le plus beau fake du monde.

 

Effectivement c'est très bien vu car comme tu le dis il y a bien 5 doigts à la main du roi, le fait qu'il n'ait pas de visage non plus laisse supposer que c'est un fake, je prend en comparaison des images déja sorties et cleanées:

19795420320071114210507.jpg138695305120071114211040.png

Donc je serais le second à crier:

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!!

 

EDIT: J'ai bien aussi envi de crier que c'est Palm avec qui il tentait de se reproduire qui est morte mais ca n'aurait aucun sens... On voit les cotons dans son nez ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fake ou pas... Malgré ces différences on peut remarquer que les images du roi n’ont presque jamais les mêmes détails!!

 

http://img124.imageshack.us/img124/5121/hunterxhunter213p02ns3.png

 

La par exemple sur sa main il y a des points que l'on ne voit pas sur l'image de pr3d mais sur le spoil.

Le seul gros défaut de cette image et le nombre de doigts... On verra bien, pas besoin de tergiverser pendant 3H! En plus l'image est très belle et va bien dans le contexte de l'histoire!

 

 

Sinon oui le provhain chap va etre énoooooooooooorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala est ce que la fille à été touché par un éclair ? A mon avis on va avoir droit à une image du visage du roi en gros plan vraiment vraiment furax et effrayant, comme le fait souvent Toga.  :o  Je ne crois pas que le roi tuera Pitou, on risque plutôt d'avoir un dialogue entre eux-deux durant tout un chapitre, concernant le sort de la fille. En fait ça dépend si elle est juste blessée ou carrément morte. (Pitou peut ressuciter les morts, mais ils deviennent des zombies et perdent leurs personnalité, le roi pourrait-il accepter ça ?) . Quoique....... on est pas à l'abri de surprise  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle scène la mort de la fille.

Je ne pense pas que le roi acceptera de faire de la fille en pantin car ce qui l’intéresse et ça façon de créer des stratégies.

Pour m’a part je pense que le roi va tuer Pitou. Et va partir à la recherche de celui qui a lancé l’attaque. Puis par la rage  >:(, il va faire n’importe quoi.

Quoi qu'il suit, çà va etre énorme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarquer mais les ant on quand meme le niveau maximal qu'on ai jamais pu voir chez un hunter donc si il veut garder un equilibre de puissance tout en faisant gagner les gentils (gon et kirua) il va etre quasiobligé de faire defoncer pitou par le roi pour qu'il soit a un niveau tout juste gerable pour gon et pour enchainer sur un nouveau level up pour l'arc suivant....

 

sinon ce qui me plairait le plus serait un massacre complet du roi un scene abominable comme dans berserk et la team du faucon contre les demons et un bon dans le temps dans un monde apocalyptique avec des hunter qui tente de lutter contre le roi devenu quasi innacessible la j'avous ca me botterai mais je pense pas que ca arrive

 

pitou va tenter de la reparer je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitou va tenter de la reparer je pense....

 

La reparer mdr ta crus que c'etait une voiture,mais oui je pense aussi qu'elle vas tenter de la soigner mais je ne pense pas que le Roi accepterais qu'elle devienne un pantin comme Kaito donc si jamais Pitou la soigne faudrait que le Roi la tue juste aprés pour que l'emprise de Pitou disparaisse ,un peu ce que veut faire Gon mais bon si l'escalier est casser,Gon et Killua vont rester bloquer en bas et vus où il était (juste en face de monstre multi-yeux),il a surement du etre toucher par le super point du Monstre multi-yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux pages pour dessiner cette scène (c'est trop émouvant), je me demande ce que le roi peut ressentir de la mort de komugi ,mais pourquoi le visage du roi est caché grrrr .... en plus ça lui rend laid

mais en fait la dernière page du chap 266 pufu a sourit parce qu'il a peut être vu le flaque de sang de komugi dans la salle et il s'en réjouit .

je me demande si le roi va pas devenir dingue , un fou furieux qui casse tout car il avait toléré qu'on ne lui dérangeait pas ( il jouait encore au gun gi ??) et qu'il s'enprendrait aux gardes si il y avait un intrus au 2eme étage

reste à savoir si c'est vraiment le dragon drive qui a blessé komugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ce c'est lui qui la tuer!! ce n'est pas sur que ce soit le dragon drive qui l'est fait,on voit que le Roi n'est pas antipatique a la jeune et fragile joueuse de gun-gi et paut-etre a-t-il voulu euh....je ne sais pas mais faire des trucs qui euh...enfin bref les plus percpicace mon compris mais cela determineras sa reaction et son comportement dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...