La jeunesse est dynamique Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Merci merci merci maman Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 c'est noël avant noël Merci à toute la team, toujours aussi bon que d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamabunta Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 comment je suis en admiration!!!vous êtes trop fort!! coment j'aimerai bien faire comme vous !! hélas j'ai pas beaucoup de temps pour m'y pencher sérieusement et en plus je n'ai pas le bon logiciel pour effectuer les colorisations...j'ai pas photoshop :'( :'( c'est vraiment super ce que vous faites, c'est trop joli et super minutieux! chapeau bas! bon courage et merci pour ce que vous faites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
note-kun Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 moi j'ai photoshop mais je sais meme pas m'en servir :'( c'est vrément compliquer mais bon vous ête des pro a sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulaboula Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Aurais-je une possibilité d'avoir les liens pour les narutos 376 à 378 colo ou non colo ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 cherche un peu dans les archives des news, sinon un lien à été donné dans le colorometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Merci Mère Noël , justement je voulais aussi avoir ces colos donc je n'ai plus besoin de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulaboula Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 T'as pas le lien de la page du colometre parce que moi je suis un gros fumiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 t'as vraiment du mal à ce que je vois , t'arrive à trouver ce topic mais pas le colorometre qui est juste au dessus en epinglé bien en haut pour qu'on le voye ! sinon tu fais une recherche en cliquant sur le bouton rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulaboula Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 IL Y A 28 PAGES AU COLO bon pas grave ce me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 alala , si je te l'ai dit comme ça c'est que c'était pas au milieu du topic , c'est dans les dernieres pages , je crois meme à la derniere ou avant derniere après si t'as la flemme tant pis je viens d'aller voir , 3eme post avant la fin , c'est quand même pas bien dur http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6166.msg293490.html#new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulaboula Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés