Jump to content

Naruto 376 Colorise par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

magnifique boulot, excellent ^^, bravo a toute l'équipe

je trouve que Pein avec les couleur officielle (en orange donc) est méga classe, puis la page de fin avec les invoque est vraiment belle (surtout les invoc, certain disaient qu'ils avaient pas de charisme, et ben moi je les trouve super classe)

ha je m'en doutais, le vieux ermite utiliser le même jutsu que Sasori, la lame d'eau

bon courage pour le prochain avec les enchainement de technique, sa va pas être simple lol ^^

Magnifique chapitre! Homogène comme d'habitude, un style plus réaliste, légèrement plus sobre que d'habitude. Mention spéciale aux deux invocations, au mode Ermite et à la technique qui découpe le caméléon en deux!

Et comme d'habitude j'adore Pein lorsqu'il est dissimulé dans le caméléon...franchement bravo à tous!

bravo a tous les membres de la Gaara colo team

c'est un chapitre d'une tres bonne qualité

une mention spéciale à la derniere page, l'invocation est magnifique

l'effet rendu du flou plus le leger scintillement est impeccable

encore bravo encore encore

Content de voir ma première page au sein de la GFC, j'ai encore beaucoup à apprendre en voyant le boulot des autres, mais je suis content de ma page quand même.L'ensemble du chapitre est bien homogène,et en tout cas bravo à tous  ;) car c'est quand même un sacré boulot !

Encore, un chapitre sublime. Les couleurs choisies pour les ermites sont vraiment bien trouvés et honnêtement je n'avais réellement remarqué les protubérances sur le crane de Ma.

je suis toujours époustouflé par la colorisation des tuyaux car ce ne sont que des détails parmi le décors mais c'est véritablement ce genre de chose qui embellit les images et montrent votre savoir faire.

De plus ce qui me surprend le plus et la manière dont vous vous y prenez pour modifier la couleur sur les parchemins, de la même manière que pour les cercles d'invocation. Honnêtement, j'ai beaucoup me creusé la tête, je ne vois pas de quelles manières vous parvenez à mettre de la couleur sur des inscriptions dont les contours ne sont pas uniformes. On dirait un travail orfèvre.

Il est clair que la dernière page donne un véritable charisme aux deux invocations humaines qui semblaient manquer de style par rapport aux deux premiers corps de Pein. c'est magnifique. J'attendais de voir l'association de ces deux coloristes et honnêtement le résultat dépasse mes espoirs.

NB: petite question: est-ce normal que le kanji sur le bandeau de Jiraya dans le page 3 ne soit pas noir?

Tout simplement M-A-G-N-I-Q-U-I-Q-U-E !!! les couleurs pour Jiraya en mode ermite est vraiment très bien choisi, pareil pour le Gama-senin, cette semaine j'ai beaucoup aimé la rentrée en scène de Jiraya à la page 2, pareil pour la dernière page et les effets aussi sont très bien faits.

Merci à toute l'équipe de GFC.

• 3 weeks later...

essaye avec ce lien :  http://tinyload.com/MJ1Zg 

si t'y arrive toujours pas je peux plus rien pour toi car ce lien marche je viens juste de reupper le chapitre

merci tyfflie tu es superbe

le lien marche est c'est trop cool lol

en tout cas encore une fois du tres grand art de votre part je me regale avec vous

vraiment continuez comme ca vous le meritez trop bye bye

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...