Tyfflie Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Petite news du soir, on aura eu vraiment du mal à le finir se chapitre ! ça a été dur d'avoir les dernieres pages mais il est quand même là ^^ Bonne lecture à tous , et pour entrez dans la GFC c'est par ici >> Topic recrutement Colorometre Naruto 376 Colo [GFC] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Yeah ! super comme dab ! et merci pour ce boulot. bonne chance à toute la team pour la suite ! edit : j'aime tout particulièrement la dernière page avec Pein et ses deux invocations ! sublimes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DemonMignon] Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Bravo la team ! Super boulot Et je sais pourquoi le viel ermite sénil il délire un peu et perd la mémoire........il a du vin transgénique qui change de couleur Vive la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Vraiment hard core a boucler ce chapitre mais je suis content je le voir finalisé bravo a toute la team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortimer09 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 un travail de maitre,comme d'habitude! bravo a toute l'equipe! Tres belle double page des invocs de pein! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Beau travail en plus pour la GFC sinon vous pouvez pas décider entre vous la couleur de cheveux de Pein tantôt c'est roux tantôt c'est blond sinon j'aime surtout la dernière page où il y a les 3 corps(les cheveux brillent) ça c'est du travail de pro Continuez sur cette voie la GFC!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtremeNaruto Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 magnifique boulot, excellent ^^, bravo a toute l'équipe je trouve que Pein avec les couleur officielle (en orange donc) est méga classe, puis la page de fin avec les invoque est vraiment belle (surtout les invoc, certain disaient qu'ils avaient pas de charisme, et ben moi je les trouve super classe) ha je m'en doutais, le vieux ermite utiliser le même jutsu que Sasori, la lame d'eau bon courage pour le prochain avec les enchainement de technique, sa va pas être simple lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Wai trés cool l'image des 2 new invocs ,mais la meilleur pour moi c'est cel où P'pa crache de l'eau et decoupe le cameleon!! c'est trop cool!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Magnifique chapitre! Homogène comme d'habitude, un style plus réaliste, légèrement plus sobre que d'habitude. Mention spéciale aux deux invocations, au mode Ermite et à la technique qui découpe le caméléon en deux! Et comme d'habitude j'adore Pein lorsqu'il est dissimulé dans le caméléon...franchement bravo à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaworu Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 bravo a tous les membres de la Gaara colo team c'est un chapitre d'une tres bonne qualité une mention spéciale à la derniere page, l'invocation est magnifique l'effet rendu du flou plus le leger scintillement est impeccable encore bravo encore encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Ca donne vraiment un meilleur rendu et plus de vie que le scantrad du chapitre. Aussi excellent qu'impressionant! Un gros bravo à la team qui comme d'habitude, nous gratifie d'une prestation sans pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Content de voir ma première page au sein de la GFC, j'ai encore beaucoup à apprendre en voyant le boulot des autres, mais je suis content de ma page quand même.L'ensemble du chapitre est bien homogène,et en tout cas bravo à tous car c'est quand même un sacré boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 cool, ça va me réchauffer après 10km sous la neige pour rentrer du lycée brrrr merci la GFC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Le chapitre est vraiment très bien coloriés bravo a tous surtout au nouveaux qui ont fait du bon boulot et mention spécial à Ju332 la page 6 est vraiment splendide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Je n'ai pas participé sur ce chapitre , donc je me positionne en temps que spectateur , eh bien bravo a tous , superbe chapitre , la GFC a de quoi etre de plus en plus fier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 par contre, on voit pas trop ce que dit pein première page, blanc sur gris ça le fait pas trop sinon j'adore la dernière page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 sublime travail une fois de plus, merci a tous les coloriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Encore, un chapitre sublime. Les couleurs choisies pour les ermites sont vraiment bien trouvés et honnêtement je n'avais réellement remarqué les protubérances sur le crane de Ma. je suis toujours époustouflé par la colorisation des tuyaux car ce ne sont que des détails parmi le décors mais c'est véritablement ce genre de chose qui embellit les images et montrent votre savoir faire. De plus ce qui me surprend le plus et la manière dont vous vous y prenez pour modifier la couleur sur les parchemins, de la même manière que pour les cercles d'invocation. Honnêtement, j'ai beaucoup me creusé la tête, je ne vois pas de quelles manières vous parvenez à mettre de la couleur sur des inscriptions dont les contours ne sont pas uniformes. On dirait un travail orfèvre. Il est clair que la dernière page donne un véritable charisme aux deux invocations humaines qui semblaient manquer de style par rapport aux deux premiers corps de Pein. c'est magnifique. J'attendais de voir l'association de ces deux coloristes et honnêtement le résultat dépasse mes espoirs. NB: petite question: est-ce normal que le kanji sur le bandeau de Jiraya dans le page 3 ne soit pas noir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chi-chi Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 merci a tous le monde pour les coms sur la double mais c 'est grace a kamitori qui a fait la grande case et honnetement elle etait faite pour lui sur ce bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoujiki Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Tout simplement M-A-G-N-I-Q-U-I-Q-U-E !!! les couleurs pour Jiraya en mode ermite est vraiment très bien choisi, pareil pour le Gama-senin, cette semaine j'ai beaucoup aimé la rentrée en scène de Jiraya à la page 2, pareil pour la dernière page et les effets aussi sont très bien faits. Merci à toute l'équipe de GFC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Yo, quel est le lien direct pour avoir le 376 colo ? Est-ce que le chapitres sont archivés, ou momentanément inaccessibles ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 essaye la: http://miror01.n-serv.fr/gaara/Chapitre/Naruto%20376%20Colo%20%5BGFC%5D.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-34 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 je n'arrive pas a telecharger le chapitre colo !!!!! j'ai essayer tous les liens proposer mais il ne me mene que a l'index du site gaara ? comment faire merci et encore merci pour le boulot vous ets terrible hi hi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 essaye avec ce lien : http://tinyload.com/MJ1Zg si t'y arrive toujours pas je peux plus rien pour toi car ce lien marche je viens juste de reupper le chapitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-34 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 essaye avec ce lien : http://tinyload.com/MJ1Zg si t'y arrive toujours pas je peux plus rien pour toi car ce lien marche je viens juste de reupper le chapitre merci tyfflie tu es superbe le lien marche est c'est trop cool lol en tout cas encore une fois du tres grand art de votre part je me regale avec vous vraiment continuez comme ca vous le meritez trop bye bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts