Aller au contenu


Air gear


Es49
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...

Bon, je dépoussière ce topic, car le tome 4 est sorti, et j'aimerais pouvoir en discuter un peu... ;D

 

Si il y en a qui trouve que c'est ce l'ecchi, c'est plutôt du fan service... ;)

 

Sinon baaa...  à partir du tome 3 c'est plus cool, car Ikki devient fort, c'est donc un peu plus intéressant !

j'ai pas vu l'anime, mais les filles avec qui vit Ikki sont justes des amies d'enfance, pas ses soeurs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou,je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Air Gear en livre mais en tout cas j'ai vu tout les animes,donc 25 épisodes,j'espère qu'il y en aura d'autres parceque c'est un manga vraiment génial.C'est vrai quelorsqu'Ikki devient fort,l'histoire en encore plus passionante. Pour répondre à ta question naruflo,les filles qui vivent avec Ikki sont justes des amies d'enfance...Ya de l'amour dans l'air ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Remontage de topicc ... bref je reparle de ce manga, surtout pour demander un truc. J'ai pas mal accroché au debut mais depuis quelque temps ça me gave mechament, quand c'etait orientait sport avec des courses ca c'etait genial, mais depuis quelque tomes c'est partit en cou***. Maintenant tout le monde se file avec des attaque genre du feu, le temps qui s'arrete ... ou plus recement (tome 18) on se balance des helicos dessus, des mec qui vienne du centre de la terre ... donc ma question est la suivante, es ce que ca va redevenir comme avant (ce qui lise les scans) ou dois-je bazarder mes tomes sur ebay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umm comment dire je me rappel plus exactement exactement de tout ce qui se passe depuis le tome 18 (ni de ce qui se passe dans le 18 xD) mais grosso modo la notion de "sport" disparais petit a petit  ça deviens plus une guerre qu'autre chose. Faut dire que l'histoire avance pas vraiment rapidement ca dois faire 2 ou 3 tomes voir plus qu'ils font un tournoi  :-\. Bref en tout cas la trame deviens plus "sombre" des morts, des trahisons, et eu des "part-war" (je crois que ça se nomme comme cela).

 

Enfin bon ça parle toujours de rollers hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement l'inquiétude de Swarley et je la partage...

Est ce que ce manga va redevenir réaliste ou bien, comme dans Enfer et Paradis, on va se retrouver balancé dans le monde des coups dévastateurs qui détruisent limite une ville ? (ok j'exagère, mais à peine :P)

 

Je pense que Swarley posait cette question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Des news de Air Gear...

 

Après la sortie des 25 (+1) épisodes d'Air Gear, et une saison 2 espérée mais sans espoir, il semblerait q'une OAV reprenant un certain combat (...  ;D) de la suite en manga sortira le 17 novembre au japon à l'occasion de la sortie du Tome 30!  8)

 

Voici le Trailer Officiel pour les intéressés:

 

 

Cordialement  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

 

J'ai une question j'ai commencé a regarder l'anime mais j'ai cherché et y'a que 25 épisode  et j'ai trouvé aussi la version papier de 27 tomes

 

ma question : est ce que ces 25 épisodes suit le trame de l'histoire et quand je finirai l'anime je trouverai la suite dans le manga ( par exp l'anime s'arrête au tome 7 et je peux suivre de la ) ou l'histoire de l'anime et différente de l'histoire du manga et y'a aucune ressemblance niveau scénar

 

 

Merci et =ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu l'anime et le manga et je peux vous dire que l'histoire est la même mais il y a plein de moment qui diffèrent du manga (par exemple dans l'anime au début Ikki vole les air trecks a ses soeurs alors que dans le manga c'est elles qui lui donnent) mais surtout la fin de l'anime, elle ne correspond pas du tout au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je regarde l'anime et je le fini

 

Je dois commencer le manga depuis tome 1 ou comme tu a dit l'histoire dans l'anime et comme dans le manga avec de p'tite différences . ce qui veut dire que je peux continuer de la fin du manga c'est a dire du tome 5 ou 6 ou l'anime c'est fini et je relance avec le manga ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...