Aller au contenu


le 1er mai mobilisons nous contre DADVSI et VIVENDI


chabitiste
 Share

Messages recommandés

Bah oui mais il faut se mobiliser pour les 2...

'Pis même, c'est aussi de la solidarité!!!!

Kana envoie des mails, et franchment ça je trouve ça quand même normal vu par eux: une mauison d'édition c'est fait pour vendre, et vous leur faites de l'ombre...Même si c'est clair qu'on va aps reprocher à un bilingue de lire un livre en Japonais^^!!!

 

A part ça, la loi DAVDSI elle est pas correcte...

 

Alors bon, moi comme j'ai largement mes 50 mess je me permets de mettre le lien: http://eucd.info/

Pétition en ligne et infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chabi-->essaye de les comprendre, Kana vient de leur envoyer un mail disant qu'ils allaient interdire tous les sites de fast trad', donc dans tout les cas leur site est obsolète!!

Mais t'es pas le seul à t'y intéresser puisque j'ai posté l'adresse ;-)

Sinon, avant de poster ça, fais une présentation *Appelez-moi monsieur modo^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord la présentation n'est pas obligatoire.

 

Ensuite et pour la dernière fois,

_On ne sait pas si c'est vraiment Kana qui a envoyé ce mail.

_Kana n'a aucun droit sur les raw et les fast trad.

 

Enfin, si le Khéops ne s'en préoccupe pas, lui qui est le webmaster, je vois pas pourquoi vous vous en feriez pour l'avenir, soyons logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info c'est bien Kana :P

 

Et une source dirait meme que c'est une demande de la Shueshua...

 

Dc on est mal et la loi Dadvsi je me la fourre dans l'os ;) ( car perso c'est qu'une loi :P, dl de la zik est interdit mais on le fait tous :) )

 

Sauf que dans le cas de Kana je suis pas caché un P2P, j'ai un nom, un compte bancaire. Donc il save qui et ou je suis.

 

Donc bon la loi dadvsi en ce moment  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shūeisha (集英社, signifiant, étrangement car la compagnie est 100% japonaise, "compagnie d'anglais rassemblés") est une maison d'édition japonaise publiant principalement des magazines sur les mangas, et ayant édité entre autres, au Japon, les mangas Dragon Ball, Naruto et One Piece.

 

Elle possède notamment les magazines Weekly Shōnen Jump, magazine de prépublication de manga le plus populaire au monde, Monthly Shōnen Jump, Ultra Jump et Weekly Young Jump, et décerne le prix Tezuka.

 

 

 

En clair, il faut pas les faire chier quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi contre vivendi, car cette societé n'est pas la seule a vouloir la loi DADVSI (en meme temps aucun FAI ne te vendra, le contre coup mediatique serait catastrophique), et cette loi n'est pas la plus effroyable qui soit 38euro/fichier c'est cher mais c'est une amende comme lorsque tu fraude pour prendre le bus ou le metro tu paie

de plus le premier mai ne sert pas qu'a faire des defilé mais aussi a passer un bon weekend de 3 jours (faut bien en profiter car des gens vont travailler le 8 dont moi)

 

concernant Kana et la Shueisha c'est vraiment idiot de leur part, car les gens suivant le fast trad suivent les livres fr et les achete souvent (ou on squatte la fnac ou virgin pour les lires, ce qui selon leur idée meriterait une amende  ;D )

en effet la grosse difference avec le p2p c'est que les sites communautaire et les fast trad sont concret, on les voit, on sait facilement ou les trouver et qui ils sont, donc c'est tres problematique, mais je ne voit pas pourquoi cette soudaine envie de voir disparaitre les scan trad, ces 5 dernieres années ils n'ont rien dit et la paf ohhh ça existe ça, ça me parait un peu gros.

 

sinon sur puissance naruto ils veulent organiser un boycott des ventes Kana lors de la prochaine sortie, vous en pensez quoi chez manga-fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais expliquez à quoi ça sert un boycott , pour faire quelque chose il faudrait aller manifester aux portes de kana et c'est tout , ça ne servirait qu'à aggraver les choses car ils pourraient prendre ça à parti et dire que leurs ventes ont baissées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mail de Kana nous a, au moins, prouvé une chose essentielle : la communauté naruto devient vraiment pathétique de par ses actions et ses propos qui s'approchent plutôt d'un comportement d'enfant gâté que d'un vrai fan...

 

Bien entendu, cela ne s'applique qu'à l'action de certain site, que je qualifierais de gamin et d'irresponsable. De plus, ces mêmes personnes osent parler sous l'étendard de TOUTE la communauté naruto francophone, mais quelle honte pour les vrai fan que nous sommes !

 

Je n'ose imaginer la réaction de Kana à ces mail de (prétendu) fan qui s'insurge de leur demande... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du bien rire ;)

 

Et sa nous a mit dans le meme panier :/

 

j'ai parler avec le web de ce site pour lui dire mes pensées et sa réaction imamture.

Surtout qu'après analyse ce ne sont pas les scantrad le pb mais tout un ensemble ( mais bon on a tt prit pr les scantrad)

 

On attend des nouvelle de Kana pour savoir si c'est important pour eux ou pas. Il y a 3ans il avait mené la meme opération sans suite. Wait and See et vous serez au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

bonjour je viens faire mon chieur: ici on parle de DADSVI pas de kana, alors restez la dessus, ceux qui ont-plus-de-50-messages peuvent mettre un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...