Aller au contenu

Naruto Chap 379 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Milkypepper : si une branche se casse tu as bien 2 morceaux de bois provenant de la meme branche. Cependant les morceaux seront plus petits que la branche originale. Seule la masse de l'objet restera identique. La c'est pareil : on a 6 corps provenant du meme individu. Chaque corps est unique et provient d'un organisme commun. Ryu a raison, le nombre de corps importe peu : de la meme manière que Naruto divise son chakra dans les Kage Bunshins, Pein divise ses pouvoirs dans ses différents corps. Il est tout de meme un individu unique, peu importe le nombre de ses réceptacles.

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout nouveau dans ce forum mais je lis souvent vos commentaires et je dois admettre que apres ce chapitre je me sentais obligé d'intervenir. Ne vous est il jamais venu a l'esprit que le genjustu des deux crapaux pouvais toujours etre entraint d'agir et qu'en fin de compte ce n'est pas jiraya qui c'est fait attaqué mais bien pein je dis ca car je pense que si les crapaud utilise le même genjustu qu'itachi alors il est possible que pein s'en est pris a jiraya alors qu'il s'est attaqué lui même comme a la première rencontre entre tobi et itachi lorsque tobi croi avoire attrapé itachi et se rend compte qu'il s'est piégé tout seul. ;D se serait bien joué de la part de kishi et sa relancerais totalement le combat

Edit Sasori : je crois que tu confonds Tobi et Kurenai.

oui je pense aussi ca. Pein est pris dans le genjutsu et le Jiraiya qu'il voit n'est rien d'autre qu'une illusion. Je le répète , Jiraiya n'est pas suicidaire , il ne serait pas venu ici sans avoir une porte de sortie. Moi je suis persuadé qu'il va s'en sortir.

@Itachi-dono: Pour le genjutsu, c'est possible, il se pourrait effectivement que Jiji ait encore ses deux bras...mais pour le moment avec le spoil qu'on a, on ne peut avoir aucune certitude. Par contre tu dois te planter un peu dans les noms...parceque Itachi et Tobi, on les a jamais vu face à face encore !

oui je me effectivment c'est avec deidera qu'itachi avait lancé ce genjustu de plus ce n'est qu'une hypothèse il est vrai qu'on sait pas ce qu'il se passera dans le prochain chapitre mais tout de même le fait que jiraya perde un bras aussi rapidement me laisse sépthique je préfère mieux penser que s'est un des clones de pein

Salut tout le monde ! je me lève là à l'instant et qu'est-ce que je vois ???????? JiJi perd un bras ..... AIe Aie Aie... Sa sens la pierre tombale tout sa ;D

Sans rigoler, sa serait dommage qui meurt sans vraiment de raison ... bon faut pas oublier le pari qui mets en place avec les petites grenouilles Hermite :D Sa va surement jouer en sa faveur ! Et à mon avis jiraya ne tura pas pain .... Passe que l'enfant dont parle la prophétie peut être aussi Naruto ... ahhh je suis mitigé ! Wait and see ;D

Ps : Esperons que se soit un genjustu :P passe que sa doit pas être évident tous les jours 1 seul bras surtout lui le pervers pour toucher les petites F..... et les gros S... des Kunoichis mdr

Pauvre Jiraya, ça ne sent pas très bon pour lui…. EN tout cas, si le spoil n’est pas un fake ( !!!) je me demande si Pain n’est pas l’adversaire idéal pour Naruto (prochainement ??). En effet, pourquoi pas, puisque Naruto est un des personnages (voire l’unique) qui maîtrisent le mieux le multi clonage, et donc peut rivaliser avec Pain. Evidemment le rapport de puissance paraît fou, mais je garde ça dans un coin de ma tête, on verra bien lol

Pauvre Jiraya, ça ne sent pas très bon pour lui…. EN tout cas, si le spoil n’est pas un fake ( !!!) je me demande si Pain n’est pas l’adversaire idéal pour Naruto (prochainement ??). En effet, pourquoi pas, puisque Naruto est un des personnages (voire l’unique) qui maîtrisent le mieux le multi clonage, et donc peut rivaliser avec Pain. Evidemment le rapport de puissance paraît fou, mais je garde ça dans un coin de ma tête, on verra bien lol

Sa pourrait le faire .... Mais si il y a mort de JiJi , il y aura obligatoirement une retombée sur Naruto ! C'est son maître quand même :D

Soit jiraya ne meurt pas mais devient le nouvo "pantin" de pain ! Et dans ce cas là jiraya VS naruto ! ouhhhhhh ;D

Soit jiraya ne meurt pas et va colporter quelques bonnes infos sur Pein à Konoha !

Soit il meurt ! et je vois pas trops ce que sa pourrait donner ... Ba celà se trouve ! encore un pantin de Pein mdr

Mais dans la mort de jiraya .... On va pouvoir voir se que fait naruto du parchemin qui scelle kuyby :P

ATTENTIONNNNNNN sa va bousculer dans le slip à fond les manettes de Daddy DJ please take me to the party ;D

olaaaaaa senior ... aujourd'hui c'est don la recette des pates carbona.... ah desolé trompé de forum hm hm

Hello au vue des images se scan a l'air terrible jiraya emputé d'un bras du sang de la chik et du molard ..desolé nan tous c'est corps appartenant a pein ainsi que les théorie develloppé ici me font penser aharr potter et le systeme pour voldemort hoccruxe sans vouloir faire d'hs ou blasphemer sur naruto (je vois deja certain fouillant mon profil pour projeter de m'assassiner pour avoir dis sa..)nan serieusement il ya aussi une idée qui met revenu si pein ce sert imaginons des reste des corp d'ancien membre de l'akatsuki ou d'otresninja je ne sais pas vue que la plupart pnse que cela ne peut pas etre la fin de jiraya pourquoi ne pas imaginé qu'a la fin de ce combat sanglant pein recupere le corp de jiraya pour remplacer l'un des siens detruit par jiraya lui même, enfin voila vous voyé le principe et de la un combat de naruto versus pein chargé d'emotions snif....T_T voila pour la tite idée

Lol c est compréhensible que le gentjutsu ne fonctionne pas sur pain. lui même à un corps qui le maîtrise parfaitement, sinon Hitachi serait au dessus du lot.

Maintenant, y en a qui n ont pas compris le terme invocation. les deux premiers corps etait des invocations. jiji en a exterminé une, ceci dit dans ce scan il a due exterminé la deuxieme, mais quand on sait que pain (le premier) avait dipatché son chakra dans ses invocation , et que les toutes invocations jiji les à renvoyées. et  bien la on assiste à l'arrivé des vrais corps de pein.

quand jiji dit à la fin "toi....toi..;" soit il s agit de yakito ou soit il sagit des deux akatsuki qu il a exterminé (invocation).

Apres tout le monde peut penser ce qu il veut. un jiji diminué face un 5,2 pain, voila la realité du combat.

mais bon, jiji doit durer, jusque ses grenouilles invoqué ou sorties de sont corps parviennent à konoha et naruto.

Ensuite, il nous faut une présage de mauvaise augure (un verre qui casse, une perdante gagnante.... un feu qui s eteind tout seul), la actuellement, on n 'a encore rien vu.

JIJI est blessé mais Pain a commi l erreur de le sous estimer. jiji n est pas encore mort et surtout, il n'a pas terminé le mode ermitte.

Maintenant le vrai soucis, est comment pain peut s incarné dans 6 corps à la fois ?

PAIN va prendre une raclée ou je pense que jiji va devoir utilisé une technique similaire à celle du yondaime et du sandaime.

Il ne faut pas oublié JIJI à la volonté que le sandaime lui a impliqué, ce qui veut dire que jiji n'abandonnera pas si facilement.

Pour ce qui est de l hypothese du genjutsu sa peut être possible mais cela reste à voir, sinon c est hitachi qui serait à la tête de l'akatsuki. et hitachi sait déjà que pein a le rinnegan. Donc, il doit connaitre ce secret,

Mouarf,

Je suis contre tous ces gens qui veulent que Jiraya devienne un pantin de Pain après ce combat, il ne vous est pas venu à l'esprit que peut-être ses victimes étaient consentantes? On a vu un Kakuzu qui volait des coeurs mais de là à voler des corps... Orochimaru a volé beacoup de corps sans pour autant avoir à lutter (ok Sasuke est une exception ;-) ).

Cela ne correspondrait pas au style du manga et ça serait cliché à mort et encore... Pourquoi n'aurait t-il pas pris le corps du demi dieu de Ame (L'homme qui nomma les Sannins), il doit bien être surpuissant.

Finalement ça ferait trop de répétitions, Sasori, ensuite Kakuzu, ça sent le sapin votre histoire ;-)...

Il est juste de spéculer mais là vous faîtes fausse route à mon avis.

Seulement Orochimaru prennait les corps de ses réceptacles contre leur grès. Il a donc forcément lutter contre eux mais nous n'avons pas assister au transfert en lui meme. Pour moi il n'y a rien d'incroyable dans un shonen à controller le corps des morts. Il s'agit de nécromancie, ce n'est pas la premiere fois que l'on assiste à un tel phénomène dans un manga. Maintenant peut etre que les corps étaient consentant (meme si j'en doute personnelement) mais rien ne permet de prouver que ce soit le cas tout comme rien ne vient prouver le contraire.

Moi je ne vois pas Jiji en pantin. De plus un pantin a un bras...ça court pas les rues ;D

@diamond: si tu parles de la technique Fūin Jutsu: Shiki Fūjin utilisée par Sandaime et Yondaime, je pense pas que cela soit efficace. Ca marche contre un corps (sandaime vs oro) mais contre un gars qui a 6 corps en même temps...je vois pas comment les prendre tous en même temps. Donc pour moi, même si Jiji à la même determination que l'hokage, et qu'il maitrise cette technique (ce qui est pas dit)il ne pourra pas utiliser ce jutsu pour se débarasser de pein aussi "facilement"

Concernant le fait qu'itqchi est sous les ordres de Pein c'est du au fait qu'il est arrivé apres lui dans l'organisation c'est parce que son chef et plus fort que lui qu'il doi lui obeillir non il lui obéillit car les plan de l'akastuky serve propre projet de ce fait on ne peut s'avoir qui de pein ou d'Itachi est le plus puissant.

Et concernant le vole du corp de jiraya on s'avance un peu trop je trouve il n'est pas encore mort et on ne sait pas si c'est vraiment le pouvoire de pein que de voler les corp des autres pour les utiliser comme des pantin sa reviendrai a dire que c'est un sasori numéro 2

@ ichi : Je ne voudrais pas trop m'avancer mais Sarutobi s'est servi de sa technique d'enfermement sur les deux premiers hokage en faisant un kage bunshin puis après sur orochimaru... Donc si jiraiya crée assez de clones pour tous les pain, moi je dis pourquoi pas...

En tout cas l'interrogation qui va bientot être résolu est : Qui voyait-on trop beau ? Jiraiya ou Pain ? La réponse très prochainement !  8)

Si comme certains le pensent, Pain partage non seulement la vue mais aussi la même âme entre ses 6 corps, force est de constater que sous cette alternative on est loin d'être dans les conditions de Sarutobi face à Orochimaru et les deux premiers Hokages qui sont 3 âmes différentes.

Par là, il faut comprendre que si Pain n'a qu'une seule âme, la technique du Shiki Fuujin n'a besoin d'interagir qu'avec une seule entité ou un seul corps pour en extraire l'âme. Dans ce cas, pas besoin de clone, l'extraction de l'âme d'un seul des corps est suffisant pour emprisonner l'âme complète de Pein.

Cependant, si la dimension du dieu des morts dans laquelle l'âme de la victime du Shiki Fuujin appartient à l'un des 6 royaumes du Rikoudu, cela signifie que cette technique n'est pas très efficace. Enfin cela reste à voir...

slt,

oui moi je pense comme toi orion mais je me demande, étant donné que pein partage la vision entre ces 6 corps si on lançait un genjutsu comme le shodaime le fait dans le combat contre sarutobi mais sur les 6 corps a la fois, si pein pouvait tombé dedans de cette façon car tous les corps seraient pris dans le genjutsu et donc verraient la même chose.

Super des images! ! j'avais vu juste pain fait venir les 3 autres corps pour finir avec tout ça.

Le genjutsu ne marchera plus vu que le 1er corps de pain le maitrise parfaitement (les clones d'itachi et kisame, les clones de l'equipe gai dans l'arc avec gaara). Et puis avec l'arrivée des 6 corps, pain est à 100% de ses capacités donc quasi invinsible, d'ailleurs  je suis même très étonné de voir que Jiraya va encore tenir jusqu'au chapitre 380 !!

Edit moi:Je trouve que pain est un protagoniste vraiment très réussi, dommage qu'il ne soit pas du coté des gentils ou voir même le héro du manga!!

Personnellement, je pense pas que Pein puisse mourrir à ce moment de l'histoire. Donc discuter d'une technique que Jiji pourrait utilisée pour le tuer, ça me parrait pas utile. En plus, si il n'a qu'un bras, je le pas faire les signes avec les pieds. Et puis l'histoire recèle des techniques de folies donc je vraiment pas Pein disparaitre maintenant avec une technique déjà vue.

Roh mais quel porc ce Pain !!! xD

N'empèche... Si il fait aparaitre tous ses corps c'est qu'il doit quelque peu chier dans son froc

Jiraya qui perd un bras... DEIDARA POWAAAAAAAAAAAAAAAA  :P

Bon ça veut rien dire... Deidara et Orochimaru s'en sont pas mal sorti sans aucun bras.

On peut supposer que Jiraya aussi peut faire des sceaux a une main (si Haku et Deidara le faisait pourquoi pas lui)

Bon apres je doute que Jiraya s'en sorte indemne... Enfin sans perdre un nouveau membre quoi  ;D

Quel porc ce Pain !!! (bis)

Quelqu'un envisage l'arrivé d'un nouveau perso qui viendrait en aide a Jiraya !? Moi je pense pas trop mais bon...

Ah et sinon...

WHERE THE HELL IS SAI !?!?!?  :D :D :D

(ça sent l'attaque de Konoha par la Racine a plein nez !!! =P)

Edit: Ya plein de gens qui essayent de savoir si d'utiliser le Genjutsu sur un corps fonctionnerait sur les 6...

Faudrait déjà savoir si le Rinnengan peut subir les Genjutsu. Deja que Deidara arrivait a contrer celui de Sasuke, ça m'etonnerait qu'un mec possèdant l'oeil le plus puissant se fasse avoir par un simple Genjutsu

Moi je me demande si c'est 6 corps ne sont pas en fait les 6 corps que l'on voit dans les tubes juste avant que Pein ne change de corps... Chaque corps a une spécialité propre mais vu que Pein ne s'attendais pas a affronter Jiraya, sur le coup il n'en a pris qu'un seul... Par exemple, lors du chapitre 373 Jiraya dit un truc du style " Le shinobi fondateur qu'on surnomais Rikudou Sennin ! On dit que se sage possedait le rinnegan, et qu'il est la source de tout les types de ninjutsus connus a ce jour..." Cela voudrait dire que chaque corps possedent une affinité particuliere, un peu a la Kakuzu mais en plus puissant, puisque les 6 corps partage le rinnegan et donc aucun point morts... Pour les 6 affinités, cela voudrait dire qu'il y aurait le feu l'eau la foudre le vent la terre et pour le dernier les invocation (puisque comme la remarque Jiraya au début du combat, Pein n'utilisé QUE des invocations... etrange isn'it !)... Aucun point faible... Aucun point mort... Et on vient tout juste de rencontrer Pein... A mon avis on a un gros morceau en face...

J'espere que Kishimoto ne va pas faire mourrir Jiraya, c'est une de mes perso préféré, et franchement je serais dégouté de cela... Bléssé, meurtri OK, mais mort ça me degouterai du mangas pendant quelque temps

Mais on ne peut pas reprocher au manga qu'il y ai des morts du côté des gentils (Sandaime, Azuma, l'arbitre des premiliminaire pour l'election des gennin... bon lui on s'en fout mais quand même lol)

Sinon bonjour a tous je suis nouveau xD

moi je pense que ses deux types jiji et pein sont fort tous les deux ,mais je vois mal l'un des deux mourir,pein a encore du travail il est le seul qui puisse invoquer sa creature qui absorbe le chakra des demons,quand a jiji il serais vraiment stupide de le faire mourir car il est le tortue genial du manga le faire disparaitre serai retiré un charme du manga,zut zut croisont les orteilles.

@Sasori du sable rouge

Je suis d'accord avec ton raisonnement, ma perplexité étant de vouloir inconsciemment trouver un point faible à ce taré de Pain.

Ce qui m'amène à me demander comment il a eu ses corps, peut-il les changer, si oui est-ce que le "transfert" a une faiblesse. Je pense que la nécromancie lui donnerait un avantage beacoup trop GRAND ! Il lui suffit de tuer son adversaire pour en prendre le contrôle, où est sa limite ? Est-ce qu'il doit tuer des ninjas ayant des capacités spécifiques ? Est-ce qu'il lui faut un réceptacle qui soit puissant (cf Sasuke pour orochimaru).

En gros on manque cruellement d'indices, contrairement à Kakuzu ou Orochimaru ou Sasori :

- Kakuzu : Choisit ses coeurs en fonction de l'affinité primaire

- Orochimaru : Choisit ses corps selon leur réserve de chakra et leur don héréditaire

- Sasori : Reprend le type spécial de chakra de son porteur (3ème kazekage avec son sable métallique, il aurait pu voler la technique des ombres de Shikamaru par exemple...)

Ce qui manque maintenant c'est le point faible, ce qui pourra nous faire dire que ce type n'est pas un Dieu. Si jiji meurt et on ne découvre rien, ça sera super frustrant pour la suite...

J'espère que l'atterrissage sera digne de la chute ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...