Aller au contenu

Naruto Chap 379 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair que si Jiraiya nous la joue à la maître Yoda en pouvant continuer d'assurer l'entraînement de notre pote Naruto, ca va le faire même si c'est mieux de le voir en vrai que sous la forme d'un "hologramme". En fait Jiji s'il retrouve sa jeunesse il nous fera un coup à la Orochimaru quand il montre son visage enfantin au vieux Sandaime.

Sinon bah orion la grande classe encore lol pour les recherches qu'est ce qu'on peut dire à part merkiii et continue de nous en mettre plein les dents avec tous les trucs que tu nous pond et que tu vas chercher ;)

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus que sous forme d'hologramme ce qui me ferait trés rire et resterai dans l'esprit du manga c'est uine réincarnation ... en grenouille. Je vois bien Naruto invoquer son ancien sensei sous forme d'une toute petite grenouille qui lui donne des conseils  ;D.

Enfin j'espère que ça va se bouger un petit peu au niveau de notre héros (oui oui c'est encore censé être le héros du manga) parce que depuis les next gen je suis en mode déçu, je ne demande pas d'abréger le combat loin de là mais bon ... de toute façon que je demande ou pas ne changeras pas grand chose  :)

Bonjour tout le monde, c’est vrai que l’idée de l’immortalité de Jiraiya est séduisante, mais comme le dit Kheops un augmentation des pouvoirs est plus probable, moi je pense que son bras repoussera grâce au mode ermite, pour ce qui est du corps de Nagato moi aussi je pense que se dernier a prit le corps de Yahiko, car il n’avait plus le sien (mort ou détruit), mais je doute fort que chaque corps possède l’un des très de personnalité de Nagato, sinon ça serait « Sadique, Super sadique, Psychopathe, Super Psychopathe,… », Mais bon le prochain chapitre nous éclairera à coup sûr, j’ai hâte de voir le spoil, vivement la suite.

salut à tous,

j'ai lus pas mal de vos avis et de vos spéculations,et j'espere du fond du coeur que la plus part d'entre vous ont raison,pour ma part je crains le pire pour le chapitre suivant,Jiraya se faire zigouiller je le vivrai trés mal,c'est mon perso préféré...sinon les théories afflues et ne manquent pas d'ingéniosité,surtout sur celle du bras qui repousse...c'est clair vous avez une longuer d'avance sur moi,mais ce Pain je vais commencer a croire qu'il est imbatable et meme si il fini par creuver un de ces jours,je suis sur qu'il y sera pour quelque chose(à la maniere de Sasori,qui a vu l'attaque mais n'a pas voulu l'éviter) parceque là,je vois mal quelqu'un susceptible de rivaliser avec lui,et encore si Tobi(ou Madara enfin le truc qui est à l'interieur du corps),est réellement le chef supreme,je n'ose imaginer sa force.

en tout cas  prions pour qu'on ne vois pas une tasse de thé se briser dans le bureau de Tsunadé,et aussi un petit retour sur les different protagonistes du manga,j'attends avec impatience la rencontres des freres Uchiwa aprés le RDV donné par Itachi et aussi les révélation du manuel que Kabuto à donné à Naruto.

bonne journée à tous !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...