Aller au contenu

Nuit 138


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 138 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 138 : [/glow]

Raw HQ : www.dgrayman-fr.com


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 138 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 138 :[/glow]

 

Quelques membres appartenant à l’ordre parlent d’Allen et de Cross (plus particulièrement d’Allen). Certains d’entre eux pensent qu’Allen est en fait un traître (Moi : Bande de salauds, après tout ce qu’il a fait pour l’ordre  >:() ce qui énervent pas mal les amis d’Allen, spécialement Johnny qui est toujours sous le coup de la mort de Suman. Il leur cri qu’Allen est tout sauf un traître et que c’est quelqu’un de bien.

 

La scène change sur Allen qui se demande pourquoi il est le seul capable de voir l’ombre. Cependant, il ne s’en préoccupe plus autant puisque il est maintenant habitué à la voir. Lavi et Allen tentent d’avoir une conversation mais c’est difficile quand il y’a quelqu’un en train de vous espionner. La discussion tourne autour de l’œil d’Allen, du marteau de Rabi en pleine maintenance et de l’œuf (récupéré dans l’arche).

 

Kanda et Lenalee méditent dans la chambre de cette dernière. Pas sûr, mais Lenalee semble demander à Kanda pourquoi son innocence agit d’une drôle de façon et qu’elle est faible. Kanda lui réplique qu’elle est forte (moi : La drague façon Yuu, Allen a du soucis à se faire  ;D). Lenalee fini par rejoindre Hevlaska.

 

D’après Hevlaska, la synchronisation de Rinali serait de 10%. Ils parlent de l’innocence d’Allen et comment cette dernière évolue d’une manière surprenante. Autre drôle de phénomène, l’innocence de Lenalee semble avoir évolué du type équipement au type parasite. Hevlaska prévient Lenalee de ne plus activer son innocence sinon elle risque de mourir.

 

Dans la dernière partie du chapitre, Bak se vante comme à son habitude d’être le plus fort quand Lulubaell passe à l’action…

 

Prochain chapitre : Invasion !!! 

 

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 00 % 


 

Le calme avant la tempète !!! Lulubell vient dire un p'tit bonjour  :P. Je sens que le chapitre va être énoooorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette manie d'avoir directement un raw  :P

 

Bon, alors au menu, des révélations sur l'innocence de Lenalee et l'attaque de la congrégation, histoire de pas perdre de temps .. Ben ça va promettre :D Vvement la trad' (allez, au boulot monkey  ;D)

 

Edit monkey : Oi ! Doucement, faut attendre un raw de meilleur qualité pour ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive quoi, au fakomètre ? Il fait grève ? Que des 00% ;D

 

Sinon, je n'ai pas pu m'empêcher de lire la RAW en lisant le commentaire de Monkey, surexcité et je le comprends ! Chapitre de dingue !!! Vivement la VF ! Ca va bastonner sévère, là !

 

Oh et puis, l'innocence de Lenalee cache des choses...Je me demande si c'est pas le coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot énorme, on devine que le mec à lunette va mourrir, surtout qu'il repense à Suman (surement à cause des rumeurs sur Allen et qu'il pourrait devenir un rejeté !)

 

Puis Lenalee arrive avec des révélations sur son innocence, mais aussi sur les exorcistes qui ont combattue dans l'arche (on voit l'innocence de Krory en font).

 

Puis la fin avec la mort du scientifique à lunette, je connais pas son nom, mais ca m'a touché, seul hosino arrive à faire ça, tin vivement la suite O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot énorme, on devine que le mec à lunette va mourrir, surtout qu'il repense à Suman (surement à cause des rumeurs sur Allen et qu'il pourrait devenir un rejeté !)

 

Puis Lenalee arrive avec des révélations sur son innocence, mais aussi sur les exorcistes qui ont combattue dans l'arche (on voit l'innocence de Krory en font).

 

Puis la fin avec la mort du scientifique à lunette, je connais pas son nom, mais ca m'a touché, seul hosino arrive à faire ça, tin vivement la suite O_O

 

Je crois que son nom, c'est Johnny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisi (enfin dans l'idée hein ;D) mais le chapitre a l'aire tout simplement monstrueux dans tout les sens du terme.

 

Donc Rinali a un truc spécial avec son Innocence et ça a pas l'aire de ravir Komui il a sans doute peur pour sa soeur avec l'autre taré à proximité.

 

Et le final, la mort (c'est peut être pas encore sur, mais bon il est mal barré je pense :-\) du type a lunette et l'arrivé de l'armée du comte avec cette fille (t'es sur que c'est Lulubell Monkey?).

 

Edit monkey : Ouais, je pense. Elle lui ressemble en tout cas.

 

Bref vive Hoshino ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, pourvu que Johny ne soit pas mort, je l'aimais bien moi ....

 

Donc on devine que le pouvoir de Lulubelle est de se transformer à volonté (le retour d'Envy lol). En plus le comte a l'air décidé à reprendre l'usine .... mais bon avec 4 généraux sur place ...

 

Enfin bon, tout le monde pensaient qu'après l'arc edo on aurait une petite période riche en révélation mais un peu plus calme ... raté, l'action repart fort ^^ Après j'aime bien la première page et la tronche que tire Allen avec l'ombre qui le suit dans le miroir ...

 

Pour l'innocence de Rinali, apparament ce n'est pas le coeur mais quelque chose d'autre, car Komui et même Levrier sont choqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Je ne pensais pas que la citadelle serait attaquée directement, et surtout si peu de temps après l'arrivée de l'Arche et des exorcistes!

Pauvre Johny(Edit Konzen:C'est un garçon hou hou :D), je la le trouvais attachante comme perso. Peut-être n'est-elle il pas morte?

Lulubelle... Enfin! Je me demandais quand nous allions faire la connaissance de cette Noah que l'on a déjà vu dans l'animé. Elle a l'air plus sanguinaire dans le manga que dans l'animé. Je trouvais d'ailleurs qu'elle avait un côté attachant dans l'animé. J'adore sa capacité à se transformer en ce qu'elle touche (ou ce qu'elle a vu dans les souvenirs des gens qu'elle touche).

Vivement la trad, pour savoir ce qui choque ainsi Komui et Leverrier à propos de Lenalee. Je me demande ce qu'est le liquide recueilli par Hevraska. Il provient de l'innocence de Lenalee en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle : Johny est une fille ou un garçon ???

 

Pour le liquide que Hevlaska extrait des jambes de lenalee, je pense que c'est son innocence vu qu'elle se transforme en cube. Par contre, ce passage à l'air d'être intéressant vu les tronches que font Lenalee, Komui et Leverrier, vivement une trad qu'on puisse en savoir plus.

 

Sinon, je suis vraiment deçu que Lulubell ait était présentée dans l'anime avant le manga, je vois pas comment on peut introduire de nouveaux persos (et importants en plus) dans une pâle copie (c'est ce que je pense de l'anime) plutôt que dans l'oeuvre originale.

 

PS : L'humour es toujours aussi présent, j'adore la tronche que tire Allen lorsqu'il se rend compte que l'ombre le suit toujours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui choque tout le monde, pour moi, c'est que le cube extrait de Lenalee est quand même plutot noir, pour une innocence ça le fait pas vraiement^^ Et surtout, y a apparement un rapport aussi avec l'innocence de Kro, vu qu'on le voit sous sa forme "sanguinaire"... Faudrrait que je me mette au japonais moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki! Pour le liquide noir, je n'avais pas compris que c'était l'innocence même de Lenalee à cause de la couleur!

Pour moi, il me semble que Johny est une fille. Je crois qu'on parle d'elle dans les "Conversations"... A verifier!

 

L'animé n'est pas si mal que ça... Il promettait mieux, mais il est pas trop mal fait! ^^

J'aime beaucoup le perso de Lulubell dans l'animé, reste à voir dans le manga!

 

Pour l'humour, la première page n'est pas mal non plus! Avec la tête et le salut fait par le gars qui surveille Allen (me souvient plus de son nom...) ^^ Mais la tête d'Allen est de toute beauté, j'avoue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien vu 19oj19 et றyrrax parce qu'une innocence n'est pas supposée être de couleur noire, la preuve :

 

dgraymanv01ch07p179qs7.th.png

 

quelqu'un sur un forum US qui dit comprendre un peu le jap raconte que l'innocence de Lenalee serait en fait endommager, et qu'elle ne pourrait plus l'utiliser sans courrir un grand risque, ça expliquerait peut être cette couleur noire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Énoooooooooooooooooooooooorme !!!  :o

Un noah qui se permet de s'introduire dans le QG des exorcistes !?!?!?!?

Non serieusement là je sais pas ce qui se passe au japon mais tout les mangas prennent une tournure dramatique !!

Si si je dis bien "dramatique" de naruto à hxh en passant par kekkaishi et maintenant D.gray-man !!

Plzzzzz messieurs les mangakas, pas tout d'un coup je sens mon coeur qui s'emballe... appelez une ambulance viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi si le genre de Johny fait débat ;D, je lui trouve pas les formes adéquates, son prénom est pour moi masculin donc pour moi c'était un gars mais bon si vous voulez, de toutes façon c'est pas important il a l'aire pour le moins ... mort :D.

 

Pour la couleur de l'Innocence, ça peut se tenir, mais je ne vois pas le mot: 黒い(noir) dans le texte, je sais pas si ça a vraiment une incidence. En tout cas c'est pas une bonne nouvelle vu la tête de Komui.

 

J'aime bien la tournure que prennent les évènements, comme l'a dis Life, un Noah qui se paye le culot de venir directement au QG :o, ça se voit pas tout les jours, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mangahelpers

 

guess summary:

 

so from the babelfish translation of the script i found, members of the order are gossiping about cross and allen (mostly allen though). some members believe that allen is indeed a traitors (those ingrates) and it greatly troubles allen's friends particularly johnny who is still affected by suman's death. he yells at everyone telling them that allen is a good person and is not a traitor.

 

scene flashes to allen as he ponders why he is the only one capable of seeing the shadow. however, he is no longer troubled by it since he is now accustomed to seeing it. lavi and allen attempt to have a conversation but it's hard when someone is eavesdropping. they talk about allen's eye,how lavi's hammar is getting repaired, and the egg.

 

kanda and lenalee are meditating in lenalee's room(?). i think lenalee is asking him why her innocence is acting up and if she is weak. kanda tell her that she is a strong woman and she left to see helvaska.

 

according to helvaska, lenalee's synch rate is 10%. they talk about allen's innocence and how it is incredibly evolving (first time they have witnessed this phenomenon). another incredible event is the fact that lenalee's innocence went from equipment type to parasitic. she warns lenalee not to activate her innocence again because she might die the next time.

 

last part deals with the science staff and branch leaders. typical bak argues how smart and great he is when lulubell attacks causing the victims to cry out in pain ("ow! it's painful!")

 

Pour Johny c'est bien un homme, dans les "conversation" un fan le qualifi de femme, mais Hoshino précise que c'est bien un homme...

 

preview for night 139: invasion!!!!

 

Alors pour ce qui est de l'innocence de Rinali deux choses en fait :

-elle est passé de type équipement à parasite

-sa synchronisation est tombé à 10%, c'est si bas que à la prochaine invocation Rinali mourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite trad :

 

Quelques membres appartenant à l’ordre parlent d’Allen et de Cross (plus particulièrement d’Allen). Certains d’entre eux pensent qu’Allen est en fait un traître (Moi : Bande de salauds, après tout ce qu’il a fait pour l’ordre  >:() ce qui énervent pas mal les amis d’Allen, spécialement Johnny qui est toujours sous le coup de la mort de Suman. Il leur cri qu’Allen est tout sauf un traître et que c’est quelqu’un de bien.

 

La scène change sur Allen qui se demande pourquoi il est le seul capable de voir l’ombre. Cependant, il ne s’en préoccupe plus autant puisque il est maintenant habitué à la voir. Lavi et Allen tentent d’avoir une conversation mais c’est difficile quand il y’a quelqu’un en train de vous espionner. La discussion tourne autour de l’œil d’Allen, du marteau de Rabi en pleine maintenance et de l’œuf (récupéré dans l’arche).

 

Kanda et Lenalee méditent dans la chambre de cette dernière. Pas sûr, mais Lenalee semble demander à Kanda pourquoi son innocence agit d’une drôle de façon et qu’elle est faible. Kanda lui réplique qu’elle est forte (moi : La drague façon Yuu, Allen a du soucis à se faire  ;D). Lenalee fini par rejoindre Hevlaska.

 

D’après Hevlaska, la synchronisation de Rinali serait de 10%. Ils parlent de l’innocence d’Allen et comment cette dernière évolue d’une manière surprenante. Autre drôle de phénomène, l’innocence de Lenalee semble avoir évolué du type équipement au type parasite. Hevlaska prévient Lenalee de ne plus activer son innocence sinon elle risque de mourir.

 

Dans la dernière partie du chapitre, Bak se vante comme à son habitude d’être le plus fort quand Lulubaell passe à l’action…

 

Prochain chapitre : Invasion !!! 

 

 

Il faut savoir que ce résumé est fait à partir d'une trad google du script donc bon, c'est pas super super.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lenalee! Comment faire pour augmenter son taux de résonnance avec une innocence?

Pour Allen s'est sa volonté de devenir plus fort pour protéger ses amis qui lui a permis d'atteindre le seuil critique et de dépasser le taux des 100%. Comment va faire Lenalee pour récupérer son taux de résonnance?

J'ai une question sur l'innocence d'Allen... Lorsqu'il l'utilise sous la forme d'une épée, elle ne fait plus partie de son corps. Peut-on dire qu'elle deviens du type équipement?

 

Autant pour moi si le genre de Johny fait débat , je lui trouve pas les formes adéquates, son prénom est pour moi masculin donc pour moi c'était un gars mais bon si vous voulez, de toutes façon c'est pas important il a l'aire pour le moins ... mort .

Mdr! C'est vrai que vu la situation dans laquelle elle (!!) se trouve, elle (!!) a l'air plus morte que vive!

 

Edit: Euh.. On dirait bien qu'il a effectivement une voix de mâle ^^

 

Re-édit: Je confirme que Jony Gill (de son nom) est bel et bien une ... femme! Pour preuve, regarder le volume 6 des conversations du tome 5 ^^

De plus, dans le tome deux, elle (!!) porte un collier de perle... Mauvais goût pour un homme, non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Innocence d'Allen on pourrait voir ça comme ça, mais si on compare avec Yuu (j'adore ce prénom, en même temps je comprend qu'il se fâche quand on l'utilise ça fait un peu "You Hou bidule" quand on interpelle quelqu'un de loin, en fin du moins en Fance, au Japon c'est surement pas ça).

 

Bref si on compare son épée avec celle de Yuu c'est quand même pas pareil, oui c'est un "équipement dans le sens ou il est plus rataché à son corps, ça n'en reste pas moins on bras sous une autre forme donc pour moi c'est toujours du parasitisme mais extériorisé ou externalisé comme vous voulez ;D.

 

PS: Sur la tombe de Johnny on pouura lire:

R.I.P

Ci-gît Johnny

Reposes en paix que tu soit homme ou femme ;D

 

Enfin faut enlever le ;D, à la fin sinon ça le fait pas trop lol.

 

PS2: Dans l'anime, il a une voix de mec quand même non :-\?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'innocence d'Allen, c'est vrai que l'épée remplace sa forme initiale de griffe.

Mais son innocence réside dans son bras et quand elle est sous forme d'épée, il ne possède plus de bras! Elle deviens extérieure à son corps (donc de tye "équipement"), elle n'existe plus sous la forme de griffe.

Lorsqu'Allen la réactive sous sa première forme, elle reprends l'apparence d'un bras (elle redeviens une innocence de type "parasite" faisant partie du corps de son compatible).

C'est plus pratique de posséder une innocence qui allie ces deux types:

- Allen possède une relation particulière avec son innocence lorsqu'elle est "parasite"

- et son corps ne souffre pas des retombées lorsqu'elle est "équipement"

--> enfin, je n'ai pas de preuves de ce que j'avance ^^

 

Quand Allen utilise son épée, la seule différence avec Yuu , c'est que ce dernier a toujours deux bras! Plus pratique d'ailleurs lorsqu'on se bat avec une épée (enfin, c'est mon avis!)

 

Pour le prénom de Kanda, je compatis avec lui ^^

 

Jony est ... faut regarder l'édit de mon précédant post!

Edit Konzen:Bon si tu le dis, on va dire que c'était vraiment pas mon genre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf .... c'est pas humain! Y a eu un raw rapide mais inutilisable... la déche

Je suis comme un dingue toute les 5 minutes je vais voir si la trad est tombé

 

Moi je pense que l'innocence D'ellen entre dans une nouvelle catégorie, il a créé un précédent jamais un taux aussi élevé a été attein donc on doit plus réfléchir en forme de parasite ou d'équipement.

 

et c'est une bonne question de savoir si les chocs que reçoit l'épée son répecuté sur Allen... mais on a pas assez d'info pour le moment

 

Aller Bonne continuation a vous les gens qui trad et édit DMG et tout les mangas que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type equipement fait apparaitre une arme a partir de rien : Darkboot , le marteau de labi , l'épée de kanda , les guns de cross .

Allen utilise obligatoirement une partie de son corps et la transforme en arme c'est du type parasite et non équipement (pour ça qu'il a que un bras)

La couronne du clown ,peut êtres du type équipement, car c'est véritablement une armure  et comme on la vu elle peux se détache de allen et celui-ci reste entier.(En asie quand l'akuma de niv 3 les attaques)

 

Pour son niveau de synchronisation , on sais juste qu'il a le niveau de capitaine ,et le plus faible niveau si on regarde le combat tikky/allen et tikky/cross. Même si on veux imaginer que allen était à bout de force contre tikky , cross a même pas transpiré contre lui .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Johnny, dans le doute, on dira que c'est un escargot (ou un hermaphrodite)

 

Piniase, mais quel chapitre !!

J'en suis encore tout chamboulé de voir débarquer, en pleine organisation, la noah inutilisée.

 

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle a ramené des potes à elle, Akumas niveau 3.

Ca va être un gros boxon tout ça. reste plus grand monde quand même.

Et même avec les généraux, ca va être une boucherie.

 

Donc on devine que le pouvoir de Lulubelle est de se transformer à volonté (le retour d'Envy lol).

 

Là, j'ai pas suivi. J'ai plus pensé qu"elle s'était emparé de l'esprit du mec qui devient noir.

 

Et concernant le type équipement, si je me souviens bien, on part du principe selon lequel l'exorciste choisi un équipement (ca c'est pas sur) qui canalise le pouvoir de l'innocence.

Dans ce cas, l'épée d'Allen n'est pas un équipement vu que c'est son innocence même.

Pour la couronne par contre, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulubelle possède le pouvoir de prendre l'apparence de ce qu'elle touche (d'ou la comparaison avec Envy car lui aussi peut prendre l'apparence de ce qu'il veut) Le mec ne devient pas noir, c'est Lulubelle qui reprends son apparence normale de Noah. En passant, j'adore la forme de sa main droite! Une queue fourchue ^^

Elle semble accompagnée de pleins d'akumas niveau 3. Peut-être allons-nous découvrir des akumas de type autre que corps-à-corps! Ce serait chouette!

 

Posté par: bubule

le type equipement fait apparaitre une arme a partir de rien : Darkboot , le marteau de labi , l'épée de kanda , les guns de cross

Et le disque du temps de Miranda? Il provient de quelque chose à la base: une horloge habitée par l'innocence. Et puis Bak explique que les scientifiques détournent le pouvoir de l'innocence dans des armes anti-akuma (comme l'a dit Jin). Celles-ci n'apparaissent donc pas par l'action du Saint Esprit!

Dès lors, si elles sont créées de toute pièce pour parvenir à utiliser le pouvoir de l'innocence plus facilement, Allen aurait très bien pu créer cet épée pour utiliser la pleine puissance de son innocence.

Petit bémol dans mon explication... Allen sort son épée de nulle part, il n'utilise pas de matière première quelconque... A part sa propre innocence! Il la transforme pour accroître sa puissance.

 

Posté par: Jin

Pour la couronne par contre, c'est une autre histoire...

Dans ton explication, la couronne ne devrait pas être de type "équipement" car elle reste l'innocence d'Allen.

 

Ce que j'aime bien dans ce chapitre, c'est le comportement d'Allen... Il fait sa Lorie en adoptant la "Positive Attitude" ^^

Et si Komui paraît si choqué c'est parce que Hevraska parle de l'espérance de vie des compatibles de type "parasite". Comme ils utilisent leur propre corps pour canaliser la puissance de l'innocence, ils ont une durée de vie plus courte que les autres compatibles...

 

Edit: Euh, Miss Mangas-fr... D'abord félicitation pour ton titre ^^

Et puis, mon pseudo c'est றyrrax et non Pyrax!! Quel horreur ce nom, soit dit en passant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la trad en français soit faite ^^ (et bonjour en apssant aux gens qui lisent D.Gray-man, j'ai tout juste terminé les scans alors je viens mettre mon grain de sel ici)

J'ai lu le chap en anglais, et Kanda ne demande rien à Lenalee :) Elle vient juste méditer avec lui parce qu'au moins, lui ne pose pas de questions...

Et Hevlaska parle d'évolution des innocences de type parasite... en expliquant que la vie de ceux de type parasite est sensiblement plus courte. (c'est ça qui inquiète serieusement Komui)

 

Moi aussi Pyrax, j'adore l'attitude d'Allen "boarf de toute façon j'ai vu pire"

 

Par contre Lulubelle, elle tombe mal là non? Parce qu'avec Cross, les autres généraux, Allen et cie dans la place, elle risque de mordre la poussière :) A moins qu'elle ne soit très forte (mais bon, y'a des limites quand même) au point de se ficher complètement de ces fourmis rampant sur le sol ;D

 

Jonnhy est un gars! Parce que 90% des joueurs d'échecs sont des gars!  ;D (ça sent le vécu héhé) et avec son prénom, ça fait beaucoup trop de coïncidences :D

 

Moi je veux revoir Road :'( j'espère qu'elle mettra son grain de sel dans l'histoire très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre Lulubelle, elle tombe mal là non? Parce qu'avec Cross, les autres généraux, Allen et cie dans la place, elle risque de mordre la poussière :) A moins qu'elle ne soit très forte (mais bon, y'a des limites quand même) au point de se ficher complètement de ces fourmis rampant sur le sol ;D

 

 

Oublie pas que Cross est enfermé, que Kanda, Lavi et Lenalee n'ont plus d 'innocence, que Krory est HS, que Choaji est un nouvel exorciste, alors contre des lvl 3 il repassera, qu'il y a une armée de lvl 3 derriere, que le surnombre est là et que les exorcistes vont essayer de proteger les scientifiques...

 

Alors bon, l'arche noir est là aussi donc on ne sait pas du tout ce qui peut en sortir,

 

je me demande surtout comment va s'en sortir l'ordre noir, parce que ils sont vraiment mal barrés, généraux ou pas, ils vont s'en prendre plein la gueule.

 

J'espere juste que Bak va s'en sortir, Komui et reever aussi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...