Aller au contenu

Nuit 138


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ui c'est vrai que y'a de serieuses blessures mais Cross devant la situation catastrophique ils devraient le libérer non? à mois qu'ils ne le croient sincèrement de mèche avec le Comte et les Noah... dans ce cas là, oui, ça sent le roussi :)

 

றyrrax, désolée d'avoir écorché ton pseudo, j'ai pas fait de copier coller pour avoir cette lettre, hum, particulière (et y'a pas cte touche sur mon clavier :S) mais j'y penserais maintenant.

Tant que Yuu et Lavi survivent, moi, ça me va. J'aimerais juste que Cross passe un peu moins pour un dieu (enfin, qu'on le voit transpirer quoi ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je sens la fuite à bord de l'autre Arche du personnel opérationnel et de la plupart des exorcistes avec peut-être le sacrifice d'un des généréaux voir de deux pour couvrir la fuite des autres.

 

Sinon je suis d'accord, à quand des nouvelles de Road?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt une demande peu banale de la part de Lulubelle.

Du style: "Livrez-nous l'usine d'akuma ainsi qu' Allen Walker et nous vous épargnerons..."

Et là, Allen qui accepte de partir avec Lulu pour éviter un bain de sang!

 

Euh, j'espère de tout coeur que ce ne se passera pas comme ça. Mais qui sait?

 

Pour Road, je m'en fiche qu'on ne la voit pas avant longtemps! Mais pour Yuu et Lavi, je suis du même avis que toi Zoltan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la VF devrait pas tarder...

 

Mais c'est un chapitre qui depote grave cette semaine... La fin promet que de bonne chose, franchement une attaque au sein même de l'ordre... Qui plus est par un Noah et peut-être des centaines de akumas... Moi je dis il va y avoir baston...^^

 

Je trouve juste dommage qu'on ne voient pas Cross dans ce chapitre... (je l'adore lui^^), et puis il y a de l'humour... comme d'hab et même qu'on en apprend un peu plus sur les innocences et plus précisement sur celle de Rinalee...

 

Enfin, c'est vrai que Kanda, Rinalee et Rabi n'ont plus d'innocences mais a mon avis Kanda et Rabi doivent se debrouiller quand même en baston... Donc ca va peut-être être l'occasion de les voir a l'oeuvre sans innocence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! c'est une chapitre qui est plutot puissant, je dois dire.

Et j'suis assez d'accord il va y avoir de la baston !

 

Mais bon comme Généraux y'a pas que Cross ! y'a Cloud Nine et l'autre costaud; Winter Sokaro, j'suis sûr que c'est

deux là se débrouille bien.

 

C'est vrai que Kanda et Rabi non plus leurs innocence...je pense aussi qu'il se débrouille bien niveaux combat. Mais face a des Akuma lvl 3 et une Noah j'sais pas si sa va le faire... franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le disque du temps de Miranda? Il provient de quelque chose à la base: une horloge habitée par l'innocence.

 

Déjà le disque de miranda est fait a partir de rien. Oui car l'horloge garde son innocence comme un certain arbre dans l'anime . Si tu la vois se balader avec une horloge francomtoise sur le dos, tu peux me dire les pages ? j'ai pas vu ca . De plus l'horloge était même pas vrai , vu que allen passer a travers pour se marrer .

 

Et puis Bak explique que les scientifiques détournent le pouvoir de l'innocence dans des armes anti-akuma (comme l'a dit Jin). Celles-ci n'apparaissent donc pas par l'action du Saint Esprit!

 

c'est vrai tu as raison , enfin presque. Le type equipement n'est pas créer a partir de rien , il utilise des objets comme le sabre de kanda , les boots de lenalee . Mais pour maranda , cross , labi ... c'est bien sans objet qu'il le font .

 

Celles-ci n'apparaissent donc pas par l'action du Saint Esprit!

 

Ben ça dépend pas QUE de l'exorciste ;sinon les personnages pourrait créer des innocences nouvelles , en fonction de la situation , si c'est l'exorciste qui choisit quoi modéliser .

Cross ne va passe transformer ses guns en arme blanche pour du combat en corps a corps.

 

Dès lors, si elles sont créées de toute pièce pour parvenir à utiliser le pouvoir de l'innocence plus facilement, Allen aurait très bien pu créer cet épée pour utiliser la pleine puissance de son innocence.

Petit bémol dans mon explication... Allen sort son épée de nulle part, il n'utilise pas de matière première quelconque... A part sa propre innocence! Il la transforme pour accroître sa puissance.

 

Tu as pas regarder les même scan que moi alors, tu as pas vu que allen n'avait que un bras quand il créer son épée a par de rien . Quoi que un bras c'est pas grand chose après tout . Allen a toujours utilise un partie de son corps , de plus tous les dégât fait a son innocences se répercute directement sur lui physiquement. Sauf la couronne du clown.

 

Le type équipement utilise des objets ou rien pour créer une innocence.

Le type parasite utilise l'exorciste lui même pour créer une innocence.

 

Pour en revenir au chap, je pense pas que Lulubelle va demande l'usine d'akuma et Allen.

Pour convertir allen du cote des noah , road est la mieux place . Quelque reve montrant la cruauté des hommes , que allen est pas a sa place etc ... de plus road est immortel dans un reve, le comte prend pas de risque de prendre un noah , pour PEUT ETRES convertir allen .

Et l'usine d'akuma , le comte en a déjà une tout neuf avec la 2eme arche.

Vu comment il etait super content de voir l'arche blanche encore en marche , il va plutôt allez la detruire. S'ils etudient l'oeuf il pourront peut etres trouver une faille et detruire la nouvelle arche , qui la copie de l'autre.

 

La vache Lenale qui va peut etres devenir du type parasite , ca montre que la couronne du clown ne peut pas etres du type parasite au moins . Si le types equipement evolue en parasite , allen ne peut pas régressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bubule

 

Déjà le disque de miranda est fait a partir de rien. Oui car l'horloge garde son innocence comme un certain arbre dans l'anime . Si tu la vois se balader avec une horloge francomtoise sur le dos, tu peux me dire les pages ? j'ai pas vu ca . De plus l'horloge était même pas vrai , vu que allen passer a travers pour se marrer .

 

Pour l'innocence de Miranda, tu m'excuseras mais elle a quand même bien dû la transporter de la boutique de l'antiquaire jusqu'à chez elle! (peut-être par sur son dos, je te l'accorde car on ne sait pas comment elle le fait dans le manga) Peut-être qu'Allen passait à travers mais Miranda, elle, pouvait toucher cette horloge! D'ailleurs, elle passait ses journées à l'astiquer! Cette horloge existe bel et bien, donc le disque du temps ne vient pas de nulle part!

Miranda le dit elle-même dans le tome 7: "Elle a été fabriquée à partir de l'horloge. Mon arme anti-akuma"

 

Le type equipement n'est pas créer a partir de rien , il utilise des objets comme le sabre de kanda , les boots de lenalee . Mais pour maranda , cross , labi ... c'est bien sans objet qu'il le font .

 

Je viens de te démontrer avec l'innocence de Miranda que les armes anti-akuma de type équipement sont créées à partir d'objets. Les scientifiques essaient de donner aux innocences "équipement" la forme qui lui correspond le mieux (voir tome 7, explications de Bak)

 

Cross ne va passe transformer ses guns en arme blanche pour du combat en corps a corps.

 

Non, il n'en est pas capable. Seuls les compatibles de type parasite sont capables de modifier la forme de leur arme en fonction de leurs émotions (tome 2, explication de Kanda)

 

Tu as pas regarder les même scan que moi alors, tu as pas vu que allen n'avait que un bras quand il créer son épée a par de rien . Quoi que un bras c'est pas grand chose après tout . Allen a toujours utilise un partie de son corps , de plus tous les dégât fait a son innocences se répercute directement sur lui physiquement. Sauf la couronne du clown.

 

Désolée mais je pense que tu as raté l'un ou l'autre détail... Allen possède bien deux bras lorsqu'il transforme son innocence en épée.

 

dgraymanv12ch116p15wk7.jpg

dgraymanv12ch116p16jm8.jpg

 

Pour les dégats qui se répercutent sur son corps, rien n'est dit pour qu'on puisse le supposer. Mais si son épée est de type équipement, alors quand il l'utilise son corps ne devrait pas souffrir.

 

Le type équipement utilise des objets ou rien pour créer une innocence.

Le type parasite utilise l'exorciste lui même pour créer une innocence.

 

Pas d'accord pour le type équipement. Les armes anti-akuma ne proviennent pas de nulle part.

 

Et l'usine d'akuma , le comte en a déjà une tout neuf avec la 2eme arche.

 

Pas d'accord, l'usine était en cours de téléchargement lorsqu'Allen a arrêté le programme. Seul 20% de l'usine ont été transféré dans la nouvelle arche (nuit 134, page 11)

 

La vache Lenale qui va peut etres devenir du type parasite , ca montre que la couronne du clown ne peut pas etres du type parasite au moins . Si le types equipement evolue en parasite, allen ne peut pas régressé

 

Si son innocence sous forme d'épée est bien de type équipement (ce n'est qu'une théorie de ma part), Allen n'a pas régressé. Il a poussé son taux de résonance au maximum pour faire accroître sa puissance et évoluer son innocence, peut-être celle-ci est-elle devenue si puissante qu'il ne peut pas la contrôler à moins de lui donner une forme de type équipement.

Ce serait bien, comme ça Allen disposerait d'une marge de progression énorme. Ce qui lui permettrait d'atteindre le niveau de Cross et de Tyki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!!!! mais quel claque la fin ... je comprends mieux " je suis encore sous le coup de l'émotion des trois dernières pages" je me force à pas lire les raw sinon ça m'enlève tous le plaisir de la lecture du scan par la suite...

Bref mais Hoshino m'a fait mal au coeur en tuant Johny( j'étais convaincue que c'était ungars moua :lol:)

Et puis les exorcistes reviennent à peine de blessure, certains n'ont pas leur innocence... est ce que le noah ombre d'Allen va pouvoir aider ??? Comment vont -iol s'en sortir

 

ON voit Kanda trop contente dans unn ouvel habit qui médite :lol: et qui à l'air plutôt sociable avec Lenalle et à l'air de la connaître!

 

EN tous cas cette attaque que personne n'attendait si vite!!!! Quel Hoshino!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'innocence de Miranda, tu m'excuseras mais elle a quand même bien dû la transporter de la boutique de l'antiquaire jusqu'à chez elle! (peut-être par sur son dos, je te l'accorde car on ne sait pas comment elle le fait dans le manga) Peut-être qu'Allen passait à travers mais Miranda, elle, pouvait toucher cette horloge! D'ailleurs, elle passait ses journées à l'astiquer! Cette horloge existe bel et bien, donc le disque du temps ne vient pas de nulle part!

Miranda le dit elle-même dans le tome 7: "Elle a été fabriquée à partir de l'horloge. Mon arme anti-akuma"

 

L'horloge etait fausse . c'etait la representation de son innocence et ne peux se synchro qu'avec miranda c'est pour ca qu'elle peux la toucher mais pas les autres.

 

dgrayv03ch21083kr9.th.jpg

 

Les scientifiques essaient de donner aux innocences "équipement" la forme qui lui correspond le mieux (voir tome 7, explications de Bak)

 

Ca veux dire que tu peux materialise n'importe quelle innocence dans n'importe quel object , pour lui donne une bonne forme.

Donc on pourrais materialise l'innocence de kanda dans un autre objet pour avoir une autres arme.

De plus Miranda a eu un power-up c'est pour ca que la grosse horloge est devenu un disque mais , cross ne se balade pas avec des flingues sur lui , rabi na pas de marteau a sa ceinture non plus .

Je dis que l'equipement ne provient pas toujours d'un objet. Il fait apparaitre un equipement pour se battre, des flingues des boots des épées.

 

 

 

 

Désolée mais je pense que tu as raté l'un ou l'autre détail... Allen possède bien deux bras lorsqu'il transforme son innocence en épée.

 

Si tu veux jouer a ca , alors a 50% de la transformation il lui retse 50 % du bras donc oui il a 2 bras ou 1 bras et demi ,vers la fin y a plus que le muscle de l'epaule donc 20% du bras donc 1 bras et 1/4 on va dire , mais au final il y a un bras et une épée . Pas 2 bras et une épée comme kanda .

Donc Allen a bien transformer son bras en épée et donc il a plus de bras a la fin.

 

Pour les dégats qui se répercutent sur son corps, rien n'est dit pour qu'on puisse le supposer.

 

Quand tikky lui a brise l'innocence il a perdu un bras , au debut  quand kanda lui a coupe son innocence il a eu un bras tout detruit allen (lomui la reparer non sans mal )

de plus dans le chap , il dise bien que le type parasite use le corps de l'hote. Et puis parasite ca veux dire qui :

Le parasitisme  est une relation biologique symbiotique dont le symbiote (parasite) tire profit (en se nourrissant, en s'abritant ou en se reproduisant) aux dépens de l'hôte. Non seulement le bénéfice de la relation est unilatéral, mais le parasite est destructeur (et parfois mortel) pour son propre hôte. On peut considérer le parasitisme comme un cas particulier de prédation (le parasite se nourrit aux dépens de son hôte) sans intention de tuer l'hôte.

Donc ce qui arrive l'un se répercute sur l'autre .

 

Pas d'accord pour le type équipement. Les armes anti-akuma ne proviennent pas de nulle part.

 

T'es dans une position délicate car tu peux pas me dire quel est l'objet de cross , labi , miranda. (l'horloge et le disque c'est son innocence c'est pas l'objet).

Si l'horloge etait un objet allen aurait pu la touche ,mais c'est pas le cas. Et comme tu la dis miranda a fait le  disque a partir de l'horloge , donc d'une chose qui n'est pas un objet physique a la base.

 

Pas d'accord, l'usine était en cours de téléchargement lorsqu'Allen a arrêté le programme. Seul 20% de l'usine ont été transféré dans la nouvelle arche (nuit 134, page 11)

 

 

Merci j'avais pas telecharger le chap 134 ^^ , donc je retire ce que j'ai dis mais et je dis ceux-ci a la place  :P:

Lulubelle a attendu que l'oeuf soit en dehors de l'arche , car il aurait etait bcp plus dur de s'introduire dans l'arche quand la tour de l'ordre. Il vont surment voler l'oeuf et puis la comte a trop la haine contre le 14eme pour vouloir avoir son "descendant" si on peux dire , dans ses rang .

 

 

Si son innocence sous forme d'épée est bien de type équipement (ce n'est qu'une théorie de ma part), Allen n'a pas régressé. Il a poussé son taux de résonance au maximum pour faire accroître sa puissance et évoluer son innocence, peut-être celle-ci est-elle devenue si puissante qu'il ne peut pas la contrôler à moins de lui donner une forme de type équipement.

 

Alors c'est comme un peu drole , pour toi il est si puissant qu'il doit regresse pour mieux controle cette puissance.

C'est comme si tu avais un bombe nucléaire que tu essaye de mettre dans un bazooka.

Image t'es en dans une salle de muscu . Tu fait du developper coucher . Tu arrive a faire 180 kg mais pas correctement, alors toi tu passe 50 kg pour faire un mouvement plus beau ? Ben non tu continue a 180 kg pour t'habituer a la barre. (avec l'aide de quelqu'un au cas ou).

L'homme ne s'adapte que lorsqu'il est pousser dans des conditions extreme pas autrement.

Comment veux tu evoluer si tu fait toujours des taches faciles.

Le heros fait un "power-down" pour mieux preparer son power-up.

 

type equipement evolue en type parasite donc type parasite regresse en type equipement

 

Lenalee type equipement va peut etres evoluer en type parasite .

Allen type parasite regresse au type equipement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla oula, tout le monde s'enflamme !

 

Alors d'abord désolé Bubulle mais les armes équipement n'apparaissent pas de rien ! si te regarde bien les scans Rabi porte son marteau en modèle réduit le long de sa jambe, Kanda a son sabre à la ceinture, Rinali porte ses bottes, Bookman a ses aiguilles rangées dans un rouleau, Cross a bel et bien un holster à la ceinture, Miranda porte son disque à l'épaule etc ...

 

Pour l'histoire du bras d'Allen je suis d'accord c'est lui qui devient l'épée, car ce n'est pas que la main mais tout le bras qui est fait à partir de l'innocence (cf quand Tiky l'explose, l'espéce de raccord crénelé au niveau de l'épaule).

 

Ensuite, pour ceux qui est de l'évolution de l'innocence il n'est pas dit qu'il y a régression ! Quand Hebraska suggère que l'innocence de Rinali devient parasite c'est une hypothèse, elle(/il?) n'en est pas sure, c'est juste qu'ils ne connaissent encore que 2 types, équipement et parasite, donc comme elle n'est plus vraiment équipement, il serait logique qu'elle soit alors l'autre. Mais pour moi l'évolution n'est pas de passer d'un type à l'autre, mais de devenir différent, un nouveau type pas encore connu. Allen et Rinali ont des innocences spéciales, qui ont réagient comme aucunes autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'enflamme  ;D en tout cas t'es la pour me servir d'extincteur , tu me fout une douche froide  :D . Ca m'apprendra a pas regard les scan 7 fois avant de parler .

 

Sinon pour l'évolution, elle/il dit bien que le type parasite est le plus puissant , en tout cas elle/il le sous entend vu qu'elle/il dit :" un grand pouvoir s'accompagne d'un lourd tribut ..." page 12

et que porte un type parasite est le plus lourd tribut qui soit .

Donc si tu passe de parasite a équipement je vois bien une régression.

Mais bon Allen a l'aire de devenir encore autres chose  :-\ déjà son œil évolue maintenant son innocence en plus il va entrer en plein adolescence et la crise d'hormone , des saut d'humeur de l'acné ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et franchement l'ordre m'a l'air en bien mauvaise posture face à cette attaque surprise de Lulu (je vais l'appeller comme ça dorénavant) et de sa bande de lv3, je suis d'accord avec matt. quand il dit :

 

Oublie pas que Cross est enfermé, que Kanda, Lavi et Lenalee n'ont plus d 'innocence, que Krory est HS, que Choaji est un nouvel exorciste, alors contre des lvl 3 il repassera, qu'il y a une armée de lvl 3 derriere, que le surnombre est là et que les exorcistes vont essayer de proteger les scientifiques...

 

donc j'ai peur que l'oeuf ne va pas rester bien longtemps au QG de l'ordre, le comte tient vraiment à le récuperer.

 

Y'a aussi du nouveau concernant les innocences, elles sont capables d'évoluer et on l'a vu pour l'instant sur Allen, Rinali et peut être bien Krory aussi (se souvenir de son combat face à Jasdebi). En tout cas pour combattre des Noah du niveau de Tiky y'a interêt à ce que l'innocence évolue sinon les carottes sont cuites pour nos exorcistes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny mort(e) !

 

Nooooooon !

 

Quel chapitre ah mais quel chapitre !

Va y avoir une drôle de bataille, et beaucoup de victime du côté de la Congrégation vu comme c'est partie, j'pense que c'est obligé qu'Allen et Cross vont rejoindre la bataille, mais je vois bien les akumas et le Noah ravager tout, et même aller tuer Hebraska, et je vois bien une Rinali qui va tenter une synchronisation en dernier recour ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...