Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour une fois je vais critiquer, et ce sera pour ta dernière crétion, Shunya:

 

Premièrement, le fond est un peu fouillis je trouve, d'habitude c'est beaucoup plus joli et organisé. C'est pas que c'est moche et désordonné, mais je suis sûr que t'aurais pu faire bien mieux :P.

 

Ensuite, il y a un petit problème à cause du render, les contours pixellisent en pointillés alors le rendu c'est pas top top.

Le tatouage que tu as appliqué sur les jambes de la jolie demoiselle fait un peu défaut lui aussi, il est trop "net" donc ça se voit que c'est juste plaqué par dessus le render, de plus il n'épouse pas assez les formes de la donzelle, par exemple vers le creux du genoux (creux poplité je crois) tu as juste gommé les éléments du tatouage qui passaient par dessus le contour du mollet. Le rendu aurait encore plus sympa si t'aurais essayé de jouer sur le ombres du tatouage (pas un truc énorme, gommer un chouïa sur les zones sombres et un petit peu plus sur les zones éclairées par exemple).

 

Après, la typo de ton copyright est pas assez incrustée, ça fait trop genre "je plaque mon copyright pour faire bogoss et s'tou". Faudrait peut-être que tu le place autre part et que tu travailles la typo, ou que tu le laisses ici mais que tu travailles quand même la typo :D.

 

En somme, je le trouve un peu "bâclé" ce dernier wall, on dirait que tu ne t'y es pas trop appliqué ^^'.

Bien entendu, je ne dis pas que ce wall est raté, mais qu'il est juste mal exploité ^^.

Je crois que de tous tes walls que j'ai vu, c'est celui que j'apprécie le moins :x.

 

Allez, t'as encore du chemin à faire padawan (H).

(oui t'as le droit de m'insulter en me disant que je suis hyper nul et que je ne fais que des trucs affreux vu que c'est la vérité mais ça en valait le coup :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fond paraît bâclé car c'est du style abstrait. Beaucoup apprécient comme beaucoup d'autres détestent ;)

Sinon pour les tatoos je suis entièrement d'accord, je l'ai juste rajouté sur la jambe sans plus, j'essayerais de modifier ces quelques petits détails ;)

Idem pour la typo j'avais pas envie de me prendre la tête xD. De même encore pour les contours un peu môches du fanart, ça me faisait un peu chier de les refaire ( oui je suis un gros flemmard, je sais ^^ )

 

Bref merci à toi jeune apprenti jedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est très joli tout ça.

Si j'ai bien compris ce n'est pas toi qui fait les dessins? Tu assembles le tout et modifie certains détails? (tu parlais du tatouage)

 

Merci Guillaume, non ce n'est pas moi qui fait les tatouages. Je fais juste le fond.

 

GNW: bah c'est clair que j'suis une feignasse ^^

Euh sinon ça me fait un peu chier de vider ma boîte mp. A chaque fois que j'enlève 1 ou 2 messages tout de suite j'en ai des nouveaux qui arrivent et du coup ça me fait supprimer des mp importants :x

Faudrait dire à l'admin d'augmenter la capacité de la boite mp car 30 mps max c'est trop léger :(

 

 

Edit2: pour éviter de faire un double post

 

Up Up !

New wall un peu déjanté quasi similaire au précédent

 

http://www.deviantart.com/download/188245468/look_by_r0pyns-d342r4s.jpg

 

A+ derrière l'abribus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bon bon, ça fais longtemps que je suis pas passée, et j'adore toujours tes walls  :)

Bon, j'suis pas une pros des walls, loin de là, mais ce que je pourrais te reprocher, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont tous construits sur le même modèle un peu (je ne dis pas que tu fais exactement la même chose !), et que, au fur et à mesure, on a juste l'impression de voir un autre perso. Tu me suis ?  :)

 

Mais, mis à part ça, c'est toujours très beau ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Jackie Nowel ! Je vois parfaitement ce que tu veux dire. C'est vrai que je fais toujours des walls qui sont très colorés, du coup on a l'impression qu'ils se ressemblent tous ;)

 

Voici un petit wall spéciale ChristmasS !

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/29/101229014809381627.jpg

 

Le background est assez simple et lumineux mais c'est volontaire ( puis j'avais pas vraiment d'idées non plus ^^ ) !

 

A+ sous l'bus et Noyeux Jowel à tous ( vieux motard que jamais hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que ce que tu fait est pas mal du tout et très original. C'est pourquoi je me demandais si tu pouvais partager avec nous les images qui te servent à faire tes tatouages et tes fonds. Merci encore.

 

(Si tu ne veux pas, tu peut dire non, je suis un grand garçon je comprendrais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Angelus

Pour le fond c'est des brushs personnalisés, c-a-d fait à partir de plusieurs autres packs de brush. En cherchant "vector brush" sur deviantart, ils apparaissent normalement dans les 3 premières pages.

Et pour les tatouages, je vais essayer de les retrouver puis de les up malgré le bordel immense dans mon disque dur (voila ce que c'est de laisser ses images avec comme nom a2b1e5df2.jpg quand on les enregistre xD)

 

New wall dans un style plus "Typographique"

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/15/110115121232259529.jpg

 

L8rz folkZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe vite fait vu que t'es un des plus actifs.

 

Tes wall' sont pas mal, mais je les trouve identique à la longue. Tu changes juste de personnage mais le fond, les brushs etc sont tous les même.

 

Tu devrais essayer de changer, de découvrir d'autres styles. Y'en a des vraiment bien, t'attèle pas qu'a un seul.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...