Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait le fond c'est un mixage de plusieurs photos que j'ai retouché et ajusté pour que ca puisse être en harmonie avec le fanart. Il y a aussi quelques legers brushs et C4D ( qui servaient à augmenter la luminosité à certains endroits ) mais qui ne se voient pas beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le fond c'est un mixage de plusieurs photos que j'ai retouché et ajusté pour que ca puisse être en harmonie avec le fanart. Il y a aussi quelques legers brushs et C4D ( qui servaient à augmenter la luminosité à certains endroits ) mais qui ne se voient pas beaucoup :)

 

Là je dis : bravo l'artiste. Franchement, y a du gros gros travail, et pourtant c'est impeccable, on croirait que le tout ne forme qu'un (c'est le but d'un wall d'ailleurs xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHH CENSUUUUUUUUURE !!!

 

Non mais ça va pas de faire des walls avec une image comme ça...?? Mais non je déconne ^^.

Pfiuuu, pas mal ce petit wall ^^. J'aime beaucoup...euh...le fond ^^. L'ensemble est vraiment beau.

 

J'aime beaucoup ton wall "pyro girl". Le fond et le fanart vont très bien ensemble. Les effets sont beaux mais les couleurs satures un peu quand même.

 

Et ta new sign...que dire ?? Elle est magnifique. J'aime beaucoup l'idée et je dois dire que la réalisation est à le hauteur.

 

Un grand bravo à toi pour tout ça.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour le wall de Heroes, y a un peu trop de flou...mais on ressent bien l'ambiance de feu et de combat. Sinon, pour le wall de One Piece...Je dirais qu'il est, comme certains détails anatomiques du des seins heu dessin...énorme !!

Sinon Robin semble avoir perdu quelque chose...elle cherche mais je vois pas bien...c'est quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Vas-y montre la version non censurée ^^. Envoi ton lien deviantart par MP  ;D.

 

J'aime beaucoup l'idée de ton dernier wall et je trouve que la réalisation est pas mal du tout. Il y a un truc qui me gène un peu c'est les deux persos au milieu, je trouve que la qualité est vraiment moche. J'aime beaucoup le fond en revanche, j'aime bien l'image du gars qui à feu à la tête ^^. Les deux portraits aussi sont superbes.

Du très bon boulot.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis désolé de te dire ça mais la ça ne va pas du tout !!!

 

C'est très mosh par rapport à ce que tu fait d'habitude !!

=> c'est assez monochrome, c'est plat, et la chevelure de la belle est masacrée !!

 

Nan franchement cela ne reflete pas ton niveau,tu fait beaucoup mieux normalement ;)

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf....

 

C'est pas génial ce coup-ci.

Bon déjà, elle je ne l'aime pas ^^, ton fond est pas génial comme l'a dit Skorci c'est plat. Les effets sur les cheveux, c'est pas très beau. Puis ça sature à mort je trouve et les couleurs font vraiment mal aux yeux.

Bravo quand même, même si j'aime pas ^^.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très sympa tout ça !

 

J'aime particulièrement la première sur naruto que je trouve très jolie et vraiment prenante !!

 

La deuxieme l'idée est bien mais dommage que cela pixelise, sinon c'est vraiment sympa.

 

La dernière je n'aime pas du tout !! Sa sature et on ne comprend pas grand choses, pas ce que tu as fait de mieux.

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fanart de base était déjà comme ca mais on peut facilement faire des formes de ce type la à la plume mais bon j'avais pas envie de me prendre la tête :P, merci des comms ^^

 

Bon voila apres le wall sur Ulquiorra, un autre sur Madara Uchiwa ( attention y'a du spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans )

 

http://snyp0r.deviantart.com/art/Madara-Uchiwa-75241843

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau le wallpaper. Tu as vectorisé Madara ?! C'est un beau rendu. mais c'est peut être pas l'akatsuki boss on est pas full sûr.

Autrement pour l'effet déchirure tu peux faire à la plume mais aussi tu peux faire un calque, le brusher (ca existe des brushes griffures ?), le mettre en dessous de l'image et sur le calque de l'image tu fais un masque d'écrétage (calque>masque d'ecretage ou clipping mask je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...