Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Ça...

08011612133658461612083.png

j'adore !!!

L'idée est superbe, la réalisation est vraiment top, les couleurs collent parfaitement avec le render...c'est un tout ^^. Juste deux trucs qui me dérangent, je trouve que ça pixellise un peu au niveau du visage et ta lueur externe est coupée au niveau du haut de ta sign...sinon c'est parfait.

 

En ce qui concerne tes walls, ben j'aime bien celui d'Ulquiorra pour son petit côté pop genre affiche mais j'aime pas trop celui de Madara...trop rouge ^^.

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Merci ;)

 

Yop, voila un petit wall que j'ai commencé mais que je n'arrive pas à finir ( manque d'inspiration )

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/28//08012810262158461656118.jpg

 

Edit: un autre petit wall sur Pain de l'akatsuki ( attention il y a du spoil pour ceux qui ne lisent pas le manga )

 

http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2008/033/f/7/The_terrible_fate_by_snyp0r.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow terrible le wall sur pein ! je le mets direct en fond d'ecran :P

Ca te dirai pas de faire un tuto pour nous faire voir comment tu l'as fait  ??? ! non je deconne je sais bien que les tutos c'est assez long a faire mais quand meme je me demande comment ta fais pour le faire ! TROP BEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Joli les deux walls.

Ben écoute moi j'aime bien celui sur Ichigo même si tu avais pas d'inspiration ^^. Comment tu arrives à donner cet aspect très "vectoriel" à ton wall ?

Celui sur Pain est magnifique aussi, franchement bravo pour tout...car tout est parfait ^^.

 

Il y aurai moyen d'avoir un PSD pour peut-être apprendre de nouvelles techniques ?

 

Très bon boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

+1 pour le wall sur ichigo ! L'est pas fini mais j'aime déjà comme ça !!

 

Par contre le wall sur pein >< ( bon déjà j'aime le perso) mais après les couleur sont criardes, la répétition mal venue ... Nan vraiment pas mon préféré !

 

mention : passable  :P

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut que tu arrêtes... nan mais c'est pas bien...

un peu de respect pour ceux qui ont des ordinateurs portables... avec des écrans 16:9...

nan mais c'est vrai quoi... je peux pas mettre tes superbes créations...  9_9

(ouais, je suis adepte au "..." c'est dingue nan...)

 

bref... j'avais une question...

tes fonds, style ton dernier wallpaper, tu les fais avec quoi ? c'est des fonds déjà tout fais que tu colles ? du smudge ?

 

bon aller, bonne continuation...

et que la force soit avec toi ! (simple envie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Sinon xclay3d ( desolé je n'arrive pas à écrire ton pseudo xD ) n'hésites pas, c'est fait pour ca ^^"

 

je suppose que c'est pour moi ^^

 

mon Pseudo c'est Blayed, c'est juste que j'utilise une police peu commune ^^

 

Revenons a nos moutons...

 

alors je connais pas l'anime dragonaut mais je remarque deux choses

 

ces deux filles sont physiquement très intelligente ^^

le wall est superbe

Le fond se marrie bien avec le teint des personnages, le rendu est propre, rien a redire, continue comme ça et bonne chance  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh snyp tu pourrais STP arreter de  supprimer et remettre le meme post just apres ! parce que a chaque fois je revien croyant voir un nouveau wall et jretrouve ce post ! c'est vraiment enervant ! surtout que ton topic etait encore en premiere page !

sinon bien ce wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...