gaarakun54 Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 voila mon petit jeux que jai créér il y a 200 nom de personnage de naruto a trouver dans cette grille http://pasdepubs.com Edit Shikam : Pas de pubs, tu devines ce que ça veut dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beckuto Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Voilà je suis le premier votant et j'ai dis excellent! Pourquoi? Parce que l'idée est très bonne et que tu as le merite d'avoir passé du temps la dessus! Seul problème, quand on télécharge le jeux il y a trois niveaux de difficultés (facile, moyen et difficile) mais il n'y a aucune difference entre ses niveaux! Les grilles sont les mêmes et les définitions aussi! Peut être que tu devrais revoir çà! Sinon Bravo pour avoir fait ce jeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaarakun54 Posted November 26, 2007 Author Share Posted November 26, 2007 en faite la dificulter et quil y a des laide dans certain comme facile ou tu a tous les nom qui son dans la grille et calsser par categorie ensuite il y a moyen ou il y a tous les nom mais classer par odre alpha donc plus dur et le niveau dificile ou il ny a pas d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Un très bon jeu,bravo à toi!Et c'est vrai que l'idée est super et puis tu a du paser beaucoup temps dessus,merci de nous en faire part!^^ Donc j'ai voté excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiwara D 9 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Très bon jeu sa se voit que ta passer du temps et jai voté excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy- Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Pas mal du tout ! je me suis bien amuser, ça permet de passer le temps Ah quand un jeu Kyo ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Je crois bien que de plus en plus de monde oublie de lire la charte ! Ca ne me semble pourtant pas si compliqué ! Allez, zou, direction la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts