Aller au contenu

Soul Eater


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Hop, bonjour à tous !

J'ai vu que dans le topic des mangas déjà présenté il n'y avait pas Soul Eater.

Pour moi c'est un manga qui mérite d'être présenté, car graphiquement il est excellent et l'histoire est vraiment attrayante.

Voici l'histoire :

 

Soul Eater parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez-le, vous ne le regretterez pas.

 

Voici quelques images du manga :

 

intrigue.jpg

wallpaper-chouk3.jpg

wallpaper-chouk2.jpg

wallpaper-chouk1.jpg

 

De plus je suis aussi le webmaster du site Souleater.fr qui est un site du reseau Manga-France disponible.

Je pense donc puisque c'est un site du reseau que je peut envoyé l'adresse donc la voici : http://souleater.fr/

Voilà j'espere que je vous aurez donner envie de lire ce manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je recommande fortement ce manga: l'histoire est novatrice, construite et qui se développé de mille façons.

 

Moi je suis just un récent fan car les premiers animes viennent just de sortir, je les ai regarder et j'ai adoré: un graphisme merveilleux ;D (et qui change!!!).

 

De plus, comme pas encore licencié en France mais ça ne saurait tardé j'imagine, on peut encore trouver les 5 premier tomes un peu partout.

 

Voilà, un très et trop bon manga à découvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Manga vraiment bien hein ^^

D'ailleurs mon avatar en est le héros  ;D

 

Une adaptation en animé est sortie.

Le graphisme est vraiment cool, je conseille à tous d'aller voir les 3 premiers épisodes déjà sortie.

Je vous fais confiance pour trouver les teams de fansub, y'en a tellement qui fansub Soul Eater.

 

Sinon, la série à un franc succès de même pour le manga qui marche bien.

Un jeu sur Wii aussi qui va sortir bientôt au Japon il me semble.

Bref à mon avis ce manga sortira bientôt en France ce qui pourrait être une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y a pas de héros à proprement parler... Maka, Soul, ou même les autres chasseurs que sont Black Star et l'autres...

 

En fait, c'est un peu comme Naruto, certes c'est Naruto le héros, mais on voit aussi souvent Sasuke, ou même Sakura, ou Shino, etc...

ou comme Eyeshield 21, le héros c'est Sena, mais ça devient vite toute l'équipe des DDB.

 

J'ai pas tout lu, mais apparemment, ça prend ce genre de tournure. Et c'est pas plus mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers épisodes et ça m'a tellement plu que j'ai lu les scans aussi ^^. J'adore ce genre de manga, ou chaque personnage a une arme qui lui est propre, et c'est encore mieu quand l'arme est humaine.

Ce manga est vraiment excellent, en lisant le synopsis je m'attendais à du D.Gray Man, bien monotone, mais en fait c'est bien mieux. Tout ce qu'il faut à un bon manga, action, humour, histoire.

 

Sinon il n'y a pas de héros en particulier, plutôt 7 personnages principaux (Maka-Soul, Black Star-Tsubaki, Death the Kid-Lizz et Pathy).

Si on devait dire un personnage principal ce serait Maka qui est celle qui doit le plus progresser, ou alors Soul qui est... je vais pas le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaa oui!!!!!! :o :o

j'ai découvert ce tout nouveau manga en parlant hier à un  amis sur MSN et comme il n'y avais rien a lire ni a regarder à Konoha, à la soul Society ou sur Grand Line je m'y suis mis...

 

et franchement Soul Eater c'est tout simplement énormément superbe!!! l'histoire est super, le graphisme soigné et tout aussi agréable, les animes tiennent la route et les personnage son attachant!!!

de plus le concept armes-humaine est génial et sort de l'ordinaire!!!

 

j'adhère franchement, et je serais dès aujourd'hui toujours à l'heure pour une sortie de Soul Eater!!!!

;D ;D

merci Ewi-Kun continue et si ta besoin d'aide on sais jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce tout nouveau manga"!!!!!

 

ça fait quand même presque 2 ans qu'il existe!

Personnellement j'ai suivie cette série dès que le 1er chap est sortit en scan et je la suis toujours et franchement je ne suis pas déçu! Alors maintenant qu'il y a l'anime............. je ne peux être que fou de joie! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais pas encore ce manga mais je vais m'y mettre sur le champ car vos déclarations sont très convaincantes.

 

Et puis je suis d'accord avec Ben-D-Bones, en ce moment tous les univers sont accaparés par la Golden Week, donc c'est la morte saison partout dans les fictions !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin quand je disais "tout nouveau mangas" je voulais dire pour moi très cher Beckuto j'imagine bien qu'il existe depuis un petit bout de temps déjà...

en tout cas il est génial j'adore, vivement sa sortie (prochaine?) en france... ;D

 

 

ps: je n'ai pas encore parcouru le site de fond en comble ni lut tout les scans mais si j'ai bien compri il semblerai que Medusa soit la mère de Maka...est-ce vrai?? et si c'est le cas alors les sorcière peuvent-elles porter une arme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait la catastrophe ça !!

 

Déjà que l'on autorise des types comme Stein à en avoir une... brr ça fait froid dans le dos rien que de penser à Chroma et Ragnarock également... l'avenir est sombre, je vous le dis !

 

J'adore Shinigami-sama et ses mains "baffeuses" géantes... qui aurait cru que la Mort était un type aussi sympa  :D

 

Et puis mon personnage favori pour le moment reste Kidd, il est terrible (quand on pense que son père n'est pas symétrique, la vie ne doit pas être facile tous les jours à la maison  ;D). Mais j'attends de voir ce que donne en anime le duo fatal de Chroma et Ragnarock, ça promet apparemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'avais une question mon cher Ewi Kun...

pour quoi sur Soul eater FR ou même sur Scantrad FR on ne peu trouver que les 22 premier chapitres alors qu'un cinquantaines sont déjà sorti, scannés cleanné et traduits en anglais sur d'autres sites??

ne prend pas cela comme une reproche mais juste commeune demande d'infos... ;D

 

[sPOIL]: c'est que j'adore craiment beaucoup ce manga et que le  chapitre a laissé sur le cul pas mal de francophones....

surtout que Shinigami Sama se bat dans 2 chapitre.... ;D

 

enfin bref jatendrai ta réponse avec impatience merci beaucoup!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben-D-bones: Non, il me semble que Medusa n'a aucun lien de parenté avec Maka... je sais pas ou tu as vu ça  :-\ j'ai peut etre raté quelque chose. Au derniere nouvelle Medusa c'est la mere de Crona (je sais plus comment ça s'écrit...).

 

Effectivement, manga enorme, et depuis les chapitre 21-23 ça devient vraiment tres tres interessant^^

J'ai trouvé la facon de se battre de Medusa vraiment super  :P (c'est originale^^)

Par contre y a un truc que j'ai pas compris, le loup garou (free je crois) a bien volé l'oeil de la reine des sorciere ? Donc logiquement ça devrait etre un monstre, pourtant il m'a pas paru tres fort... a par qu'il est immortel :P (je met en jaune pace que visiblement y a pas mal de gens qui commence le manga^^)

En tout cas j'ai hate de voire le reste de l'ancien groupe de Shinigami-sama a l'oeuvre (on les verra surment, c'est quasi-obligé... kishin a l'aire deja mechamment baleze puisque sans arme shinigami-sama ne peut pas rivaliser avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais c'est une vraie catastrophe ambulante ce type !! Dire que tout ça n'est motivé que par la peur, et que les plus effrayants ne sont pas du côté que l'on croit... ce manga est vraiment très bien mené, il nous surprend toujours même dans les moments les plus tragiques (je pense à la convalescence de Soul et à l'intrusion de Black Star, puis à celle de Medusa) ou encore dans les moments les plus emphasés (l'apparition de Stein qui se ramasse deux fois de suites avant le combat, ou encore Excalibur -tout est dit rien qu'en y faisant allusion ^^- ). Vraiment, j'ai hâte de voire la suite en anime, car le résultat est toujours aussi agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai lu pas mal de chapitre en anglais car je ne les trouvais pas en français et je peu vous dire que à partir des chapitre 30 environ cela vas devenir très bon...

arachne vas se lâcher et nos héros vont de découvertes en découvertes....

 

ce mangas est toujours aussi superbe grafiquement et toujours aussi exellent!!!

et je me demande pourquoi pas plus de personnes n'alimente cette partie...

 

j'aime beaucoup!!!

 

PS: désolé pour la méprise...faute de lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est rien voyons ^^...

 

Je pense que malgré toutes les qualités que nous reconnaissons à la série, il nous faut néanmoins rester lucides : elle est loin derrière Naruto ou One Piece ou encore Bleach pour ce qui est de la popularité. Cela viendra peut-être un jour (quand les frileuses maisons d'éditions se seront enfin décider à la publier ici) mais en attendant il nous faut patienter dans ce coin du forum et attendre notre heure de gloire, à nous les premiers fidèles  ;D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est rien voyons ^^...

 

Je pense que malgré toutes les qualités que nous reconnaissons à la série, il nous faut néanmoins rester lucides : elle est loin derrière Naruto ou One Piece ou encore Bleach pour ce qui est de la popularité. Cela viendra peut-être un jour (quand les frileuses maisons d'éditions se seront enfin décider à la publier ici) mais en attendant il nous faut patienter dans ce coin du forum et attendre notre heure de gloire, à nous les premiers fidèles  ;D....

 

Ya des moments les chapitres sont bien plus prenant que Naruto ou Bleach par exemple ...

Après on ne peut pas comparer un manga qui sort 1/mois et un manga qui sors 1/semaine ...

 

De plus la série devient populaire, il me semble qu'au Jap ça marche quand même et en France la popularité du manga augment grâce en partie à l'anime qui est bien réussi. J'espère qu'une maison d'édition va vite nous prendre la licence pour nous les sortir en France nos SE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en en parlant justement, je ne sais pas si cette question a déjà été posée ici mais à qui pensez-vous éventuellement comme éditeur en France de Soul Eater ? Une maison dont la mentalité colle avec le délire de la série, moi je penchais pour Kana ou Glénat, mais on me dit aussi que Kurogawa ne serait pas mal non plus (je n'ai pas encore de série chez eux, mais dans deux jours ce sera réglé avec The Lost Canvas ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahah Soul eater amène de plus en plus de fans!!

que c'est bien...

je me demande toujours pourquoi nos dirigeants de la MFT n'unissent pas le forum Soul eater et le Forum MF??

les personne du Forum SE doivent être fort intéressantes et cela doit être bon de parler de ce superbe mangas!! un peu plus vivement qu'ici!!

 

bref...si quelqu'un connait la réponse qu'il me fasse signe...

en attendant...vive Soul Eater!!!

 

°PS: Blair I love You

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se trouve que je suis le webmaster du site souleater.fr  :D

Le forum est comme celui de ES21, indépendant.

Il marche bien et j'invite les fans à venir dessus, d'ailleurs, je vois pas trop l'utilité de réunnir les deux forums.

En plus, les mangas qui sont sur le fofo sont des mangas que FAIT la MFT or SE est fait par la Team 666.

 

Donc voilà, j'espère que je t'ai renseigné un peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série qui fait beaucoup de bruit Soul Eater a été acquise par Kaze pour la version animée et l’éditeur Kurokawa pour le manga. Ce pur shonen qui peut rivaliser avec des séries comme Bleach a été produit cette année par le célèbre Studio Bones (FullMetal Alchemist, Eureka Seven, Wolf's Rain ... )

 

Voilà ce qu'affirme un site Japonais.

Kurokawa a elle annoncé sur son blog qu'elle ferait un nouveau manga connu qui sera dévoilé à la Japan Expo.

Il y a donc de grandes chances surement que Soul Eater sorte enfin en France, édité chez Kurokawa même si rien n'est sur à 100%.

 

Ce serait une bonne nouvelle pour le manga qui mérite vraiment de sortir en France, une série qui pour moi surpasse quelques fois Naruto ou même Bleach et qui pourrait donc combler les fans de la série en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...