|
monkey
|
 |
« le: Novembre 06, 2008, 09:05:54 » |
|
Raw nuit 178:www.dgrayman-fr.com Trad MFT nuit 178: 01
Texte sur le côté : La menace se précise !!
_ Réponds-moi, _ Link !!
02
Nuit 178 : Je suis désolé
Texte : Quel futur pour cet interminable combat...?
03
_ Tu crois que c’est le bon moment de penser aux autres ? _ Gah...!
04
_ Allen !! _ !! _ crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, _ crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève ! _ Ungh...!
05
_ Ohh, ça ne vous a pas suffit à ce que je vois... _ allez... _ ...en... _ ...enfer !! _ Que...?! _ Enfoiré...
06
_ Aghh ! _ Merde ! _ Mes écouteurs...! _ Je n’arrive plus à capter de sons... _ ! _ Merde, il s’est fait avoir !! _ L’avantage avec les exorcistes de type équipement, c’est que leurs corps sont humains... _ ...le virus est suffisant pour s’en débarrasser
07
_ !! _ Ungh... _ Il a coupé ses deux doigts... _ ...avant que le virus ne se propage d’avantage... _ Il n’a pas hésité une seule seconde !!
08
_ Mugen _ Sangenshiki _ Vraiment... _ ...pitoyable
09
_ Bande de bouffons ! _ Ca serait plus simple pour vous de mourir... _ Hah _ Ha _ Hah _ J’ai du mal à l’admettre mais... _ Même... _ Même à 3 contre un...nous n’avons aucune chance de... _ ...waaahh... _ ...waaa...ahh... _ ...waaa...hhh...
10
_ ......!! _ PWAAAAAAAAHHHHHH ! _ Bon, il est temps de le ramener au comte-sama~ ! _ Lâchez-moi ! PWAAAHHH ! _ Appétissant... _ Appétissant... _ Bwahaha.. _ Qu’est-ce qu’il a à pleurer comme ça ?! _ Du calme, petit. Tu n’as rien à craindre, tu sais... _ Gyahahahahah ! _ Allez vous faire foutre, enfoirés~~~~~ !!
11
_ PWAAAAAHHHHH ! _ Timo... _ Timothy... _ ! _ PWAAAAAHHHHH ! _ Timothy.........?! _ Ne pleure plus... _ Timothy... _ Est-ce que tu entends ma voix...?! _ ! _ Le monsieur à la cape noire ?! _ Hein ? _ On va te bouffer ! _ Tout va bien, Timothy. Je vais venir te chercher... _ Je te sauverai coûte que coûte... _ Me sauver...? _ Vous valez pas mieux que les autres, vous voulez m’emmener avec vous...! _ Ce n’est pas ça qui va me sauver... _ Je n’appelle pas ça sauver quelqu’un...! _ ......!
12
_ Rien ne sera plus comme avant... _ Tout... _ Vous avez tout foutu en l’air, imbécile ! _ Je voulais juste... _ ...juste... _ ...rester dans cet orphelinat... _ L’orphelinat va fermer ?! _ Mais c’est affreux...! Et nous ne pouvons rien faire pour éviter ça ? _ Depuis quelque temps déjà, c’est devenu inévitable _ Nous avons continué à recueillir les orphelins mais faut se rendre à l’évidence... _ ...vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, mère supérieure... _ Deux ans après mon arrivée ici... _ ...j’ai finalement découvert la vraie nature de ma capacité
13
_ Bien sûr, j’ai connu des hauts et des bas…mais vivre dans cet orphelinat était plus agréable qu’autre chose... _ J’ai donc décidé de cacher cette capacité, je ne pensais même pas à l’utiliser _ Mais ce jour-là, quand j’ai vu le visage de la mère supérieure... _ ...j’ai commencé à voir cette capacité comme une arme que je pouvais utiliser _ G, le voleur fantôme...je l’ai créé pour sauver les orphelins _ Mon but n’était pas de faire du mal aux autres _ Mais c’était le seul moyen pour des gens faibles comme nous d’obtenir un semblant de bonheur... _ ...je voulais simplement me rendre utile _ Pour dire vrai... _ Je trouve ça vraiment minable
14
_ Toutes ces personnes que tu as transformé en G, tu as ruiné leur vie _ Tu es le pire de tous _ Ouais... _ Je l’sais très bien... _ ...j'ai fait exactement la même chose _ Ces adultes... _ Ils ont du ressentir la même chose que moi...
15
_ Je n’ai pas le droit... _ ...de demander aux autres de me sauver _ Ungh... _ Guahh ! _ ?! _ Lâchez ce garçon ! _ ! _ Emilia ?! _ Je vous ai dit de le lâcher ! _ Sales monstres !!
16
_ A...arrête...! Espèce d’idiote...! _ Emilia ! Tu vas te faire tuer !! _ !! _ Trop tard~~~~ ! _ Je vais d’abord te découper en petits morceaux…ensuite, j’écrirai le mot "désolé" avec ton sang ! _ Ne fais pas çaaaaa !!
17
_ ?! _ Hein ? _ A quoi tu joue, niveau 2 ?
Texte : Une trahison...?! Premières images nuit 178: Spoils nuit 178:Même à 3 contre 1, le combat contre le Lv4 est loin d’être une partie de plaisir. Kanda se fait touché mais ses blessures disparaissent instantanément. Mari se fait également touché, des marques étoilées apparaissent sur ses doigts. Sans hésiter le moins du monde, il utilise son innocence (les fils) pour couper ses doigts.
Emily tire sur les Akuma en tenant Timothy dans ses bras. Quand elle est sur le point de se faire tuer, Timothy crie : « Noooooon ! » C’est alors qu’un des Akuma se retourne contre ses compagnons et les attaque.
Fin Les exorcistes de type parasite semble aller bien après avoir été touché par un Akuma (note : ils doivent être immunisés contre le poison) Le casque écouteurs de Mari est cassé et ce dernier a perdu l’index ainsi que les doigts du milieu de sa main droite. Link se fait balancé mais tout va bien pour lui, malgré sa forme de marionnette.
Fakomètre : 10%...
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 08, 2008, 16:39:33 par monkey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 06, 2008, 12:03:19 » |
|
O_O Mary se coupe les doigts comme ça -_- Courageux, en même temps, je crois que y'avais plus grand chose a faire si y'avais déjà des étoiles... Kanda qui a ses blessures qui semblent disparaitre instantanément, surement grâce à sa marque su son corps, il serait peut être temps qu'on en sache un peu plus à ce sujet xD On parle pas de Allen pour le moment, en revanche, je pense qu'on peut commencer a entrevoir le pouvoir de Timothy...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 06, 2008, 12:15:53 » |
|
Oui, et apparement, il s'agit d'un pouvoir redoutable! Faire se retourner les Akumas les uns contres les autres!! Ca promet d'être interessant, mais curieusement, je pense que cet arc sera moins long qu'on le pensait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kạɲɳठɲ
Chunnin

∴More alive than I've been in My entire life∴
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 06, 2008, 12:39:32 » |
|
lol, finalement malgré l'entrainement il galere toujours contre le level 4 baraqué
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 † OK! you want Me up in the cage, then I'll come out in BEAST MODE, So you can keep knocking but won't knock Me down! †
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 06, 2008, 14:05:44 » |
|
En même temps, contre le dernier lvl 4, ils étaient 5 avec Innocence (Allen, Lenalee, Sokaro, Cloud et Cross), plus Kanda et Lavi qui le retenait alors qu'ils n'avaient plus d'Innocence! Là, ils sont que 3 et aucun n'est Maréchal!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 06, 2008, 15:02:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 06, 2008, 15:59:39 » |
|
Merci!^^ Bien joué à Allen et à Tim pour le coup!! Mais c'est qu'il prend le contrôle d'un Akuma interessant en plus.... L'Akuma lvl 4 lui, il a l'air de bien s'amuser, mais jusqu'à quand? Je me demande si le pouvoir du lvl 2 marche sur les autres Akumas?  Parce que dans ca cas, ca pourrait marcher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yno
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 06, 2008, 23:18:02 » |
|
J'avais raison concernant le pouvoirs de Tim Mouhahahahahahaha. Si Tim peut contrôler des akuma de level 2, sa sera mortel, dans tout les cas sa sera bénéfique pour les exorciste (que ce soit l'akuma contrôler ou l'autre c'est tout bénéfique... ).
@Miry, il faut savoir si Tim peu utiliser les compétence octroyé par la matière noir.
Sinon certain doivent être content vu qu'il craignait que le combats contre le level 4 soit trop rapide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 07, 2008, 00:00:17 » |
|
@ Yno : Tu veux dire Timothy si j'ai bien compris? Ben même s'il peut la contrôlé, est-ce que la matière noir fonctionne sur les autres Akumas?  Puis oui, en supposant qu'il puisse la contrôlé aussi.... Mais de toute façon, un lvl 2 ne peu pas grand chose face à un lvl 3.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yno
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 07, 2008, 02:46:52 » |
|
*a le don d'être incompréhensible*
Je pense que certaine compétence d'Akuma puissent être utilisable, pas toute mais certaine doivent bien l'être ^^ Le level 2 peu ralentir le level 3 et c'est déjà pas mal :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 07, 2008, 17:46:14 » |
|
Ou au pire, ils s'entretuent (ce qui ferait les affaires de nos Exorcistes aussi!^^) Mais je me demande comment tout cela va finir? Malgré le danger, Timothy n'a visiblement pas l'intention d'entrer à la Congregation....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
вℓαѕтєя
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 08, 2008, 04:03:39 » |
|
Plutôt bien ce chapitre je trouve. ^^ Alors Kanda qui n'est pas de type parasite n'est pas infecté par le poison du LV4 ben c'est sûrement dû à sa marque d'ailleurs il serait temps qu'on en apprenne un peu plus à ce sujet... Sinon Mary qui se coupe les doigts avec ses fils bof >_< mais sinon on parle pas d'Allen et c'est dommage car c'est lui qui est le plus intéressant. A part ça il semble que le pouvoir de Timothy se soit révélé j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ^^
Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo sur le premier post
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 08, 2008, 16:47:08 par monkey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
:: Яαgηαяoк ::
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 10, 2008, 10:27:24 » |
|
Vraiment un très bon chapitre a mon gout ( j'avais la flemme d'attendre la VF )  L'akuma de lvl 4 a une drôle d'arme qui a une puissance vraiment très élevé ! Trois contre un et les exorcistes ne peuvent même pas gagner... On dirait que cet akuma est beaucoup plus fort que le précédent... Je me demande bien comment Mary va faire pour manier ses fils maintenant qu'il a perdu deux doigts.... Merci a la MFT pour le chapitre et sa trad 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien n'est vrai. Tout est permis ." Assassin's Creed !
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 10, 2008, 19:08:37 » |
|
En même temps pour le dernier lvl 4, il étaient 5, dont 3 généraux! -_- Là, ils sont 3 simples Exorcistes! Donc niveau rapport de force, c'est pas comparable! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
:: Яαgηαяoк ::
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 10, 2008, 21:01:59 » |
|
Ouais je suis d'accord avec toi sur ce point ! Mais faut quand même pas oublier que Leenalee et Allen avaient bien amocher le premier LVL4 ( ils l'ont pratiquement coupé en deux xD) . Et la on va dire qu'ils ont beaucoup plus de mal ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien n'est vrai. Tout est permis ." Assassin's Creed !
|
|
|
|