Aller au contenu


Nuit 178


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tous les cas, le Time Out de Miranda, les exorcistes peuvent y entrer et en ressortir à volonté, ce qui n'est pas le cas des Akumas, des Noahs et du Compte.

 

Donc ça a bien une incidence directe sur eux.

 

Rah j'espère qu'on aura la suite et le fin mot de tout ça un jour en tout cas !

 

Si ils s'en sortent grâce à une intervention extérieure, y'a intérêt à ce que ce soit en beauté !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé de te décevoir, mais les Exorcistes n'en sortent pas. Dans l'incendie, Marie lui demande de le désactivé pour qu'on puisse leur porter secour, lors de l'attaque du Comte, elle le désactive car elle est trop fatigué. Le Time coupe de l'extérieur! Humains comme Akumas.

 

Moi je vois assez bien une opération sauvetage de Timothy. Parce que là, à moins qu'Allen réussisse à se relever ou Kanda a atteindre un niveau de maréchal, ils sont un peu mal partis... A moins que le pouvoir du petit n'ait pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mais pendant la Nuit 25, Allen et Lenalee arrivent à y entrer et à en sortir sans aucune difficulté pourtant. C'est chouette du coup ce genre de débat ça fait tout reprendre pour essayer de bien tout comprendre et de pas "trop" partir dans des théories fumeuses xD

 

Et uep possible qu'il y ait même des gens qui viennent voir pourquoi pas de nouvelles et pourquoi les autres ont toujours pas été libérés, et suivent la piste et valà.

 

Parce que là, la situation est assez hot et franchement ça m'étonnerait que le pouvoir de Timothy n'ait pas de limite. Ca ferait gros bill ce serait bien dommage. Du coup hop il possède le Compte tant qu'on y est et la série est finie xD Nah c'est pas possible, et ce serait déjà gros qu'il parvienne à posséder un level 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit 25, elle n'utilise pas le Time out, l'attaque qu'elle utilisait à ce moment là, comme lorsqu'elle est sur le bateau, c'est "Reverse", qui n'a pas les même effets, et donc pas les mêmes contraintes! ;D

 

Je trouve aussi que ca serait dommage que Timothy parvienne à posséder un lvl 3. Tout deviendrait beaucoup trop facile. Et puis comme on ne l'a jamais vu utiliser les pouvoirs des Exorcistes ou des Akumas qu'il a possédé, on pourrait se demander s'il le peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon j'suis nouveau ici mais j'veux quand même exprimer mon avis. Alors oui j'pense aussi que Tim n'a pas le niveau pour contrôler un level 3 seulement la capacité de celui dont il a pris le contrôle est vraiment impressionnante, les akuma vont mettre plus de 6 secondes avant de s'apercevoir qu'il y a un truc qui merde, et paf ça fait des chocapic... euh des marionnettes, alors après savoir si il aura le temps de retransformer Link... ça j'suppose que ça sera le cas quand le 2 mourra.

 

En tout cas pour une intervention externe c'est loupé, les akumas ont créé une bulle autour du batiment pour les isoler du monde extérieur... à moins que ça ne soit que pour l'oeil d'Allen mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous dites que avant l'akuma de niveau 4 était contre 3 généraux et 2 exorcistes mais il y a 2 généraux qui ont rien fait le seul a avoir battu facil le niveau 4 c'est cross...

 

et oui les akumas ne peuvent pas rentrer dans le time out de miranda et les exorcistes ne peuvent pas en sortir...

 

Sinon moi la question que je me pose c'est comment cross a pu mourir ou se faire bien blesser alors qu'il a tué un akuma de niveau 4 avec une facilité déconcertente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien a mon avis c'est juste qu'il devait protéger Allen et qu'il a du s'enfuir loin des inspecteurs avant qu'on ne le torture (j'y vais peut être un peut fort)pour avoir des informations sur le 14ème ils ont bien prouver qu'il était une pièce majeure la solution aux problèmes en ce moment ? Faudrait que l'auteur revienne pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous dites que avant l'akuma de niveau 4 était contre 3 généraux et 2 exorcistes mais il y a 2 généraux qui ont rien fait le seul a avoir battu facil le niveau 4 c'est cross..

 

Il était pas tout seul quand même, Lenalee et Allen l'avaient déjà bien amoché. Mais Cross est probablement l'un des plus puissants Exorcistes (même parmi les Maréchaux).

Après, je ne pense pas non plus qu'il soit mort. Après tout, la spécialité de Maria est la dissimulation, et la seule Innocence qu'ils ont retrouvé, c'est Judgement.

Ensuite, pourquoi cette mise en scènes?? Peut être effectivement pour protéger Allen, vu qu'on a constaté que Central ne reculerais devant rien. J'aimerais bien savoir quand même quelle est la "face caché" de la guerre dont il a fait allusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien savoir sa, mais j'ai remarqué que bookman en sait beaucoups avec cross car quand lavi lui pose la question pour la face caché de cette guerre, il fait une téte bizarre et on voit qu'il est en sueur donc peut etre qu'on pourra en savoir plus lors d'une discution entre lavi et bookman, (bookman lui répondit: garde sa dans un coin de ta téte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bookman doit savoir de quoi parle Cross effectivement, puisqu'ils ont l'air d'avoir pas mal de connaissances en communs (notament sur les Akumas modifiés). Mais je ne pense pas que Bookman en parleras à Lavi tant que le mystère de la "mort" de Cross ne sera pas éclairci... Et à mon avis, c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...