Aller au contenu


Max Payne


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

18996479.jpg

 

Synopsis : Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons.

 

 

Casting :

Acteurs :

Max Payne - Mark Wahlberg

Mona Sax - Mila Kunis

BB Hensley - Beau Bridges

 

Réalisateur : John Moore

 

 

Mon avis :

En voyant la bande annonce je me suis dit "ah sympa, univers bien dark, perso principal envahit par ses démons intérieurs, des jolies filles, musique de Manson, ça va être bien", donc je prends des places pour l'avant première.

En sortant du film première impression : c'était bien naze, j'aurais dû aller voir Tropic Thunder.

Le scenar est bidon, on comprend pas pourquoi ils mélangent les univers de bad flics à celui de la mythologie. J'ai eu l'impression que le réal a mis un effet "noir à la sin city" pour que son film ai l'air super sombre, mais ça marche carrément pas, c'est juste du repompage mal fait et mal utilisé. Il y a pleins de choses qui arrivent et qu'on ne comprends pas d'où elles viennent, des bugs de scenars comme c'est pas permis (en 3 ans le super detective payne ne trouve rien sur le meurtre de sa femme, et en 7 jours il trouve tout (surtout il a pas remarqué qu'elle avait un tatouage d'aile sur le poignet...))

Sinon pour l'action..... c'est plutôt calme, 2 fusillades, 1 corps à corps. Pas de fille à poils, pas de violence, tout lisse pour pas se prendre un -16ans (et encore là c'est moins de 6 ans qu'ils ont visés je crois).

Si vous voulez voir du bullet time, bah regardez la bande annonce, il n'y en a pas d'autres (enfin si, quand il marche, ou quand il pense, ou quand une voix off parle)

En gros : c'est un film à éviter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout voulu reprendre une licence de jeu Vidéo qui avait fait grand bruit en mettant pour la 1er fois un effet bullet time. le jeu était bien dark, et assez bon. La il en fond une adapt quasi 10ans plus tard.. moué

 

En gros c'est the Punisher en moins bien. De toute facon dès que j'ai vu que max payne était fait par Mark Wahlberg je savais que ca serait un navet.. (je suis méchant pour Mark Wahlberg? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Mark Wahlberg me rassure un temps soi peu, je n'aime jamais les adaptations, mais Max Payne est l'une des rares exceptions de jeux vidéo qui peuvent d'adapter au cinéma, donc le trailer était plutot pas mal, on a droit à un vrai film d'action, alors pourquoi pas, çà changera des lamentables Resident Evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...