Aller au contenu

Naruto Sôshûhen


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

une petit new dans le monde de naruto aujourd'hui. Comme vous le savez peut être, Naruto fête les 10ans de sa création cette année (début de sa diffusion fin 1999) et pour cette occasion la shueshua multiplie les opérations autour de Naruto plus ou moins importante.

 

Et l'un d'elle est tout simplement de réédité Naruto sous forme de Magazine de publication du jump ( donc taille annuaire avec papier de basse qualité) avec les pages couleurs. Chaque magazine contient une trentaines de chapitres pour environ 700 Yens (6€)

 

A l'heure actuel 5 Tomes sont déjà sortie et cela continu au japon au rythme de 1 par mois

 

-Uzumaki Daikan 1 allant jusqu'a l'arc Zabua

 

978-4-08-111001-8.jpg

 

-Uzumaki Daikan 2 ou on voit les deux premières épreuves de l'examen Chunnin

 

978-4-08-111002-5.jpg

 

-Uzumaki Daikan 3 qui fait les préliminaire et le mois d'entrainement

 

978-4-08-111003-2.jpg

 

-Uzumaki Daikan 4 qui fait le tournoi et la bataille face à gaara

 

978-4-08-111004-9.jpg

 

-Uzumaki Daikan 5 qui fait l'arc avec les Sannins

 

978-4-08-111005-6.jpg

 

Merci à Gingitsune pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa comme initiative, en tout cas les couvertures sont super bien dessinées, mais c'est la version dessinée par Kishimoto qui est coloriée ou bien le manga est complètement redessiné ?

Sinon est-ce qu'il y aurait des raws d'un ou deux chapitres pour voir ce que ça donne ?

 

Edit : Ah d'accord, je pensais que c'était carrément toutes les pages coloriées par des mecs de la Shueisha lol ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la version de Kishimoto, la version du jump. Sauf que tout est reunit ensemble

 

Donc quand y a une page couleur y a etc

 

Par contre c'est en qualité scan avec du papier pourrit.

 

Et je vois pas pourquoi un japonais s'amuserait a faire un raw de chapitre qu'on a déja.. lol

 

y a aucun changement, juste que ca permet d'avoir 30 chapitres pour pas cher (et de découvrir la série pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bonne info pour ce qui veulent découvrir le manga, et qui n'ont pas eu l'occasion, même si c'est pas très probable... xD !

En tout cas déjà le peux qu'il y a eu de parutions, ils sont déjà aller super vite, maintenant reste plus que l'arc avec les 4 du son à la poursuite de Sasuke, pour boucler cette première saison !

 

Mais moi j'ai une question, c'est chapitres de Naruto spéciale continueront jusqu'au Shippûden, ou alors il s'arrêteront à la fin de la saison 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

J'trouve ça pas mal mais trop peu d'interet...C'est pas pour les 4 pages colos par magazine que je les acheterais... Après d'un point de vue économie, c'est super rentable ! J'aurais préféré me les acheté en "Tome magazine" qu'en "Tome" vu la difference de prix ! mais bon !  :o

Enfin encore une fois de toute façon, pauvre malheureux Français que nous sommes, nous n'en verront jamais la couleur  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préférer nos bons vieux format mangas ^^ =) même si c'est plus chersc'est bien plus beau et surment plus résistant ;) mais c'est vrai c'est bien plus économique calculons le 1er mag l'arc Zabuza sa fait jusqu'au tome 4 soit 6.25 x 4 = 25 euros , oui c'est une grosse économie mais bon à noter aussi qu'au Japons les tomes doit être moin cher que nous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel prix aussi? car comme ca coute 6€ au japon on peut multiplié minimum par deux a junku (voir plus.. :S)

 

Bon après ca restera du naruto en format jump (et qualité jump) et surtout en japonais. Au mieux c'est du collector pour un Hypra fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! C'est interessant ces "Uzumaki Daikan"  :)

Pour 6€ ils ont 30 Chapitres! (Chanceux!) Mais bon, ce que la première Saison et de plus si c'est bien Kishi qui a coloré ces chapitres j'aimerais bien voir ce que sa donne  ;D

Par contre pour la publication en France c'est foutu d'avance  :-\

Si c'est pas trop demandé on pourrait avoir 2 Pages (Maximum) pour voir ce que donne les Chaps Colorés  ;) Sans traduction j'men fiche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaps sont pas en couleurs mais en Noir et blanc, sauf que y a les pages couleur qui était dans la prepublication normal. Comme les pages couleur qu'on aura cette semaine avec le 434. Mais c'est pas tout le chapitre, juste que dans cette version les pages couleur de l'époque seront aussi disponible

 

Et en théorie il s'arrete pas après sasuke car le n° de avril on part déja sur sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que d'autres, je vois pas trop l'intérêt fondamental de la chose...

 

En revanche, ce qui m'intéresserait, ce serait une belle édition de luxe, rassemblant dans chaque volume plusieurs volumes originaux. Parce que très honnêtement je n'achète jamais les mangas pendant leur parution, je trouve le format de publication minuscule et moche. Bon c'est vrai que du coup ma bibliothèque manga est essentiellement constituée d'oeuvres de Tezuka et Miyazaki  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel prix aussi? car comme ca coute 6€ au japon on peut multiplié minimum par deux a junku (voir plus.. :S)

 

Bon après ca restera du naruto en format jump (et qualité jump) et surtout en japonais. Au mieux c'est du collector pour un Hypra fan ;)

 

Tu m'ôtes les mots de la bouche....

Comme dit Mozinor: COLLECTOR COLLECTOR!!!! (pour ceux qui connaissent)

Concernant le prix chez junkudo, une grosse partie des publications sont vendues au prix d'origine (indiqué en yens, et pas en euros...lol... alors que même la communauté jap en France paye en euros... c'est pour le petit coté chauvin bien japonais!)...

 

Maintenant, pour les cleaneurs, trad et autres editeurs en mal de boulot inutile, ça en fait du taff..... inutile....  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c’est un bon moyen pour se faire de l’argent, plus qu’autre chose.

Les magasins de manga ce font d’argent avec des trucs comme ça, c’est la société de consommateur, ne l’oublier pas les gars.

 

Perso je reste fidèle au tome, ça me conviens très bien.

Dommage pour Art book, il n’y après beaucoup, c'est mon point de vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les chapitres sont en noir et blanc, comme les scans que tu peux lire, sauf que les pages couleurs faites par Kishimoto pendant la prépublication (non présentes lors de la parution en tomes reliés) sont présentes ici.

Donc t'as la couverture du Sôshûhen plus les pages couleurs, le reste est en noir et blanc.

Faut lire, ça a été expliqué déjà plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour repondre a kheops les tomes de naruto uzumaki shoshuen sont vendus 12euros50 a la librairie junkudo a paris. j'ai moi meme acheté les 4 premiers tomes l'année derniere et les deux tomes de cette année. le tome 7 est sorti aujourd'hui au japon, il sera donc dispo a junko vendredi prochain tout comme le jump de cette semaine.

ces huit tomes reprennent le premier arc de naruto(jusqu'au combat naruto/sasuke)

dans chaque numero il y a toujours les memes cadeaux:

un poster recto/verso en general manga/anime

une couverture taille manga standard qui reprend la couv du shoshuen correspondant

et parfois une carte ou qqch du genre

voila c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulai savoir comment je peut me procurer ses Naruto Sôshûhen (pas de Vf je m'en fou de ca) doit je faire de l'import ??? quel site me conseiller vous ??? ou est que je peut me les procurer en france ? achat en ligne ? ou autre ?

 

svp j'ai vraiment envie de les avoir ceux là ^^

 

 

edit : Uchiha Madara Sama VO ou VF ???

en tout cas je les voit pas sur leur site :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...