Aller au contenu


The Office (US)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

The Office (US)

 

IMG_2.jpg

 

Année: 2005

 

Producteur: Steve Carell

 

Acteurs pricipaux: Steve Carell (Michael), Jenna Fisher(Pam), John Krasinski(Jim), Rainn Wilson(Dwight)

 

Format: 42 minutes

 

Synopsis:Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

 


 

Mon avis: Une des séries les plus drôles que je connaisse. Toutes les relations entre les collègues sont super réalistes et les petites histoires de bureaux sont intéressantes et marrantes. Le personnage de Dwight est énorme, avec sa ferme familiale, son cousin attardé et sa façon de parler ("Question !", "Fact !"). Avec une énorme surprise, le fait que Steve Carell soit un très un grand acteur qui peut gerer un role aussi complexe que Michael Scott. A noter que la série a été choisie pour être la série qui suit la Superbowl il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai commencé cette série il y a deux semaines, auparavant je regardais des épisodes de temps en temps sur canal mais je ne m'y suis jamais mis vraiment.

Et mal m'en a pris, cette série est géniale, une des plus drôles que je connaisse, avec the big bang theory (numéro 2) et mon oncle charlie (numero 3).

(Je parle des éries en cours de développement, sinon je pourrais évidemment rajouter friends)

J'ai enchainé 3 saisons en deux semaines et j'en suis a la saison 4, donc il me reste encore de bonnes heures de rigolade devant moi  :)

 

Je conseille cette série à tout le monde, vraiment (en VO si possible)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup cette série, humour vraiment particulier pas juste rempli de gag vu et revu.

Le fait que le cameraman soit un personnage a part entière rend la série réaliste comme si c'était un reality show et sinon avec Micheal mon perso preferé c'est aussi Dwight, le mec super désagréable, l'archétype du mec trop chiant au boulot qu'on a surtout pas envie d'avoir, genre abandonner phyllie a des km du bureau pour qu'elle rentre en courant pour perdre du poids :).

 

Et puis elle a un succès fou aux states a ce qu'il parait!

 

Vraiment une bonne série, je conseille aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette série, la manière dont c'est filmé est excellente, on se croirait dans une émission de télé réalité, avec les petites confidences des uns et des autres, tous les personnages sont intéressants, Michael le chef qui se croit cool, Dwight le fou de ce bureau avec sa copine plus que bizarre, Jim le seul mec qui semble normal , Ryan le stagiaire qui est toujours là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Série que je viens de commencer il y a de ça une semaine.

J'en suis actuellement a l'épisode 8 de la saison et vraiment je commence a me demander comment j'ai fait pour passer a côtés d'une telle série comique?! Franchement je suis pas déçu du tout.

Les deux persos pour moi qui sortent du lot c'est Michael et Dwight. Les autres sont bons aussi je dis pas mais ceux-là sont mes favoris :)

Dernièrement Michael m'a offert un de ces fou rires avec son jean (début de l'épisode 2x07

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai regardé le premier épisode il y'a une ou deux semaines et je dois dire que la série est vraiment pas mal dans son genre.

 

On est tout de suite accroché par l'ambiance. Une entreprise qui doit faire des bénéfices alors qu'elle a un directeur pas très "compétent" c'est assez marrant et même difficile pour les employés.. quoique sur le coup de l'agrafeuse dans la gelé (qui est excellent) le directeur en rigole aussi. :)

 

Bref, j'essayerai de me faire une vingtaine d'épisodes d'ici Octobre, même si ça risque d'être un poil compliqué avec toutes les séries que je dois me taper en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pareil korroroUK Ricky est très fort mais on voit tout de même sa patte dedans d'ailleurs dans la saison 1 de la version US tu vois que Michael Scott l'imite énormément

 

Michael Scott c'est un dieu tout le monde aimerais avoir un ami qu'on aime pas beaucoup travaillé pour lui et nous raconter ses conneries journalières

 

De la nouvelle saison ma préféré actuellement c'est celle où il auditionne pour la troupe de théatre et il récite un épisode de Law and Order (NY Police judiciaire) en entier LOOOL oui avec la voix off grave du début et le kong kong caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Tentative de sortir ce sujet de son état végétatif, même si la série est terminée depuis longtemps ^^

 

Je dois bien ça à The Office (US), qui est incontestablement ma série préférée, tous genres confondus*. Raison pour laquelle ça me chagrine un peu de la voir si loin dans les bas-fonds du forum. Et si vide.

 

Je vais essayer de donner quelques éléments, en vrac, qui font que j'aime autant cette série et pourraient donner envie à d'autres :

 

- Le concept de faux-docu est bien géré et réussit à apporter une proximité spectateurs/protagonistes/caméraman assez incroyable. Certains regards et silences valent tous les discours et dialogues du monde.

- La qualité des acteurs. No comment.

- L'articulation parfaite de l'absurde et du réalisme, du tragique et du comique.

- La plus belle romance qu'il m'ait été donné de voir en série.

- Les moments les plus agréablement malaisants qu'il m'ait été donné de vivre en tant spectatrice sont dans The Office.

- Et il n'y a pas de faux-rires dans cette série. Peut-être que beaucoup ne saisiront pas à quel point ce détail est capital, mais pour moi, ça change tout. Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais pu enchaîner plus de trois épisodes d'un tas de sitcoms pourtant très populaires, comme Friends, How I met your Mother, etc.).

- Il faut savoir, enfin, que les meilleurs blagues qu'on puisse faire à un collègue de bureau imbuvable se trouvent toutes dans cette série. Merci Jim. Du fond du cœur.

 

D'ailleurs j'invite tous ceux que ça intéresse à donner ici-même, sous balise spoiler, leur top 3 des performances de Jim en matière de harcèlement.

 

 

*Avec Kaamelott. Et Shameless. Et Breaking Bad. Ces trois-là, je peux pas les hiérarchiser, elles se tiennent chaud au sommet

 

Screenshot 2021-07-24 at 15-00-11 the office – Recherche Google.png

Modifié par Hanabi
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...