Aller au contenu

Chapitre 477 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau chapitre GFC ! Cette fois ci nous attaquons de nouveaux les chapitres en les colorisant en entier et ce à partir de ce chapitre (le 477). Les bonus des chapitres sautés arriveront dès qu'ils seront terminés ;)

Voilà, même si c'est regrettable de devoir sauter des chapitres de cette façon nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement.

Bonne lecture à tous.

Et en ce moment nous avons plus que besoin de nouveaux coloristes ! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Bon chapitre.

Plutôt homogène, et j'aime bien le rendu de Susanoo version Sasuke.

Félicitations à toute la team, mais plus particulièrement à Clayn qui m'as laissé sur les fesses avec sa page, ça faisait un moment que j'avais pas vu une de tes planches, mais t'as rien perdu saligot. Et félicitations à Bojin également pour sa superbe double page, je t'avais déjà félicité en GFC, mais je suis obliger d'en rajouter une couche, vraiment énorme. !!

Magnifique, comme d'habitude. La double page est tout particulièrement réussie, avec un très bon effet pour le mouvement, et l'invocation de faucon  a un joli plumage ! ^^

Le rendu de votre Susanoo correspond bien à l'esprit de Sasuke ces derniers temps, tout comme les couleurs que vous aviez choisies pour le Susanoo d'Itachi correspondaient à celui-ci (beaucoup mieux je trouve que ce qu'ils ont fait dans l'anime).

Merci !

hapitre une fois de plus magnifique comme d'abitude surtout le dernière page  ;)

domage ne pas avoir pus voir fu et torune contre tobi en colo  :'(

si j'ai bien tout suivis les chapitres vont tousses être colo a partir de celui là ? donc on aura droit au flash back de danzo en couleur   ???

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette section pour vous remercier du boulot que vous faites: mille excuses!!

Vous faites ce que vous pouvez même si vous avez été rattrapé par la parution! Celà reste un grand plaisir pour nos pupilles (dépourvues malheureusement de Sharigan!!!^^) et pour tout ça, on ne vous remerciera jamais assez.

Excellent boulot de notre Dream Team. Merci encore et je vous souhaite une très bonne continuation.

@maxdu94230: c'est l'hivers, les chapîtres sont malades! Ils tousse(nt) ;)

si j'ai bien tout suivis les chapitres vont tousses être colo a partir de celui là ? donc on aura droit au flash back de danzo en couleur

tu a compris , on ne loupe ( et j'espère qu'on n'en loupera plus) plus de chapitres a cause de notre retard on a du faire ca car on avait un peu plus de 20 chapitre en retard ( ces 20 chapitres seront sous forme de bonus et sortiront quand ils seront finis)

@aux râleurs :P

si vous gueulez a cause du retard, vous n'avez cas vous fournir un logiciel (gimp gratuit ) lire et comprendre les tutos et vous verrez que les retards c'est la merde qu'on ne peut presque rien faire des fois ( a part ce bouger pour finir a temps mais pour une bonne qualité, il faut du temps , si vous voulez des chapitres sales vite fait a la rache , no soucay mais c'est moins jolie )

Superbe chapitre !

Bravo à toute la team pour ce chapitre super beau, les pages sont magnifiques et s'enchaine bien, on dirait vraiment que c'est la même personnes qu'a fait le chapitre ! ^^ J'ai  une préférence pour la page 9 qui est vraiment belle et la double page de Bojin qui est MAGNIFIQUE !  

Par contre petite question juste pour pinailler un peu, dans la page 7 case 1 le font est vert alors que Danzou est en l'air comme le montre la case 2 donc un fond bleu aurait été plus logique mais bon, c'est juste un détail et on s'en fiche un peu hein ! ^^

Merci à la team pour ce chapitre !

Que dire de plus que : Génial et Merci beaucoup. J'ai l'impression, en regardant vos chapitres colos, de redécouvrir le combat. Je trouve également la double page géniale, Itachi bien sûr, ainsi que le susano'o de tête à claque Sasuke. Encore merci.

C'est vraiment dommage, toutefois d'avoir sauté le combat Raikage vs Sasuke, mais la raison est parfaitement justifiée. C'est dommage (encore une répétition  :D) en fin de compte que Kana aille aussi vite.

ces 20 chapitres seront sous forme de bonus et sortiront quand ils seront finis

AH ça sera donc les 20 chap en bonus , en une seul sortie . Parce que je croyais que vous allez faire comme la foi précédente : 1 chapitre complet + Un chap bonus .

Ps1: j'ai une question . Désolé si ça a déjà était posé :j'ai vu au debut du chap ,qu'il y est marqué "Japflap" . Or sur leur site , ces dernier ne sont qu'au chap 470 . Donc est ce que vous etes toujours en collaboration avec eux ? ou bien maintenant ça sera la MFT ?

ps: Ton kit(chopper) est juste..Waw :o

-----------

si j'ai bien tout suivis les chapitres vont tousses être colo a partir de celui là ?

Jusqu'au prochain grand retard ...(Aie , aie ..Non mais Aie . Ok I go out --->)

Non , mais faut pas se voiler la face . ya aura surement d'autres chats sautés. sauf si ....

------------

En ce qui concerne les colos ....Justement j'espérais vraiment que vous n'alliez pas suivre la couleur du susano de l'animé(qui mettes Orange a Hachibi) . Parce lors du combat Sasuke Itachi , Vos colo de susano etait juste incomparable par rapport a l'animé .

Donc si je comprends bien , la couleur du susano parfait sera rose() . Le bouclier mauve ? et les flèches en jaune ?

J'attends avec impatiente le rendu .

Sinon , un gros big up pour vous , et surtout pour celui ceux qui a ont colo le faucon (quand Il est invoqué , et quand il charge sur Danzo  :o :o please faite un renders du faucon a la page 12 des deux pages 9 et 12)

Désolé , jn'ai pas saisie le nom du coloriste qu'il la fait pour p12  ,mais c'est vraiment époustouflant  :o .

Ps1: j'ai une question . Désolé si ça a déjà était posé :j'ai vu au debut du chap ,qu'il y est marqué "Japflap" . Or sur leur site , ces dernier ne sont qu'au chap 470 . Donc est ce que vous etes toujours en collaboration avec eux ? ou bien maintenant ça sera la MFT ?

Disons qu'il y a 80 % des coloristes qui line leur page, donc passe par le raw directement, sinon le reste utilise les pages de la MFT et on utilise tous les traductions MFT