Kheops Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 [glow=red,2,300]Titre : Séparation [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 150 le 04 Mars 2010: Invocation de la technique interdite raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djey Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Alors apparition de Rukobi durant cet épisode ? Naruto ne peut rencontrer Pain donc je vois pas trop comment l'histoire va se goupiller pour dire : "Tiens, c'est marrant, Utakata est parti !!! , bah pas grave..." Sinon vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 L'épisode a plutot bien commencé. Hotaru se fait berné par Shiranami et Naruto qui a les yeux rouges de kyuubi pour se délivré seul des voleurs qui l'on attaché et Utakata qui vient aidé Naruto qui s'est fait avoir. Utakata aussi qui active son chakra de Rokubi pour faire aux voleurs. Shiranami a aussi reussi a emmené Hotaru au village Tsuchigomo et Shiranami controle tout les villageois. Naruto repense encore à Jiraiya après les paroles d'Utakata sur la relation maitre eleve. Naruto et Utakata vont ensemble au village. Tous les villageois sautent sur Naruto et Utakata qui les combattent de toute leurs forces, ils voient bien qu'ils sont controlés et ils retombent sur le 4 voleurs. Au moment ou Naruto allait se faire avoir, Sai arrive avec Yamato et Sakura pour les sauvés. Naruto s'en prend une evidemment Shiranami est en train de liberé le Kinjutsu à travers Hotaru à travers un Rituel, les villageois sont là pour empechés l'intrusion. Naruto et Utakata vont chercher Hotaru pendant que Yamato et Sai s'occupent des villageois. Semaine prochaine > Animation et dessins très decevants. La même équipe des Shippuden 142, 134, 126, 118 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Episode pas mal avec encore une fois une couleur de chakra rouge pour un jinchuriki :'(, sinon, enfin ils ont repris l'action(c'est pas trop tot) Drew, tu parles de l'équipe coréenne eum ik yun? c'est drole parce que moi je l'aime bien cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 vosta : http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-149/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!M0-Chan ^^ Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 salut! je trouve des problèmes avec ce dernier Raw dans la page "Streaming", je sais pas qu'est ce qui ce passe avec la page aussi l'avant dernier j'ai regardé juste une partie de lui (ce qui est une chose inhabituelle) !! j'espère que vous me proposez des solutions, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai vraiment aimé cet épisode. La réalisation est vraiment bonne j'ai trouvé. Rien que la scène avec la jeune fille et son balon. Une scène en apparence banale , mais que j'ai adoré bizarement. Cela m'a un peu fait penser aux scènes du somptueux épisode 82. Shiranami est bien stylé aussi. Utakata me satisfait de plus en pls, et je ne pense pas que les 4 sbires en aient pour bien longtemps. Bref, les combats se font rares, mais l'histoire avance et j'ai été envouté par cet épisode. Cette équipe de réalisation est à retenir pour l'arc Pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Épisode vu, franchement ces hors série sont vraiment d'un bon niveau scénaristiquement (je sais c'est pas français ) parlant, les desseins sont magnifique, l'animation idem. Le duo Utakata et Naruto a vraiment la classe, dans cet épisode il y avait tous ce qu'il faut pour en faire un bon épisode, de l'humour, du Naruto en puissance (Utakata idem), un bon méchant, scénario qui tient la route et qui est intéressant. Bref j'aime vraiment ce qui se passe, vivement qu'ils se termine ces HS mais je me lasse pas de les regarder Wait&See!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niglazzy Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Il est drôle de voir que ces épisodes Hs ont une qualité d'animation et de dessin en moyenne supérieur à ceux reprenant la trame du manga, je me demande si ils n'ont pas étaient confiés à quelques studio coréens ( cela n'étant pas rare pour des Hs) qui bien évidement ce donne souvent plus à fond que la plupart des teams japonaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Perso je trouve ces HS excellent il y a uniquement les méchants que je trouve raté encore une fois. Pour tout le reste c'est vraiment good. Benten et ses potes sortie d'un gout vaseux d'un charadisigner de chez studio pierrot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaben Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Salut, salut, D'une part les Hs sont pas trop mal certes mais ce sont des HS, le plus grand reproche qu'on peut faire c'est que l'histoire n'avance pas. D'autre part, j'ai vu sur un site j'ai vu une fin au 152-153. Et donc le 154 (le 8 Avril) ça recommence, ce qui est très probable et fréquent chez les jap, car les cours (pour eux) reprennent le mois d'Avril. C'est propice aux nouvelles séries et aux fin de HS... (Bleach en est l'exemple). Le site d'où je tire l'info: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=7293&page=25 Edit Kheops: on l'a déja annoncé sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'avoue attendre deux choses : - Utakata en mode Rokubi, ou du moins avec la robe de chakra de son démon DEVANT Naruto, car il me semble que ce dernier n'est toujours pas au courant qu'Utakata est un hôte aussi (il me semble). J'aimerais bien voir sa réaction ^^ - La fin de ce HS, même s'il est mieux que les précédents, vu l'arc qui nous attend derrière je suis impatient : Naruto qui apprend que Jiraya a été tué, l'entraînement au senjutsu, l'attaque de Pein sur Konoha... ça va être du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Un bon épisode avec la fin qui marque le début du rituel ... Utakata a toujours autant de classe =P Son pouvoir commence à nous être révélé ! Ces HS me plaisent particulièrement le prochain épisode risque d'être riche en émotions =P Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés