Aller au contenu


l'agence tout risque


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Un groupe de vétérans de la Guerre du Golfe tente de blanchir leurs noms auprès de l'armée américaine, qui les suspecte d'avoir commis un crime...

 

Ce résumé assez court est l'histoire même de l'agence tout risque (la série), ce film malheureusement n'a de rapport avec la série que ce résumé, au vu de la bande annonce il semblerait que l'agence tout risque tue certains ennemis, chose qu'elle ne faisait pas dans la célébrissime série. Reste à voir si on aura toujours ce côté mac gyver de la série dans le film...

 

photo de l'agence tout risque (série)

 

agence-tous-risques2.jpg

 

l'agence tout risque (film)

 

the-a-team.jpg

 

Si certaines personnes ont plus d'info, ou souhaitent discuter de ce futur grand film d'action, ou futur navet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Allociné les acteurs sont:

 

Bradley Cooper dans le rôle de Futé.

Liam Neeson dans le rôle de John Hannibal Smith.

Quinton Rampage Jackson dans le rôle de Barracuda.

Sharlto Copley dans le rôle de Looping.

 

Pour Cooper il a joué dans Very Bad Trip et plus récemment dans Valentine's Day.

Neeson tout le monde le connait.^^

Jackson lui je connais pas et il a pas trop une grande filmographie et c'est un ancien pratiquant de combat libre.

Et pour Copley il a joué dans le très bon District 9. :)

 

Edit: De rien seiya-kun tensaï. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hop, je viens de voir le film en avant première.

Franchement, j'ai bien aimé ^^. Le film reste dans l'esprit de la série selon moi, à un lourd casting avec des acteurs qui joue bien leurs rôles. Les plans d'Hanibal et de Futé sont - comme dans la série - complètement ouf, la démesure total!! Louping est...euh...bah c'est Louping quoi, un grand malade!

 

PS: J'ai adoré la scène avec le tank!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...