Pein-Konan Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Le raw du chapitre 175 est disponible à cette adresse : http://hotfile.com/dl/31653319/34808c1/Fairy.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Interessant ce chapitre ! Charles a l'air detre une personne tres importante puisque Erza et les autres se proterne devant elle ! Oo Je trouve quand meme que nos héros se sortent trop facilement d'une situation difficile A voir Le chapitre en VA OU VF pour plus d'explications ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ouahou apparemment l'intrigue des chats reprend vite le dessus !! Donc si j'ai bien compris, ils essaient de rentrer dans le chateau en creusant un tunnel, donc par en dessous et se font chopper par un escadron d'Erza...mais les chats ne se font pas attraper et tout le monde s'agenouille devant eux...mais qui sont'-ils vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je pense que je vais dire une connerie, mais dans un manga comme Fairy Tail faut s'attendre à tout. Je pense que Charles est la reine de ce monde, soit la femme de Faust ! Donc ils s'agenouillent devant leur souveraine ! (Mode délire à l'ouest : OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Peut être tu dis pas n'importe quoi, j'avais pensé que Charles et Happy était un prince et une princesse transformés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 voir même qu'ils dirigeaient ce monde et que depuis qu'ils sont partie c'est faust qui les a remplacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bon raw intéressante, mais dans ce genre de chapitre il nous faut vraiment une trad. Plutôt que Prince ou princesse je pensais à un truc plus terre à terre, un statut noble, ou vu leur mission ils seraient supérieur à tous sauf au roi, enfin la finalité est la même. Mais j'espère qu'on aura pas un : Erza " Vous êtes les amis des chats ? " Natsu " Ouais " Erza " Ok je suis ton ami alors " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Oula trop bon comme chapitre c'est sympas à quel point je m'y attendait pas^^. Et Happy qui doit rien capter je suis sur, mwahahaha. Bon à part çà j'ai pas encore compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Traduction en anglais sur mangahelpers ^^ Alors apparement les chats sont en réalité membre de la race de Exceed dont lucy parle chap 173, c'était gros comme un camion mais c'est pas mal ^^ Donc le respect que leur témoigne Erza and co doit être parcequ'ils sont d'une race légendaire, qui est sensée avoir disparue. Enfin quelque chose de ce genre la. Et leur mission était de "trahir leurs compagnons", serait-ce Charle qui a fait rapliquer exprès tout ce beau monde ici ? Ou sa seule présence sert peut-être de balise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ça se voyait que les chat allaient etre tres tres important, on voyait déjà le commandant humain-chat ( quand les commandants de division nous sont présentés rappelez vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Donc voilà les Exceed sont donc les chats comme certains l'avaient relevé...mais cela soulève plein de questions ? Pourquoi sont-ils vénérer ? Pourquoi Happy est né sur Terre et ne se souvient de rien ? J'ai comme l'impression qu'il va se rappeler de tout en une seule fois et qu'il va avoir du mal...Bref je sais vraiment pas ce qu'il va se passer par la suite...ils vont surement aller dans le chateau en emmenant les "prisonniers"...bref le prochain chapitre s'appelle "Extérieur", ça laisse pas beaucoup d'indices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polnord Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Apparemment les chats étaient bien des traitres à la base ou tout du moins Charle . Mais bon on en sait toujours pas plus sur leur cas surtout que les réactions de Happy sont bien différentes de celles de Charle . Peut être qu'il ne serait pas mêlé à tout ça en fin de compte . Mais bon vu la tête de Charle on va surement avoir doit à un deuxième retournement de situation ( je pari sur la classique visite en prison avec les clés, celles de la cellule et celle de lucy ^^ ) A moins que léo ne s'auto invoque encore une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beebow Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Moi, se qui m'intrigue, ce n'est pas le but des chats, mais bien le but des DS. Pour que les matous aillent pour mission de les trahir et de les apporter en chair et en os, non pas dans un lacrymas, il y a quelque chose de louche là dedans. Malheureusement, je ne suis pas super doué dans les hypothèses, mais je crois avoir donné sujet à quelques discutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Les chats auraient aider à la capture de Natsu et Co. happy n'est toujours pas dans le coup. Charlie recoit peu à peu des infos sur le royaume alors qu'Happy pas du tout. Et si Happy vient d'un autre univers que celui ci? lol Il aurait recu la mission d'agir normalement jusqu'à ce qu'un évenement spécifique arrive... Selon ce chapitre, la seule manière de sauver Fairy tail est de demander, forcer, le roi de retransformer tout le monde. Ca rsique d'etre chaud et le plan d'utiliser les jumeaux de Lucy me semble trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami iori Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 nn c'est pas ca du tout charle a trahie natsu et les autre il ne creuse aucun tunnel il existe déjà c'est un passage secret de secoure pour sortir du palet ils veule approché le roi pour que les deux esprit stérile de luccy puisse prendre son apparence quand ils prend l'apparence de quelqu'un ils peuvent lire dans son esprit alors ils seront comment redonner apparence normal a leur amies changer en lachrima alors je disait que charle les conduisait a l'intérieur du palet mais la erza quand elle s'est agenouillé devant elle lui a dit :merci pour avoir pour tes effort pour capturer les intrus il a aussi appelé charly et happy par un drôle de nom (ixide ou exide ) enfin personnellement je ne crois pas que charlé les a vraiment trahi elle a une idée derrière la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stein Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Erza a appellé nos 2 chatons Exceed, ça ne vous rappelle rien? Chapitre 173: Lucy avec son nouveau livre(elle n'a que ça à faire, celle-la? ) elle dit que les Exceed sont une race qui a disparu il ya plus de 100 ans...Bizarre comme coincidence: dans l'arc de Luxus, ni Natsu, ni Gajil ne peuvent sortir de Fairy Tail à cause de la barrière de Fried(les personnes agées de plus de 80 ans ne peuvent pas passer).Y a-t-il un lien entre cette donnée et la disparition des Exceed d'Edoras ? En tout cas le mystère du lien entre nos chatons et les Dragon Slayer reste entier... sinon on dirait que Natsu peut à nouveau se servir de sa magie dans la grotte!Enfin(j'en avais marre de le voir se tourner les pouces! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bon chapitre. Leur plan de départ était pas mal avec l'aide des esprits stellaires de Lucy mais ils se font attraper par la garde royale et Erza. La tête de Charles est louche, les a-t-elle tous trahis? J'aimerais en savoir plus sur Exceed, ça s'annonce intéressant pour la suite. Et Happy qui pige toujours rien, le pauvre De l'action! @Dr Stein J'aime beaucoup ta théorie, j'avais pas fait le rapprochement avec Natsu et Gagil. C'est d'ailleurs très plausible qu'il y ait un rapport entre les 2... c'est une hypothèse à creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pour le mystère des dragons slayers et le pourquoi de leur recherche par la race des chats d'Edoras, cela me semble évident. D'après ce que l'on a comme information sur eux depuis le début, il semblerait que les dragons slayers puissent produire de la magie en consommant leur élément de prédisposition. Natsu est donc en principe capable de produire une infinité de magie pour peu qu'on lui donne du feu à manger, ressource qui elle est renouvelable sur edoras, idem pour Gajil avec l'Acier. On les recherche parce qu'ils sont LA solution au problème de magie d'Edoras. L'arc me parait assez simple et je serai prêt à mettre ma main au feu que c'est exactement la raison de leur présence. De toutes façons, on se doute que Natsu va trouver un moyen d'utiliser sa magie et avaler les flammes d'une explosion sensée le tuer ou un truc dans le genre me semble plus que logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 VF : http://www.mirorii.com/fichier/96/335810/FairyTail175-zip.html Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukaru Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 j'ai l'impresion que natsu et wendi sont bien plus que des dragon slayer ( il y a qu'a voir le reaction d'ignel quand la chose prononce le nom de wendy êt natsu dans la meme phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Chapitre qui laisse dans le doute .... Exceed ? Charles au courant de quelque chose ? de plus en plus de mystère autour de cet arc. j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Merci aux trad's et à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je viens de lire le 175, je dois dire que Charles m'intrigue encore plus. Le fait qu'elle ai des vagues d'infos qui lui reviennent et pas Happy, qui est comme Charles pourtant, c'est déjà louche. Mais la tête qu'elle fait quand elle entend Elza l'appeler Exceed me fait penser que les chats ne sont peut-être pas les "amis" des DS. Peut-être une sorte d'agent double travaillant avec les DS, mais pas pour eux. Sauf peut-être Happy, je le vois mal trahir Natsu. Il est trop attaché à lui pour tenter un coup de vice de la sorte. Maintenant qu'ils sont pris au piège, ils auront tout le loisir (si on peut le dire comme ça) de se rapprocher du Roi et d'utiliser la spécialité de Gemini.Mais je pense pas que ce soit pour tout de suite, à mois que l'autre Fairy tail ne se joigne au combat et pourquoi pas d'autres guildes. Merci pour la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TensaZangetsu Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai aimé ce chapitre pour ma part Fairy Tail devient de plus en plus intéressant a chaque chapitre et normal quand on voit la gueule de l'arc Et pour Charles, qu'elle ai trahi Natsu, Lucy et Wendy, c'est sur qu'elle a pas fait volontairement, rappelez vous avant d'aller a Edoras, elle dit aux DS de les tuer elle est Happy si jamais ils tentaient quelque chose d'imprévu contre eux... Enfin bref, les Exceed sont du coté de l'armée royale, Charles devait en faire parti ou alors elle a hérité de la "mission", ça se voit d'ailleurs au début du chapitre, elle fait un plan pour s'infiltrer dans le château, en croyant que c'est le seul but, mais la vérité la rattrape et elle se rend compte que les souvenirs qui lui revenaient servaient a capturer les intrus...Ce qui explique sa tete de mort a la dernière page ( Happy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon, ce qu'on sait, c'est que l'armée D'Edoras a retrouvé nos amis grâce aux Exceed... Reste à savoir pourquoi ce dernier ne s'en est pas rendu compte, mais il est fort possible que le fait que les "fragments" de la mémoire de Charles y soit pour quelque chose. Nos amis sont donc entre les mains de l'ennemi, bientôt une intervention de Fairy Tail Edoras ? Il devient vraiment intéressant cet arc ! Merci pour le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés