Aller au contenu

Pronostics CDM 2010: Quelle Finale ?


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match du premier 1/4 de Finale, le 02 juillet.

 

-Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon.

-Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé).

 

Votre objectif est de donner les deux équipes qui se rencontreront en finale et qui gagnera, sous cette forme là:

Finale: Russie-Croatie

Vainqueur: Russie

 

Pas besoin de préciser les buteurs, le score rien du tout, le plus important c'est de trouver les deux bonnes équipes en final et accessoirement de trouver le bon résultat.

 

Le Barème

*Si une des deux équipes finalistes est trouvée, et que ce n'est pas l'équipe qui avait été pronostiquée pour la victoire, ça ramène 2 points.

*Si une des deux équipes finalistes est trouvée, et que c'est l'équipe qui avait été pronostiquée pour la victoire et que c'est bien cette équipe qui gagne, ça ramène 4 points.

*Si les deux équipes finalistes sont trouvées, mais que c'est le mauvais vainqueur qui a été pronostiqué, ça ramène 5 points.

*Si les deux équipes finalistes sont trouvée, et que le vainqueur est bien pronostiqué, ça ramène 10 points.

 

Voici les 8 équipes qualifiées pour les 1/4:

1=

2=

1 VS 2= Finaliste

 

3=

4=

3 VS 4= Finaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale: Argentine-Espagne

Vainqueur: Argentine

 

finale: allemagne -espagne

vainqueur:allemagne

 

C'est pas possible, s'il se rencontrent c'est en demie ;)

 

Moi j'aimerais Argentine-Brésil avec une victoire argentine, mais je verrais bien Espagne-Brésil avec une victoire espagnole.

edit: mais ça compte pas pour le classement des pronostics, hein, je donne juste le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...