Aller au contenu

Fin du manga?


Bulak
 Share

Messages recommandés

Bonsoir peuple du village de konoha :P je voudrais poser une question si cela ne vous gêne pas :P Alors ma question est simple , Est-ce que la fin du manga approche? Savons nous comment elle va se terminer? Car pour moi sa serai vraiment dommages d'en terminé maintenant car ça devient vraiment intéressent . Kishi peut quand même trouvé des nouveaux aventures non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est plus près de la fin que du début. Après rajouter des histoires je dirais pas non mais il faudrait que cela reste cohérent et que sa ne baisse pas en qualité. Mais quand l'histoire sera finit il vaudrait mieux que kishi ne continue pas son manga avec des histoires moins intéressante. Et surtout que l'éditeur ne l'oblige pas a continuer. On a bien vu se que sa a fait avec toriyama (la saga boo est celle de trop je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est clair qu'on est tout près de la fin. La c'est la bataille final entre méchant, gentil. Je vois mal un truc se passer après la guerre... Et même si il décide de continuer (Haha, la bonne blague) il se passera rien d'intéressant puisqu'on sait pratiquement tout et à par Madara, Kabutoro et Sasuke en méchant qui vont sûrement se faire laminer il n'y à plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...