Bulak Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonsoir peuple du village de konoha je voudrais poser une question si cela ne vous gêne pas Alors ma question est simple , Est-ce que la fin du manga approche? Savons nous comment elle va se terminer? Car pour moi sa serai vraiment dommages d'en terminé maintenant car ça devient vraiment intéressent . Kishi peut quand même trouvé des nouveaux aventures non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je pense qu'on est plus près de la fin que du début. Après rajouter des histoires je dirais pas non mais il faudrait que cela reste cohérent et que sa ne baisse pas en qualité. Mais quand l'histoire sera finit il vaudrait mieux que kishi ne continue pas son manga avec des histoires moins intéressante. Et surtout que l'éditeur ne l'oblige pas a continuer. On a bien vu se que sa a fait avec toriyama (la saga boo est celle de trop je trouve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Alors là c'est clair qu'on est tout près de la fin. La c'est la bataille final entre méchant, gentil. Je vois mal un truc se passer après la guerre... Et même si il décide de continuer (Haha, la bonne blague) il se passera rien d'intéressant puisqu'on sait pratiquement tout et à par Madara, Kabutoro et Sasuke en méchant qui vont sûrement se faire laminer il n'y à plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Hum, je pense qu'un topic similaire existe déjà. Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Pour le manga je ne sais pas mais pour ton topic sa fin approche je le confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts