Aller au contenu

Charmed Votre Soeur préférée


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Laquelle des 4 seours preferez vous??

 

-Prue, l'ainée des soeurs, qui ses occuper des ces soeurs.

La plus fort mentalement des 3 et aussi la plus puissante des soeurs et qui devien aussi tres douée au corp a corp vers la saison 3(peut etre meme plus que phoebe)!

Elle etait au debut la seul a avoir un pouvoir offensif!

Mais aussi celle qui prend son role de sorciere le plus au serieu.Tres coincée et serieuse au debut, elle le devient de moin en moin, laissant se role a Piper.Elle travail au debut dans la salle des ventes de Buckland, mais finira par quitter se travail pour realiser son reve et devenir photographe.

Ne suportant pas phoebe au debut de la serie, la trouvant irresponsable et imature, elle l'aimera de plus en plus par la suite(mais continura a se disputer regulierement avec elle).

Elle mouras malheureusement a la fin de la saison 3, laissant derriere elle deux soeurs anéanties et un publique tout autant attristé!

Pouvoirs:Telekinesie, Projection astrale.

 

-Piper:la seconde,qui joue le role d'arbitre entre ses deux soeurs Prue et Phoebe, lors de leurs nombreuses disputes(quelle courage! :D).De nature stressée et reservée, elle est la plus calme et refléchie. Elle est des 3 soeurs(Prue,Piper,Phoebe) la moin douée au corp a corp.Elle voudra a plusieurs reprises abondner ses pouvoir pour vivre un vie normale.Elle sera traumatisée par la mort de Prue, qu'elle essayera de resusiter sans succer!Elle aura enormement de mal a accepter Paige, ne voulant pas que cette dernier remplace Prue.Elle aura tout au long de la serie une profonde histoire d'amour aevc Leo(leur etre de lumiere)avec qui elle aura de fils(Wyatt et Chris).Elle travaillait en temps que gerante dans au restaurant nommé le "Quake", elle uvrira finalemnt un club appeler le  P3(en refference a Prue Piper et Phoebe et au Pouvoir des 3).

Pouvoirs:Figer,Explosions.

 

-Phoebe:la cadettedes soeurs, aude debut de la serie eslle est irresponsable et enchaine les petits travails, elle s'inscrira finalement a la fac, puis sera responsable du courier du coeur dans un magazine!Souvent en desacord avec Prue.

Etant la seule des 3 a na pas avoir de pouvoirs pour se defendre au debut,elle sera la premiere a s'entrainée au corp a corp.Elle sera bien evidament marquée par la mort de Prue mais encaissera mieu le choc que Piper.

Pouvoirs:Premonitions,Levitation,Empathie.

 

-Paige,la bajenmin des 4, demi-soeur des 3 autre,elle est mi sorcuere mi etre de lumiere.Elle se renda l'enterrement de Prue sans vraiment savoir pourquoi!Elle sera diffict accepter par Piper et Phoebe au début ces dernier ne voulant pas remplace (surtout Piper)!Elle se sentira pas a la hauteur de Prue, et se se considera pas digne de remplacer la belle et puissante sorciere qu'etait Prue(ce sont un peut pres les mots qu'elle emploie).Elle nouera finalement un lien tres fort avec Piper et Phoebe.Et aura l'occasion de voire(plutot appercevoir) prue, lorsque elle et Phoebe seront transportée dans les souvenirs de Piper:elle l'apercevera sous forme de chien  ;D(Phoebe:Tu voulait voir Pr, voila c'est fait), puit sur la moto entraint de saccager le mariage de Piper.

Pouvoirs:Telekinesie,pouvoirs d'etres de lumire.

 

Moi ma soeur prefere loin Prue, j'ador son pouvoir et sa personalité!en plus elle est assez belle!

Et je trouve que Shanene Doherty est l'actrice qui joue mieux parmi les souers, c'est une super actrice pour un super personnage, je suis super decu de sa mort a la saison 3!

par contre je n'aime pas du tout, Paige, Pourquoi? je sais pas trop, jle pas c'est tout en plus Rose McGowan est une mauvaise actrice je trouve!J'as du tout ce personage elle fait baisser le niveau de charmed, Prue etait bien mieuxbon apres ce que mon avis vous pensez peut etre differament et c votre droit!

Voila comment je classe les surs:

1)Prue (Note:9/10)

2)Phoebe(Note:8/10)

3)Piper(Note:7,5/10)

4)Paige(Note:4/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Phoebe en tant que sorcière et actrice c'est la plus belle :) elle est la plus marrante et celle que je trouve la plus interressante en tant que 'humaine' plus que sorcière xD après en tant que sorcière aussi son pouvoir est super même si je préfère le pouvoir de Piper : Figer le temps ça serait parfait dans la vie réelle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déjà existant : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16171.0.html

 

Je commence à en avoir sérieusement marre de tes topics à deux balles ioninja. Soit tu fais une recherche et tu réfléchis deux secondes avant de créer un topic soit j'efface tous les topics que tu as ouvert.

 

Les topics, c'est comme les antibiotiques, si tu les utilises à tort ils deviendront moins fort.

 

En attendant ton topic rejoint ses confrères...dans une autre dimension!

 

mini_110310081610420655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...