Aller au contenu


Charmed !!!


anto420
 Share

Messages recommandés

J'ai vu qu'il n'y avait pas de discussion sur charmed !!!

Petit résumé de l'histoire:

Charmed raconte l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prudence, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au monde. Chacune est douée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers et autres êtres maléfiques.

Prudence a un pouvoir de télékinésie! C'est la sœur la plus discrète de l'histoire! Elle est peu joviale et a une grande phobie de l'eau

Piper a le pouvoir d'arrêter le temps! C'est une sœur mère poule! Elle est un peu maniaque mais elle a réussi a réalisé son rêve créer le P3!!! Plus tard quand viendra Paige elle aura le pouvoir de faire exploser les objets, les gens ...

Phoebe a le pouvoir le plus faible elle a le pouvoir de prémonition! Par contre tout au long de la série elle sera l'une des plus malheureuse des 3 sœurs dû a ces histoires d'amour qui finisse toujours mal (surtout avec Cole)!!!

Prudence meurt suite a une bataille !!! Croyant tous que le pouvoir des trois été fini il revient avec une demi-sœur caché s'appelant Paige

Paige est à demi sorcière et à demi être de lumière (ange)! Elle a été conçu par la mère des 3soeurs et par un être de lumière Samuel! Elle fût abandonné dès sa naissance!!! Elle perdit ces parents adoptifs durant un accident de voiture mais elle se sauva grâce à ces pouvoirs sans vraiment s'en rendre compte!!!

Charmed est une série de 8 saisons comprenant 178 épisodes de 42 minutes!!! Cette série a été tourné   du 7 octobre 1998 -  au 21 Mai 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je suis fan de cette série depuis le 1er épisode jusqu'au dernier de la 7eme saison

dommage que shanon doherty est quitté a la 3eme saison  :'( elle jouait très bien sont rôle

rose magowan joue bien aussi mais pas autant qu'elle

dommage mais en tout cas ça reste ma série préféré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Alyssa Milano souhaite elle aussi un retour de Charmed Article allociné

On dirait que cela pourrait arriver à tout moment. Je pense qu'avec tous les retours [d'anciennes séries] et tous les fans que nous avons' date=' quelqu'un va finir par le faire, et nous sommes [toutes les trois'] partantes !"

 

En même temps c'est la mode des résurrections, donc pourquoi pas ici aussi.

 

Bon cela n'est pas la première fois qu'une suite ou un reboot à Charmed est évoqué. A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Charmed semble de plus en plus se confirmer, mais sans les actrices d'origines. C'est Alyssa Milano qui nous l'apprends :

 

    #Char­med fans! Nothing has been confir­med. CBS is deve­lo­ping a reboot without the origi­nal cast. That's all I know for sure.

    — Alyssa Milano (@Alyssa_Milano) 5 Mars 2016

Fans de Char­med ! Rien n’a été confirmé. CBS déve­loppe un reboot sans le casting origi­nal. C’est tout ce que je sais pour sûr. »

 

Rien d'officiel pour l'instant, CBS n'ayant d'ailleurs pas communiquer sur le sujet, mais le projet semble plus que jamais en route.

 

Je ne sais pas quoi en penser, d'un côté un retour de Charmed, j’attends que ça ! Mais sans le casting original, je ne sais pas, Charmed sans Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan, serait-ce vraiment Charmed ? :-\

Après si les personnages de Prue, Piper, Phoebe et Paige, sont bien interprétées par de nouvelles actrice qui savent rester fidèles aux personnages telles qu'on les as connues pourquoi pas, mais j'ai peur que ce changement de casting dérange et nous empêche d'apprécier réellement le retour de la série, qu'on ne retrouve pas l'âme de la série. :-\

 

Charmed est une série dont je suis fan depuis toujours. En particulier les 3 premières saisons, plus sombres et plus sobres, et surtout avec Prue que je préférais largement à Paige (que ce soit pour le personnage en lui même ou pour l’actrice). L'absence de Prue sur les saisons 4à8 me laissait un grand vide. :'(

 

Je kifferais une reboot, réunissant les 4 sœurs, avec les actrices d'origines bien sûr. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement contre personnellement.

 

Alyssa Milano c'est Alyssa Milano, aucune actrice peut interpréter son personnage, impossible.

 

Pareil pour Holly et Rose, des actrices complètement taillé pour ce genre de rôle et indétrônable.

 

J'espère, ô grand pitié, ne pas retrouver des actrices comme ce qu'on retrouve actuellement sur les awards des séries, trop hyper à mon goût, je préférerais limite y retrouver des no-name  :-\

 

Donc déception pour ma part, j'espère que les nouvelles actrices seront au niveau, car elles vont en avoir besoin, et je ne me ferais pas prier pour venir souligner tout leurs défauts et faux pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olgun

Je suis complétement d'accord. Voir des nouvelles actrices remplacer Alyssa Milano, Rosa McGowan, Holly Mary Combs et Shannen Doherty ça me ferais grave chier. Alors que le retour de la série en elle-même me rendrait des plus joyeux. Mais j'ai peur de ne pas retrouver l'esprit de la série et des personnages avec de nouvelles actrices. :'(

Après on peux être agréablement surpris....à voir, mais ça me fait vraiment peur. :(

 

Faudrait peut-être faire une pétition pour encourager CBS à reprendre le casting original, les 4 actrices étant visiblement partantes pour. ;D

 

@Crocodile

Oui, Alyssa Milano est partante, Shannen Doherty aussi et il me semble que Rose McGowan et Holly Marie Combs aussi.

 

Dans le même genre, Xena la guerrière va aussi revenir avec des actrices différentes... :(

 

Je trouve dommage de vouloir faire revenir des séries en "boudant" le casting d'origine. :(

 

Et franchement avec la magie du maquillage ect, l'âge n'est pas vraiment un problème....On as bien des acteurs entre 25-30 ans qui jouent des ados, donc bon, avec du maquillage , les 4 actrices peuvent largement rejouer leur personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Il n'y a pas une erreur dans les dates ? Si cette série a bien lieu en 1970/1980, ça ne peut en aucun cas être les ancêtres des sœurs Haliwell. Prue est née en 1970. Soit on parle ici de cousines éloignées de la lignée Warren, soit ils se sont plantés dans l'article sur la date.

 

Je saurais pas dire si je pense que c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais dans tous les cas je suis soulagée que ce ne soit pas un reboot. Par contre, j'espère qu'ils vont faire un effort sur le scénario. Charmed était une série géniale quand je la regardais enfant, mais les fans ont grandi depuis. Et surtout, les séries d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'à l'époque, les attentes non plus. Objectivement, Charmed est quand même bourrée de gros défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'un moment, il va falloir le dire : Hollywood n'a plus d'originalité ?

Une série adapté d'un livre, passe encore.. Mais voilà, les reboot, les reboot non avoués et les séries tirés de film .. Il va falloir commencé à se poser des questions chez les scénaristes Hollywoodiens. N'ont-ils aucune créativité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une erreur dans les dates ? Si cette série a bien lieu en 1970/1980, ça ne peut en aucun cas être les ancêtres des sœurs Haliwell. Prue est née en 1970. Soit on parle ici de cousines éloignées de la lignée Warren, soit ils se sont plantés dans l'article sur la date.

Je suis loin d'être un expert de la chronologie de la série, mais si les sœurs Halliwell sont nées dans les années 1970 comme tu le dis et que la série se déroule aussi dans les années 1970-1980, cela devrait coller car les personnages principaux n'auront sans doute pas entre 0 et 10 ans. :P Certes, le terme "ancêtre" est sans doute un peu fort et ce ne seront que des ancêtres de premier niveau (voire de même niveau dans l'exemple de cousines plus vieilles), mais cela fonctionne. Après, quel est l'intérêt de développer une histoire qui se déroule durant la naissance / l'enfance des sœurs Halliwell, je ne peux pas y répondre vu que je ne connais rien de la série ou presque.

 

Du coup, je n'ai jamais été autre chose qu'un "spectateur du dimanche" de cette série (bien que c'était plaisant à voir), mais je garde un oeil sur le projet car cela reste un reboot d'une série culte et c'est du fantastique, donc ça peut éventuellement m'intéresser. A voir le futur casting et la direction que prendra la série. Il y a moyen que ce soit plus sérieux et plus moderne que l'originale donc ça peut bien être mis au goût du jour.

 

A partir d'un moment, il va falloir le dire : Hollywood n'a plus d'originalité ?

Une série adapté d'un livre, passe encore.. Mais voilà, les reboot, les reboot non avoués et les séries tirés de film .. Il va falloir commencé à se poser des questions chez les scénaristes Hollywoodiens. N'ont-ils aucune créativité ?

Quant à moi, j'ai une autre question : est-ce que cette explosion de reboots, remakes, suites, préquelles, adaptations diminue sensiblement le ratio de bonnes œuvres par rapport aux mauvaises œuvres ? Je n'en suis pas convaincu le moins du monde. Et même si c'est le cas, n'est-ce pas un bon point en contrepartie que les œuvres originales ressortent encore plus de la masse et soient encore plus mises en valeur ? Par dessus tout, est-ce que les reboots, remakes, suites, préquelles, adaptations sont nécessairement moins bons et/ou moins créatifs ? Non. Je trouve ça un peu simple d'attaquer le système de la sorte alors que l'on continue à consommer ces reboots, remakes, suites, préquelles, adaptations. La question est bien trop complexe pour être réglée par un simple : "il y a trop de reboots, remakes, suites, préquelles, adaptations donc Hollywood n'a plus de créativité, CQFD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça parle de reboot : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Charmed-la-nouvelle-serie-n-aura-aucun-lien-avec-l-ancienne

 

Le président de CW Mark Pedowitz :

"À ce stade, on fait une série autonome, qui se suffit à elle-même. Il y aura le pouvoir de trois éléments là-dedans, mais pour l'heure, elle est totalement indépendante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai hâte pour cette nouvelle série, que ce soit une préquelle ou un reboot, je suivrais avec plaisir. Le projet n'est qu'à un stade embryonnaire, on ne peux pas encore être sûr de sur quoi elle va porter, ils peuvent encore changer d'avis. Seule certitude, on va avoir une nouvelle série Charmed, avec des sorcières et un pouvoir des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je trouve dommage de reboot une série qui avait séduit par sa simplicité, même 10 ans après, quand les effets spéciaux se voulaient très vieillissants. Je me demande également quel genre de casting vont nous pondre les producteurs, sérieusement. Si ils veulent se démarquer, ils vont devoir taper dans du gros morceau, et je vois mal une jeune actrice populaire se lancer dans un projet qui a une chance sur deux de faire un flop monumental au niveau des audiences, sur le long terme. Les premiers épisodes attireront certainement masse de nostalgiques, dont moi, mais pas sûr qu'ils arrivent à tenir le cap et à garder la communauté, qui est quand même un peu plus âgée qu'à l'époque. 

 

Donc à voir. Je suis tout de même curieux de voir ce qu'il va advenir du pouvoir des trois, du trio, des nombreuses péripéties qui faisaient de cette série un moment de divertissement, avant tout. Certainement y aura-t-il un apport de grande modernité et une structure plus poussée du scénario pour pouvoir pallier aux géants actuellement en place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...