Erza t'avais pas tout les symboles enregistrer dans ton ordinateur? Ça aiderait certains à voter, je suis pas sur que tout le monde se rappelle de tout les symboles de guildes.
Et si j'avais raté ce topic, HEIN ?
Tu m'aurais parlé dans le vent.

...Hum bref, je suis là, pas d'importance.
Il manque des guildes, c'est dommage parce que c'est le logo qui compte, pas la guilde.
Donc c'est vrai qu'elles sont peu connues, mais le logo peut être aussi bon.
Je vais poster les deux images que j'avais mises sur le FC Fairy Tail, histoire de rater aucun logo.
Ça permettra au moins de rajouter le logo de Cait Shelter qui n'est pas dans le premier post, et d'exposer les guildes qui ne figurent pas dans le sondage, pour les y rajouter, pourquoi pas.
Par contre, en ce qui concerne le logo du Conseil... il doit être trouvable, mais j'ai la flemme de chercher. ^^
Ce serait bien qu'il soit dans le premier post aussi, qu'ils n'y ait pas de logos qui soient favorisés quoi...
Voilà...
Sondage sympathique, mais assez inutile au fond.
Pas le sujet même, qui est bon et intéressant. Mais on sait tous que ça va voter pour la guilde, et pas pour le logo.
Il suffit déjà de voir les premiers jets de résultats : les quatre premiers sont Fairy Tail, Crime Sorciere, Sabertooth et Grimoire Heart.
Tiens donc...
Enfin bon, pas de préjugés, hein.
Après tout, Mashima s'applique pour que les guildes les plus populaires aient les meilleurs logos.
Mon vote, maintenant.
Fairy Tail : je comprends même pas comment on peut ne pas voter pour ce logo.
C'est un peu le logo du manga, et rien que pour la symbolique, il faudrait voter pour. Après, évidemment, Mashima n'allait pas se foirer pour le logo qu'on verrait au moins une fois par chapitre jusqu'à la fin. C'est un des plus beaux, esthétiquement. Il fait penser à une fée, et il fait réfléchir. Enfin bon, le meilleur, il a tout d'un vrai bon logo.
Grimoire Heart : j'ai toujours été fan de ce logo. Rien que pour le cœur, déjà, qui se réfère bien à la guilde. Après, j'aime l'aspect symétrique. J'aime comment il est foutu quoi. Comment vous voulez décrire un logo efficacement ?

J'aime bien aussi, parce que j'essaie toujours de trouver comment un grimoire pourrait être modélisé dans ce logo, puisqu'on a déjà le cœur.
Phantom Lord : on ne le voit pas souvent, mais le redécouvrir à chaque fois me plaît toujours autant.
Le fait qu'il soit circulaire comme ça... tout en courbe, je sais pas, ça le fait. Point barre, je l'aime bien.
En quatrième choix, j'aurais surement choisi Lamia Scale, voire Blue Pegasus, mais je pense pas.