Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La France et le sport.  (Lu 942 fois)

Portgas.D Tobi

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La France et le sport.
« Réponse #15 le: novembre 28, 2010, 18:46:29 pm »

@Kheops : J'ai dit top 10 pour viser large, j'avais un peu la flemme de chercher  ;). Mais aux JO d'été ou d'hiver on est généralement dans ces eaux là, vers la 9,10e place. Du coup si on combine les 2, ouais on doit pas être loin du top 5. On va dire qu'il y a Etats-Unis, Chine, Russie, Allemagne et puis nous juste devant la Grande-Bretagne si on combine sports d'été et d'hiver.

J'avais pas remarqué qu'ils étaient aussi forts les allemands, je savais qu'ils l'étaient mais pas à ce point. On va dire qu'on est la première nation latine ^^.

@Yag: Honnêtement apporte des arguments, même si je n'y connaissais rien en sport je ne serais pas convaincu par ton argumentation. Et pour suivre de près l'ensemble de l'actualité sportive tu me parais bien pauvre en arguments. Tu suis les JO de temps en temps? C'est quand même un des meilleurs indicateurs pour le sport en général tu ne crois pas?
« Modifié: novembre 28, 2010, 19:00:41 pm par Portgas.D Tobi »

razorks

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • prend la vie comme elle vient
« Réponse #16 le: novembre 28, 2010, 19:04:21 pm »

En terme de classement général en nombre de médaille, si on prend les derniers JO d'été et d'hiver, sa donnerait ça:
1 Usa (110 + 37 = 147)
2 Chine (100 + 11 = 111)
3 Russie (72 + 15 = 87)
4 Allemagne (41 + 30 = 71)
5 France (40 + 11 = 51)
6 Australie (46 + 3 = 49)
7 Grande Bretagne (47 + 1 = 48)
8 Corée du Sud (31 + 14 = 44)
9 Canada (18 + 26 = 44)
10 Italie (28 + 5 = 33)
11 Norvège (10 + 23 = 33)