Aller au contenu

Koi Suru Edison [Kizuku WATANABE] - (Terminé)


goon
 Share

Messages recommandés

Koi Suru Edison

 

.koi-suru-01-shueisha_m.jpg

 

Titre VO: 恋するエジソン

Titre US: N/C

Dessin :: WATANABE Kizuku

Scénario : : WATANABE Kizuku

Type: Shonen

Genre: Comedie , Tranche-de-vie

Editeur JP: Shûeisha

Prépublication JP: Shônen Jump

 

Synopsis :

 

N/C

 

Chapitres VUs :

 

- chapitre 01 : http://mangawall.com/manga/koisuru-edison/1/1

- chapitre 02 : http://mangawall.com/manga/koisuru-edison/2/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement une des pires séries que j'ai vu dans le WSJ.

Je n'en ai lu que les deux chapitres scannés plus regardé quelques raws, mais c'est suffisant pour me faire me demander comment diable a-t-elle fait pour y figurer.

Le dessin est banal dans le meilleur des cas, laid dans les autres (pourtant les couvs de chapitres sont pas trop mauvaises), les gags pauvres, le rythme mal géré et j'en passe.

 

Sauf à ce que la qualité ait augmenté de manière exponentielle depuis, c'est assez affligeant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gag manga, c'est a part

 

Comme Peingouin ou Jaguar.

 

c'est un peu le point commun des gag manga, un dessin vraiment pas génial et un humour tellement japonais que pour nous c'est affreux

 

Après y a toujours un manga comme ca dans le jump, pour ca malgré son classement faut pas dire qu'il va s'arreter ou alors par un autre gag manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi des bouts de Jaguar, et ce serait lui faire offense de le comparer, sur quelque point que ce soit, à Edison.

 

Là, les gags ne sont pas typés japonais ou quoi que ce soit, ils sont juste d'un niveau bas de maternelle.

 

Comprends pas trop ta théorie des gag-mangas, qu'il soit remplacé par un autre du genre ou pas, ou que le format soit différent (et encore, 15 pages, ce n'est pas non plus si différent que ça, on ne parle pas d'un 4-koma ou de chapitres de moins de dix pages), si le classement est mauvais (c'est le cas) et que les ventes ne suivent pas (pas eu d'échos de ventes un minimum correctes), il sortira du WSJ, point barre.

Comme le dirait un de nos chers membres, ils ne sont pas là "pour faire la charité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...