Aller au contenu

darwin's game


karagoku
 Share

Messages recommandés

salut a tous  ;D darwin's game et un manga genial j ai lu les 2 premiers tome excellent un manga que je vous conseille si le topic a déjà étai ouvert vous pouvez le supprimer  ;)

 

 

Résumé:

 

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le "Darwin’s Game", véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

 

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

http://www.manga-news.com/public/images/vols/darwins-game-1-ki-oon.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais ou mettre quelques images dans la présentation, là c'est assez moche. M'enfin  9_9

 

 

Alors Darwin's Game...

J'ai lu que 2 tomes donc déjà je trouve ça plus sympa que King's Game et Jeux d'Enfant les deux autres Battle Royale de 2013-2014. Le côté 2.0 est assez sympa.

Après reste que c'est un énième Battle Royale du coup même avec les différences c'est pompeux.

Quitte à lire un Battle je conseille surtout Alice in Borderland (8 tomes en Fr chez Delcourt).

 

 

Enfin je ne cracherais pas dessus, j'ai passé un bon moment de lecture sur le deuxième tome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin's Game = seinen non ?

 

Comme @Ultear Milkovich j'ai lu deux tomes. L'usage des nouvelles technologies, le système de points, tout ça c'est pas mal. La fin du premier tome, cet espèce d'aparté avec les fossiles de nos ancêtres était bien amusant. Je veux des nouvelles par la suite à ce sujet !

 

La grande chasse qui commence dès la fin du 2ème tome c'est cool ; je me demande si c'est un manga qui sera bouclé en moins de 10 tomes. 

 

 

Message édité : ok, merci goon pour la réponse.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...