Aller au contenu


Future

Membres
  • Compteur de contenus

    599
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Future's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

7

Réputation sur la communauté

  1. Nullissime. Aucune tension, aucune attente, rien. Les dialogues sont dignes d'un gamin de 13 ans en pleine phase émo. Le combat est nul, pas le moindre effet épique qui aurait pu sauver ce désastre. Ça fait donc deux chapitres que Boruto tergiverse à menacer bêtement code au lieu d'agir.
  2. La moitié du chapitre, on a boruto menaçant de tuer CODE. C'est tout. J'ai pas compris l'utilité de ce chapitre
  3. Vu, et... Je ne comprends pas la hype. Peut-être que je suis devenu vieux ? Ou probablement que c'est notre époque qui a habitué les gens à de la médiocrité. Un anime/manga ne peut pas se traduire par du live action, c'est mon opinion, spécialement un manga tel que one piece. À part sanji, ou nami (dans une moindre mesure) les autres personnages ne sont pas bons, surjoué et oubliable. Certains changements de type "bien pensant" comme le race swap de Nojiko (donner à une femme noir de peau une perruque bleue néon et t'as un look ridicule) Nami qui est bien plus forte qu'elle ne l'était au début et les changement avec Aluvida qui on se rappelle tous de son (Mais qui est la plus belle femme du monde) a été changé en (mais qui est la femme la plus puissante du monde ?) est ridicule. Je ne parlerais pas de Sanji et de son côté dragueur qui a été mit dans le coma. J'ai l'impression aussi que ce live action de one piece a été créé par de "faux fans". L'ajout de musique comme binks sake ou le moment avec la promesse sur le tonneau ont, j'ai l'impression, été mis là pour manipuler émotionnellement les fans de one piece (les vrais) pour les scotcher sur le show et faire en sorte qu'ils reviennent pour une deuxième ration. Considérant le budget de chaque épisode, je me serais attendu à mieux avec les sfx, mais je mets ça sur le fait qu'il est difficile de traduire le côté cartoon des pouvoirs dans one piece en live action. Certains personnages importants qui ont eu leur rédemption comme Hacchi sont inexistants. Il n'est pas possible d'adapter tout l'arc Arlong, mais il y a des choses qu'on ne peut pas oublier. La saison 2, ça sera sans moi. Je n'ai pas envie d'encourager netflix et les Américains a davantage bâclé les mangas et animes avec leur obsession de live action. Fan de coboy bepop de la première heure, l'adaptation neflixienne me restera à travers la gorge pour longtemps.
  4. Suited Prefecture In an SBS question, a fan asked which prefecture of Japan would best represent each Straw Hat, Oda wrote:[16] Monkey D. Luffy: Okinawa Roronoa Zoro: Hokkaido Nami: Ehime Usopp: Kanagawa Sanji: Kyoto Tony Tony Chopper: Toyama Nico Robin: Osaka Franky: Nagasaki Brook: Tottori SBS du volume 72 source wikia de one piece.
  5. Quand on regarde la Justice, on voit qu'il y'en a plusieurs : La Justice Absolue de Akainu La Justice Sombre du CP9 La Justice Paresseuse de Aokiji La Justice Ambiguë de Kisaru Et quand on regarde Fujitora, on voit qu'il sert certainement la Justice Aveugle, complètement impartial et indépendante. Il n'agit pas car il pense que le malheur de Dressrosa est la faute en premier lieu du GM, qui mis en place le système des Shichibukai et donner de grand pouvoir à des pirates qui s'en sert pour répandre le mal. Comme on l'a vu à Arabasta. S'il n'a pas attaqué Doflamingo ou la cage, c'est parce que pour lui, la situation était de la faute de GM qui a laissé Doflamingo s'épanouir, protégé par le système. Il aurait été hypocrite de jouer les sauveurs alors qu'en premier lieu, il y a connaissance de la situation et complaisance. On peut penser qu'il est lâche, ou qu'il n'a servi à rien, mais on sait que les Marine suivent une Justice qu'ils appliquent à la lettre, en l’occurrence, la Justice absolue d'akainu, et si la Justice de Fuji est la Justice aveugle, son inaction dans ces circonstances sont alors compréhensible.
  6. C'est pas un peu trop tôt pour les mugis pour affronter des yonkous? Et quid de l'exploration ? Aller sur une île complètement inconnu et loufoque (surtout dans le NM) à la rencontre de nouveaux perso ?
  7. Beaucoup l'attendait je pense, le bankai de Urahara, j'espère qu'on a rien vu parce que pour le moment, même si le design est beau, quand je l'ai vu en action je n'ai pas pu m’empêcher de voir un faux air du Doctor Blythe de Neferpitou, en terme de "présence" et de pouvoir surtout, un peu déçu. Je suis persuadé que le quincy n'est pas mort, en tout cas, je l'espère.
  8. Peut être que chaque RP possède simplement une parti d'information d'une carte et qu'il faut les 4 pour la compléter , je ne pense pas que ça soit uniquement détectable par position, vu que Zoo se déplace tout le temps.
  9. Redon d'AP a posté une image suite aux spoilers : According to Kanjuro, Oden Kouzuki is Roger's crewmate
  10. Images des tenues des mugis : http://imgur.com/a/ecnJQ Je rajoute des citations pour vous raffraichir la mémoire, ou tout simplement pour ceux qui ne les ont pas vu Eiichiro Oda Tsutomu Kuroiwa Hiroaki Miyamoto Si vous voulez une traduction, dites le
  11. Pas d'épisode aujourd'hui à cause d'un tire de rocket de la Corée du nord. Surement un test. On a la preview du 730 en tout cas : https://www.youtube.com/watch?v=5v4tt7cX1xo
  12. Groom veut dire jeune marié dans ce contexte, ce n'est pas le nom de sanji. Le fait que Pudding soit la 35 fille de Big mam (elle aura pas usurpée son surnom) augmente encore les chances que lola soit aussi sa fille, même si pour du one piece, ça parait un peu facile, surtout si big mam utilise des noms de plat pour nommer ses enfants. Chapitre qui s'annonce intéressant, Oda a dit que 2016 serait l'année de Sanji, ça commence très bien. Ca fait presque 20 ans qu'on connait sanji... qui aurait peu croire qu'il ai un tel passé
×
×
  • Créer...