Aller au contenu


Vos Openings Preferés


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Voila alors je lance ce petit sondage pour savoir quels sont vos Openings Preferés  :D

 

Comme vous avez pu le constater, les Openings de Bleach sont excellent

 

En ce qui me concerne il s'agit de D-technolife et de Alones !!!

J'adore vraiment ces deux musiques, je les trouve toute simplement magnifique !!

 

Voila maintenant a vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciaossu! Je me suis inscrite sur le forum pour répondre à ta question (gros effort sur moi-même car je ne suis pas du tout à l'aise sur les forum)

donc pour revenir au sujet principal qui est notre opening préféré j'ai votée pour ichirin no hana (le troisième)et asterisk (le premier)mais alone et after dark sont juste derrière donc j'avoue que la question n'est pas si facile que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Ichirin No Hana parce que je trouve que même si tous les autres oppenings de Bleach sont bien aussi j'aime le début de celui-la, je trouve ça bien fait que les personnages soient tous sur fond noir au début et puis la musique est cool, contrairement à certaines fois ( enfin c'est mon humble avis ^^ )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

C'est vrai que le dernier opening est vraiment sympa, j'étais un peu sceptique au début mais finalement, il est bien. :)

 

Sinon, les autres opening sont chouettes, Bleach est une des rares séries ;) animés où j'aime beaucoup tout les op (hormis le 1er et le 4ème qui sont légèrement en dessous des autres ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dommage qu'il n'y ai que 2 votes, car j'en aurai bien rajouter 2 de plus, car ils sont presque tous excellent je dois dire, moi personnellement j'ai voter le 1er qui est tout de même super, ainsi que le dernier qui cartonne et que j'adore, qui n'est autres que Velonica, franchement excellent...

J'aurai bien rajouter le 3 et le 6 par dessus, si plus de choix aurait été possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...