Jump to content

Vos Openings Preferés

©вℓα&#109
 Share

Recommended Posts

Voila alors je lance ce petit sondage pour savoir quels sont vos Openings Preferés  :D

Comme vous avez pu le constater, les Openings de Bleach sont excellent

En ce qui me concerne il s'agit de D-technolife et de Alones !!!

J'adore vraiment ces deux musiques, je les trouve toute simplement magnifique !!

Voila maintenant a vous  ;)

ciaossu! Je me suis inscrite sur le forum pour répondre à ta question (gros effort sur moi-même car je ne suis pas du tout à l'aise sur les forum)

donc pour revenir au sujet principal qui est notre opening préféré j'ai votée pour ichirin no hana (le troisième)et asterisk (le premier)mais alone et after dark sont juste derrière donc j'avoue que la question n'est pas si facile que ça!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

C'est vrai que le dernier opening est vraiment sympa, j'étais un peu sceptique au début mais finalement, il est bien. :)

Sinon, les autres opening sont chouettes, Bleach est une des rares séries ;) animés où j'aime beaucoup tout les op (hormis le 1er et le 4ème qui sont légèrement en dessous des autres ;))

• 2 months later...

Dommage qu'il n'y ai que 2 votes, car j'en aurai bien rajouter 2 de plus, car ils sont presque tous excellent je dois dire, moi personnellement j'ai voter le 1er qui est tout de même super, ainsi que le dernier qui cartonne et que j'adore, qui n'est autres que Velonica, franchement excellent...

J'aurai bien rajouter le 3 et le 6 par dessus, si plus de choix aurait été possible !